AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Langundo Nitta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 6
Fiche de présentation : ICI

Carte d'identification
Age: 57 ans
Métier: « Gérant » du saloon
Particularité(s): Chef des Pétales de Chrysanthème
MessageSujet: Langundo Nitta   Dim 4 Jan - 12:03

Langundo Nitta

« Rien d'autre que des pétales fanées portées par les vents »


PRÉNOM : Langundo
NOM : Nitta
SEXE : Masculin
ÂGE : 57 ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Shin’Edo
PROFESSION : Gérant d'un saloon de thé. Ancien samouraï de l’Est


DES PARTICULARITÉS ? : Chef des Pétales de Chrysanthème (occupants du saloon de thé)


CARACTÈRE
Calme, c’est le premier mot qui vient à l’esprit en l’observant. Langundo Nitta est un homme serein dont les mots pèsent. Le coeur des hommes a peu de secrets pour lui et son oeil affûté pour jauger un individu lui permet de limiter l’usage de son sabre.

Le chaos dans lequel a plongé son monde a profondément changé l’homme qu’il était. Il a vu les siens sombrer dans l’animalité la plus sanguinaire, rompre avec la dignité et l’humanité. Aujourd’hui il est un survivant qui arrache à cette sinistre existence tout ce qu’il peut. Plus rien ne le choque et il est loin le temps où la frontière entre le bien et le mal était nettement tracée.


PHYSIQUE
Grand et bien proportionné, Langundo est bien conservé pour son âge. Sa musculature est sèchement dessinée, sa peau tannée dure comme l'écorce d'un arbre. Une sensualité toute masculine se dégage de sa personne, son geste n'hésite pas et se trouve animé d’une force qu’on ne soupçonne pas lorsqu’il est habillé. La façon qu’il a de bouger est très fluide, jamais précipitée. Quand il est vite, ses mouvements ne souffrent d’aucune nervosité et restent unis.

Son visage porte les rides du soleil. Ses yeux sont aussi noirs que sa chevelure et sa barbe soigneusement taillée en collier. Il arbore un nez de caractère.

Il porte toujours une tunique cintrée dans les tons jaunes. Tissées et brodées dans la soie, ses quelques tuniques sont de première qualité. Les motifs qu’il a choisi évoquent toujours la chrysanthème. Gaucher, il porte le katana à dextre, une arme de facture remarquable.


HISTOIRE
Langundo Nitta est le fils d’un samouraï et d’une dresseuse de chevaux. Le père était un colon japonais et la mère une indienne. Malgré le déshonneur que cet enfant représente pour Tetsuo Nitta, il grandit au château du shogun. Tetsuo Nitta est un ami du seigneur et il jouit de nombreux privilèges. Il a engrossé une indigène et s’est attaché au gamin ? C’est son affaire, et ceux qui trouveront à y redire perdront beaucoup.

Tetsuo Nitta est un redoutable guerrier, un conquérant violent et déchaîné sur le champ de bataille. Malheureusement pour lui, il aime autant la guerre que les indigènes de ce continent. Il fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour préserver cette « belle race » et favorisera les traités. A ses côtés, Langundo devient un excellent sabreur mais aussi et surtout un cavalier émérite versé dans la culture indienne. Tetsuo Nitta veille à ce que son fils voit régulièrement sa mère, qu’il apprenne sa langue et s’imprègne de sa spiritualité.

Adulte, Langundo Nitta est devenu un samouraï respecté à la cour. Son rôle d’interprète permet de démêler des conflits imbéciles et plusieurs colonies lui sont redevables. Il épouse Akina Mori un printemps. Elle lui donne une fille et un fils. Ce qu’elle ignore et ignorera jusqu’au bout, c’est que Langundo a une seconde vie au sein d’une tribu indienne, et trois enfants nomades.

Langundo vieillit et assiste aux massacres des indiens. Malgré ses propres efforts et ceux de ses pairs modérés, la mort l’emporte sur la paix. Le samouraï devient fort mélancolique, sourit moins. Monter à cheval n’est plus aussi enthousiasmant. Heureusement il y a ses enfants.

Mais quand le chaos s’abat sur le continent, Langundo perd tout. Ce qu’il voit noircit son âme à tout jamais. Son fils et son épouse dévorés sous ses yeux sans qu’il puisse intervenir, lui en train de courir avec sa fillette démembrée dans les bras. L’enfant mourrant finalement. Il fuira à cheval avec quelques frères d’arme et se placera au service d’un oyabun qui est parvenu à gérer les morts-vivants dans sa localité. Un peu plus tard, après de sanglantes péripéties, il deviendra le chef des Pétales de Chrysanthème.



PSEUDO : FaceKicker, un second perso pour moi, suis en jambe.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Pas le souvenir.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Un multivers chiadé.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 à 4 connexions par semaine
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Crazy Horse, c’était le meilleur.


Dernière édition par Langundo Nitta le Dim 4 Jan - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Langundo Nitta   Dim 4 Jan - 15:04

Bonjour, et bienvenue sur Uchronia ! J'avoue avoir été séduit par cette feuille de personnage plutôt originale, et je trouve que le personnage a du charisme. On sort des sentiers battus, c'est vraiment appréciable. Comme en plus, il vient de Shin'Edo, ville qui a grandement besoin de sang neuf, c'est parfait !

Je VALIDE cette fiche de présentation. Si tu souhaites trouver des partenaires de RP, je te suggère de passer par les messages privés (MPs), ou de rédiger ta page Uchrobook (cf rubrique du même nom) et de parcourir ceux des personnages dont le profil t'intéresse.

En cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff, sur le forum ou en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 254
Age : 32
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: Langundo Nitta   Dim 4 Jan - 16:25

Pas mal la deuxième fiche^^ Pas de pancarte "bienvenu" pour toi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
Fiche de présentation : ICI

Carte d'identification
Age: 57 ans
Métier: « Gérant » du saloon
Particularité(s): Chef des Pétales de Chrysanthème
MessageSujet: Re: Langundo Nitta   Dim 4 Jan - 17:55

Gracias. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Langundo Nitta   Dim 4 Jan - 18:19

Bah, peu importe, tant qu'il joue activement les deux comptes, pas de problème. Le multicompte m'indiffère totalement, contrairement à l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Langundo Nitta   

Revenir en haut Aller en bas
 

Langundo Nitta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-