AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le connard décoloré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 48
Age : 24
Fiche de présentation : Le connard décoloré

Carte d'identification
Age: 23
Métier: Membre des GEARS
Particularité(s): Albinos
MessageSujet: Le connard décoloré   Dim 25 Jan - 23:51

Caleb Dörner

« L'important n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'en foutre sur la gueule »


PRÉNOM : Caleb
NOM : Dörner
SEXE : Je suis tenté de répondre "uniquement avec ta mère" mais dans le doute et pour rester politiquement correct, j'vais juste dire "Masculin"
ÂGE : 23
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Néo York
PROFESSION : Membre de gang... ET OUI C'EST UN MÉTIER QUI FAIT VIVRE !


DES PARTICULARITÉS ? : Bah c'est un Albinos mais bon je pense que ça se remarque assez rapidement ce genre de détails. Sinon ben un tatouage entre les deux omoplates représentant un engrenage.


CARACTÈRE
C'est ici que je suis sensé expliquer ce qui ce passe dans la tête de Cal' ? Uhuhu...
Par où commencer ? Caleb est un pur produit de l'enfer, le genre de gosse qui n'a pas vécu grand chose d'autre que ce bordel ambiant dans les taudis et qui, grâce à cette superbe capacité d'adaptation dont fait preuve l'espèce humaine, à réussi à y survivre tant mal que mal. Ce n'est pas un trou du cul qui va s'attaquer à toutes les personnes qu'il croise pour les dépouiller de tout ce qu'ils ont, ce n'est pas non plus le genre de personne qui se pense investit d'une mission comme par exemple de renverser la Junte, ni même un bon samaritain qui va tenter de protéger les plus faibles... Nan lui il se fou royalement de tout ça. Les seules choses qui peuvent l’intéresser  sont : la survie de sa famille / gang ; le fun et de faire chier son monde.

Là c'est bon vous commencez à avoir une vue d'ensemble du personnage, mais bon faut encore arriver à le comprendre plus en détails histoire de vraiment... ben le comprendre en détails quoi ! En vivant dans l'enfer avec comme seule famille son frère Zoran, il a bien fallu qu'il se durcisse le Caleb sinon il aurait jamais fait long feu le bougre, c'est pas se ramenant la fleur au fusil qu'on arrive à esquiver les balles ! La vie des autres  lui importe peu, c'est ce qu'il dira toujours mais ce n'est pas toujours mais ce n'est pas toujours vrais car oui, Caleb n'est pas un connard fini (Dat Plot Twist !) : quand il ne connaît pas du tout quelqu'un et que cette personne se fait buter là ouais, il s'en fou totalement. Ça démontre pour lui qu'il faut se donner les moyens de survivre dans ce bordel sinon à la moindre emmerde on est sur d'y passer, c'est pour ça qu'il fait le fier qui s'en bas allégrement les couilles : Il ne peut pas s'occuper de toute le monde, alors autant ne s'occuper que des personnes qui compte pour lui et dans l'ordre ça donne : son frère, son gang, les quelques personnes pour qui il a un minimum respect (et ça c'est chaud à avoir je vous le garantis !)

Concernant le « fun », je sais que c'est assez difficile de s'imaginer quelqu'un être content d'être dans l'Enfer et c'est tout à fait normal, c'est bien pour ça que Caleb est toujours entrain de sourire et de faire de la merde ! Quitte à vivre dans un bordel ambiant sans savoir si demain on sera encore debout, autant le faire avec un grand sourire histoire et de prendre plaisir à foutre la merde autour de soit. C'est son petit remède contre l’holocauste nucléaire qui à changé à jamais la face du monde et qui à balayé toutes ses chances d'avoir une vie normale et chiante.. Donc quitte à faire, autant être heureux d'être ici à vivre au jour le jour plutôt que de se lamenter sur son sort !

Maintenant qu'on à vu ce qui intéresse ce décoloré, voyons un peu comment il fonctionne !
Caleb est, comme je l'ai dit, un pur produit de l'Enfer. Par conséquent c'est un connard un peu psychotique sur les bords qui ne trouve son plaisir qu'en foutant le bordel tout en essayant de survivre dans la zone. Il est dissipé, souvent à l'Ouest à cause d'une trop grosse dose d'alcool de qualité douteuse ou de drogue dont on ne veut même pas savoir d'où elles peuvent provenir, il est chiant, essaye de faire rire  avec des conneries qu'il ressort un peut trop souvent, tête brûlé, irréfléchi et possède une hygiène corporelle assez particulière si je puis me permettre. Mais en contrepartie, le fait de ne pouvoir compter que sur son gang fait qu'il possède une sorte d'amour fraternel pour chacun d'entre eux (c'est pas pour rien qu'il appelle souvent son gang sa « famille » ) et n'hésitera jamais à se foutre entre l'un d'eux et des emmerdes. Autant dire que si vous arrivez à être dans son cercle d'amis, vous pouvez être sur qu'il sera toujours là pour vous ! Ah et j'ai failli oublier.... il a de la détermination, du genre.... BEAUCOUP ! Quand il se lance dans quelque chose, il y va a fond et sans retenue, que ce soit dans des combats de rue, dans une course poursuite, dans une partie de Mah-jong ou même pour faire du tricot. Si quelque chose le motive, y'a beaucoup de chance qu'il y mettent tout ce qu'il a rapidement... et finisse à moitié comateux juste après mais bon ça ce n'est qu'un détail  


PHYSIQUE
C'est le tour du physique maintenant ?
Caleb est un albinos ce qui entraîne donc une suite d'élément plus où moins logique : premièrement ses cheveux sont totalement blanc, mais genre... Blanc de chez blanc. Ses yeux sont rouge mais genre... rouge de chez rouge et sa peau est.... ben elle est pas tout à fait blanche comme elle devrait l'être en fin de compte. Pour simple, imaginez vous juste que les radiations ont du faire vraiment de la merde avec ses parents ce qui donne que Caleb possède des yeux et des cheveux d'albinos mais sans se taper les problèmes de visions et de peau.. Oui c'est un gros cheater depuis ça naissance, vous avez le droit de le dire. Il possède un visage plutôt fin avec presque toujours un sourire en coin bien affiché et une clope roulé de manière dégueulasse à la bouche, des cheveux coupé en mode bordélique, aucune pilosité faciale mais souvent des pansements fait avec ce qu'il peut histoire de faire disparaître les marques des coups qu'il à pu prendre hier au soir dans la rue. Niveau taille il culmine vers les 1 mètre 90 environ et doit faire 70, 75 kilos, pas plus. Y'a un peu de muscle par si par là mais bon il est pas du genre à soulever de la fonte tout les soirs pour aller se la péter devant les filles... Surtout vu la gueule des filles dehors mais bon là n'est pas le sujet ! Le peu de muscle qu'il possède provient presque uniquement des combats dans lequel il se retrouve, plus où moins par sa propre volonté mais une fois de plus là n'est pas le sujet. Le fait est qu'il ne possède pas de style de combat à proprement parler, c'est plus du « je t'en fou dans la gueule et on verra bien qui restera debout après »  (pour les connaisseur, c'est dans le même genre que les combats de Crow Zero)

Niveau vestimentaire c'est plutôt simple :  des pantalons assez ample, des chaussures genre rangers, et pour le reste ça dépend de ce qui reste en état dans le carton qui lui sert de garde robe : t-shirt unis, débardeur, chemise crade, sweatshirt à capuche zippé, ect... Mais le top du top, c'est une veste à manche longue qu'il possède depuis pas mal de temps, noir et rouge avec un gros engrenage brodé dans le dos  qu'il porte en quasi permanence histoire de bien montrer les couleurs de son gang.


HISTOIRE
Né pendant le bordel qui à suivis l’holocauste nucléaire, Caleb et son frère Zoran n'ont pas vraiment compris le pourquoi du comment du bordel. Ils sont juste passé d'endroit en endroit, incluant les orphelinats des taudis, les rues bordéliques, les dépotoirs et tout ce qui va avec.. Mais c'était loin d'être dérangeant pour eux étant donné qu'il ne connaisse que ça depuis leur plus jeune age. Caleb était certainement le plus turbulent des deux, cherchant constamment à foutre le bordel un peu partout où il était, mais pas par volonté de rébellion contre une vie de merde nan... Juste parce qu'il en avait envie, juste pour pouvoir s'amuser. Tout était assez simple à partir de là : ils travaillaient là où ils pouvaient pour des salaires relativement bas et essayer de se débrouiller avec ça pour vivre, trouvant refuge dans un vieux bâtiment abandonné servant de squat à plusieurs famille

La vie s’accéléra lorsque que Caleb, travaillant alors dans une fonderie se retrouva en plein milieu d'une guerre de gang et du se battre pour survivre. Le quartier où il se trouvait était sensé être sous la protection des 3-Tears mais les Zodiak en décidèrent autrement, prenant d’assaut la fonderie pour tenter de redistribuer les territoire à sa convenance. L'albinos du se défendre par lui même et se retrouva face à un des membres du gang. Le combat se termina sur Caleb faisant tomber le gars dans une des cuves de métal en fusion. Il récupéra l'arme de se dernier et pris la fuite, retournant rapidement au squat pour prévenir Zoran. Ils prirent ensemble la décision de tout quitter pour commencer leur propre gang pour tenter de survivre par leur propre moyen étant donné que les autres en sont incapables... Et depuis quand on laisse la responsabilité de notre protection à des gens qu'on ne connais pas forcément ? Tel fut l'argument principal de Caleb lorsqu'il poussai sa gueulante dans le squat avec l'arme du défunt gangster sur les genoux. Il forma ainsi les GEARS son frère, un amoureux des livres, un voleur acrobate, un grapheur, un garçon manqué et une brute, débutant un nouveau chapitre de sa vie... Un qui n'est pas près de se finir !

Durant deux bonnes années les GEARS prirent peut à peut de l’ampleur et de la réputation sans pour autant devenir un acteur majeur dans la guerre des gangs de l'Enfer. Deux des membres originaux avaient perdue la vie et trois nouvelles têtes était venu grossir le groupe, une alliance avec les 3-Tears était signé histoire de pouvoir avoir plus de contact ici et là... Bref la vie est cool ! Mais au milieu de tout ça, un événement quelque peu inattendu chamboula le quotidien : Zoran eu le ticket gagnant à la loterie du Lundi et fut donc autorisé à monter au Paradis. Il en avait toujours rêvé d'y aller et Caleb en était venu à même lui filer son ticket histoire de lui donner plus de chance, lui demandant juste de faire en sorte que les GEARS puisse venir foutre la merde dans le Paradis un de ses jours, et qu'il ramène des filles dans l'enfer aussi.... Parce que celle qu'on à sur place sont pas toujours super motocultable si vous voyez ce que je veux dire.. Le départ de son frère laissa Caleb quelque peu... Amère. Ouais il est content de le voir réaliser ses envies mais bon, c'est toujours un peu difficile quand une partie de ta famille se barre sans toi et que tu ne sais pas quand tu aura l'occasion de la revoir..

Enfin voilà, Caleb se retrouve à faire de la merde avec les GEARS en attendant tranquillement que son frère daigne lui envoyer une carte postale du paradis... En espérant que la poste ne fasse pas grève à ce moment là !



PSEUDO : Caleb
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? "L'antre du RPG", j'y ai vu de la lumière et puis... ben.... WALA !
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Le forum est génial niveau apparence, le codage est nikel et le concept est epic.. Donc pour le moment j'ai aucune idée de comment l'améliorer les deux premiers points, par contre ça serais cool de pouvoir se balader en dehors des 4 villes, de pouvoir explorer les deadlands, y'a du potentiel là bas !
FRÉQUENCE DE CONNEXION : h24 tant que j'ai pas trouvé de job, après on verra
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Hum.... Fhtagn ?


Dernière édition par Caleb Dörner le Jeu 29 Jan - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Lun 26 Jan - 6:28

Bonjour Caleb, et bienvenu ! Very Happy C'est cool de voir que notre travail sur l'Antre paye (surtout celui de Dunkel en fait).

Une nouvelle recrue pour NY, on a vraiment la cote en ce moment Cool En tous cas, je te souhaite un bon remplissage de fiche, fais-nous signe lorsqu'elle sera finie. Et n'oublie pas de lire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Age : 24
Fiche de présentation : Le connard décoloré

Carte d'identification
Age: 23
Métier: Membre des GEARS
Particularité(s): Albinos
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Lun 26 Jan - 13:14

UP !
Merci pour l’accueil Rachel et ouais, NY c'est badass \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Coursière pour le compte du labo Astra&Smith
Particularité(s): S'identifie au chat. N'a pas beaucoup de morale.
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Lun 26 Jan - 13:44

Caleb a écrit:
Caleb possède des yeux et des cheveux d'albinos mais sans se taper les problèmes de visions et de peau.

Le petit malin ! clown

Sinon, je doute que Zoran puisse envoyer une carte postale du Paradis étant donné que la loterie est un peu ... truquée. Twisted Evil

Ah oui, et bienvenue sur Uchronia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Age : 24
Fiche de présentation : Le connard décoloré

Carte d'identification
Age: 23
Métier: Membre des GEARS
Particularité(s): Albinos
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Lun 26 Jan - 13:49

Yep, la solution ultime pour être albinos mais sans les inconvénients \o\
Et oui je sais que c'est truqué, mais que veux tu... Caleb est con X]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Coursière pour le compte du labo Astra&Smith
Particularité(s): S'identifie au chat. N'a pas beaucoup de morale.
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Lun 26 Jan - 13:59

Ah le pauvre ! C'est une maladie qui ne pardonne pas, la connerie ... Very Happy

(en fait c'était pour vérifier si tu avais bien lu le contexte de Neo York study )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Age : 24
Fiche de présentation : Le connard décoloré

Carte d'identification
Age: 23
Métier: Membre des GEARS
Particularité(s): Albinos
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Lun 26 Jan - 14:34

Le fait qu'il soit sélectionné fait partie de l'histoire de Zoran donc t'inquiète pas pour ça, j'ai bien lu le contexte avant de commencer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Coursière pour le compte du labo Astra&Smith
Particularité(s): S'identifie au chat. N'a pas beaucoup de morale.
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Lun 26 Jan - 14:58

Oui, j'ai lu la fiche de Zoran après avoir écrit mon commentaire en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Lun 26 Jan - 15:16

Bonjour et bienvenue sur Uchronia ! Bon, le personnage m'a l'air conforme, je me suis juste interrogé sur la fonderie et le mah-jong en Enfer, mais après tout, il peut bien y avoir une fonderie bricolée par quelques ambitieux en Enfer et un jeu rescapé de l'holocauste pour le mah-jong. Pour un peu, ça me ferait un sujet de rp, tiens, ce mah-jong.

Je VALIDE le personnage, si tu veux lancer des rps, envoie des MPs, regarde les uchrobooks, crées-en un toi-même ... En cas de besoin, adresse-toi au staff sur le forum ou en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 254
Age : 32
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Mar 27 Jan - 23:40

Hello à toi, bienvenue *lance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83

Carte d'identification
Age:
Métier: Spécialiste en interrogatoires
Particularité(s): Flashs empathiques non contrôlés
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Mer 28 Jan - 17:15

Salut le ganger, on se croisera peut-être si je quitte le Paradis, surement pour finir chez les JunkiZ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Age : 24
Fiche de présentation : Le connard décoloré

Carte d'identification
Age: 23
Métier: Membre des GEARS
Particularité(s): Albinos
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   Mer 28 Jan - 18:40

Merci à vous pour l’accueil, ça fait plaisir et... DEATH FROM ABBOVE !!
*Tente d'esquiver le plus de confetti possible*
Et ouais Torment, ça me tente bien de croiser chez les drogués en puissance donc c'est quand tu veux \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le connard décoloré   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le connard décoloré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE
» ஜ Surprise connard ! ஜ
» Le blog d'un Odieux Connard
» çà ne casse pas trois pattes à un connard!
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-