Carte d'identification Age: Métier: Administratrice codeuse Particularité(s): Est un chat
Sujet: Personnages prédéfinis - Shin'Edo Ven 22 Nov - 13:42
Les personnages prédéfinis d'Uchronia
Shin'Edo
Nous vous proposons dans ce sujet plusieurs types de personnages prédéfinis que vous pouvez choisir si vous vous sentez perdu dans l'univers d'Uchronia, si vous n'avez pas d'inspiration ou tout simplement si vous avez un coup de cœur pour l'un d'eux.
Vous êtes libre de modifier les noms et prénoms ou encore l'avatar du personnage que vous aurez choisi s'ils ne vous plaisent pas. Vous avez également le droit de modifier certains aspects de l'histoire ou du caractère mais veillez tout de même à conserver la cohésion du personnage afin que les relations qu'il entretient avec les autres personnages restent cohérentes.
Liste des personnages pris ou non oOkuda Kanzame oLezale x x x
Dernière édition par Le Chat le Jeu 12 Déc - 14:39, édité 1 fois
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813 Age : 44
Carte d'identification Age: Vieux Métier: Grand Dragon Particularité(s): Scénariste retors
Sujet: Re: Personnages prédéfinis - Shin'Edo Sam 23 Nov - 11:47
Okuda Kanzame
Infos
? Age : 33 ans ? Poste, Métier : Artificier ? Groupe (ville) : Shin'Edo
Informations importantes
Physique : 1m65, 64 kgs, trapu, porte un tissu en bandana, souvent couvert de traces noirâtres ou de sueur après avoir manipulé ses explosifs. Apparence joviale, individu amical et sympathique. Nette influence européenne dans sa tenue vestimentaire par ailleurs débraillée. Visiblement issu des classes populaires, familier à l'occasion.
Psychologie : Artificier de métier, capable de générer des feux d'artifice mais aussi des bombes artisanales. Bricoleur extrêmement doué, comprend vite les idées ou schémas techniques, improvise dans l'urgence sans trembler. Depuis l'arrivée des zombies, fait preuve d'un sang-froid et d'une clairvoyance étonnantes, très adaptable.
Histoire : A perdu sa femme et ses deux enfants le premier jour de l'arrivée des zombies à Shin'Edo. Profondément déprimé, il cache son désespoir à grand renfort de plaisanteries parfois un peu forcées. Il peut trouver de nouvelles raisons de vivre, notamment en fonction de ses rencontres avec les autres survivants (nouvel amour, instinct de protection des autres, etc). Il pourrait également décider de vouloir éradiquer la menace des zombies, ou dans le pire des cas, se lancer dans une vendetta sans pitié contre les indiens s'il découvre que leurs chamanes ont lancé cette malédiction.
? Age : 21 ans ? Situation : Célibataire ? Poste, Métier : Vagabonde ? Origines : Tribu indienne ? Groupe (ville) : Shin'Edo
Informations importantes
Physique : Avec ses cheveux blonds et ses tâches de rousseur elle tient davantage de son père que de sa mère. S'habille de peaux de bête. Porte un étrange tatouage juste au-dessus de la poitrine. Image
Psychologie : Lezale est une chamane animaliste, ainsi elle vénère sans limites les divinités animales et se refuse à en tuer et encore plus à en manger, sauf en des cas très précis et très ritualisés. Toute sa psychologie est basée sur ce fait, qu'il s'agisse de ses peines, de ses joies ou de ses colères.
Histoire : Lezale est la fille d'un colon irlandais, capturé par une tribu indienne il finit par se joindre à eux et épouser une de leurs femmes qui enfanta de la jeune femme. Bien des années plus tard, avec l'invasion de zombies, la jeune chamane fut envoyée dans la tribu Hawaiisu afin d'y aider le vieux chaman à lutter contre les morts-vivants.
Pouvoirs : La marque que porte la jeune femme lui a été apposée par le Grand Loup, divinité animale l'ayant choisie pour devenir son animal totem. Elle lui permet, de nuit, vêtue d'une peau de loup et après un rituel de deux heures à base de chants et de danses très précises de se changer en cet animal jusqu'à ce que le soleil commence à éclairer son pelage. Elle ne peut, en revanche, pas choisir volontairement d'abandonner cette forme si le soleil ne l'éclaire pas. Elle doit également se méfier de ne pas le faire trop régulièrement au risque de perdre son esprit en faveur de celui du Grand Loup et de ne plus pouvoir redevenir humaine.