AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lars Lorelei (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 10
Fiche de présentation : Larsounet <3

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Lars Lorelei (fini)   Sam 14 Fév - 21:17

Lars  LORELEI

« Vivons heureux, vivons cachés »


PRÉNOM : Lars
NOM : Lorelei
SEXE : Masculin
ÂGE : 20
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Neo York (enfer)
PROFESSION :Vagabond


DES PARTICULARITÉS ? :Une forte tendance à garder son masque en toute circonstance, en change de temps en temps parce que ça fait joli.


CARACTÈRE
Lars est un garçon plutôt sympathique mais totalement dénué du moindre sens de la dignité. Gentil et serviable quand il en a l'occasion, c'est pourtant un trouillard invétéré qui, bouffé par la peur d'être emporté loin de son chez lui, se cache dès qu'il aperçoit l'ombre d'un uniforme. Né dans ce qu'on appelle "l'enfer", il vit dans l'ancienne ville, ayant trouvé une cave assez spacieuse et confortable pour qu'il puisse y déposer les objets qu'il trouve lors de ses longues journées de vadrouille à travers les rues. Tout objet qu'il réussit à attraper lui appartient et tout ce qui lui appartient est sacré, aussi, s'il n'hésitera pas à faire ses besoin dans votre garde manger, gare à vous si vous touchez l'un de ses précieux masques. En effet, Lars entretient une véritable fascination pour les masques en tout genre, ses préférés étant les masques à Gaz en raison du bruit caractéristique qu'ils produisent. Paranoïaque, il ne supporte pas l'idée qu'un inconnu puisse voir son visage et seul ses masques lui donnent l'assurance nécessaire pour interagir avec autrui dans la rue et alors ne sortent de sa bouche, la plupart du temps, que des mensonges éhontés. Il reste cependant un potentiel atout dans un groupe étant donné sa connaissance à toute épreuve des rues et ruelles de l'ancienne cité et sa loyauté qui une fois acquise est à toute épreuve. Il vous faudra pourtant d'abord réussir à l'approcher sans l'effrayer, car une fois en fuite, il est quasiment introuvable, en effet nous retiendrons surtout de lui qu'il tient plus du rat et de l'écureuil que de l'être humain.

PHYSIQUE
Plutôt petit et maigrichon, Lars est un jeune homme au physique plutôt passe-partout. Une épaisse toison de bouclettes brunes couvre sa tête et l'on aperçoit parfois à travers ses masques, ses pupilles fuyantes d'un marron terne. Noyée dans de larges et épais vêtements plus ou moins propres,sa silhouette androgyne constitue d'après lui un atout majeur dans l'art de la survie, c'est pourquoi il garde, malgré les infections de puces et de poux, sa tignasse assez longue. La démarche tantôt errante, tantôt vive et précise, il se déplace dans la rue comme un rongeur, en zig-zag, le dos courbé, on peut le voir parfois pousser un petit chariot dans lequel il entasse ses prises de la journée. C'est d'ailleurs assez surprenant alors d'entendre sa voix juvénile, assez agréable, masculine et saine, son phrasé lent et distinct qui correspond plutôt à son faciès lorsqu'il tombe le masque. Si vous avez la chance de l'apprivoiser assez pour qu'il vous montre son visage, vous découvrirez une peau claire et imberbe, de grands yeux marqués de fatigue et d'angoisse, des pommettes hautes parsemées de tâches de rousseur, joliment équilibrées avec une mâchoire fine aux angles délicatement marqués, des lèvres étroites et roses qui dévoilent légèrement, lorsqu'il parle, des dents jolies bien que pourvues aux incisives supérieures d'un diastème discret. Il sourit peu, mais lorsqu'il le fait de petites fossettes se dessinent au creux de ses joues.


HISTOIRE

Lars est né d'un de ces charmants événements que sont les viols en bande, sa mère, une pauvre mutante dont le seul crime était d'être née plutôt jolie et avec un cerveau fortement défaillant avait, en effet, été agressée dans une ruelle alors qu'elle cherchait un coin pour dormir. La pauvresse n'ayant même pas comprit son malheur, accoucha neuf mois plus tard d'un petit garçon, son handicap l'empêchant de réaliser ce qu'il s'était passé, terrifiée et sans le moindre remords, elle abandonna le bébé. Une p'tite vieille qui avait vu la scène, vint ensuite récupérer l'enfant qu'elle éleva avec son compagnon afin qu'il les aide, lorsqu'il en aurait l'âge, à collecter de la nourriture.

Élevé comme un fils par ces gens, la première chose qui lui fut enseigné fut ce que son père adoptif appelait "les lois de la survie". Elles se comptaient au nombre de trois : s'abriter, engranger, se cacher. Le vieil homme lui apprit à trouver la nourriture, à la conserver, à la cacher au fond de sa gorge pour la garder pour plus tard, il lui apprit même à faire pousser des champignons ainsi qu'à choisir et à entretenir son abris principal. La femme, elle, lui montra dès son plus jeune âge comment fabriquer des objets, comment soigner des petites plaies et quelques maladies courantes, comment les éviter et enfin comment se raccorder à l'eau et à l'électricité. Lars était heureux avec ses parents d'adoption.

Cependant, alors qu'il parcourait la rue aux abords du sas d'entrée au "paradis" afin de glaner les objets que les gens faisaient tomber dans la cohue pour entrer, la vieille fût sélectionnée et entraînée de force à l'intérieur. Lars prit alors la fuite et lorsqu'il apprit aux vieux ce qu'il s'était passé, il ne fallut que quelques jours pour que celui-ci meurt de tristesse.

Âgé de treize ans, seul, Lars n'a pas tardé à développer de nombreuses manies et angoisses en tout genres qui ont atteint leur paroxysme le jour où un groupe d'hommes l'a passé à tabac parce qu'il leur avait dérobé de la nourriture, alors convaincu qu'il devait cacher son visage pour ne pas être retrouvé lorsqu'il volait, il se mit à collectionner toute une batterie de masques en tout genres, enfin, sûr et certain que personne n'atteindrait à sa virginité temps que son sexe était inconnu, il laissait autant que possible le doute planer sur lequel de ses noms était celui de famille. Cependant, ce genre de jeux devint impossible une fois la puberté passée, il se mit alors à fuir le plus possible le contact humain, ne dévoilant son identité d'homme qu'en cas de force majeure, parlant rarement et le plus doucement possible pour préserver au maximum son androgynie.

Au fil du temps et de la solitude, il avait apprit à dormir peu, à rester sur le qui vive et, malgré une hygiène bien supérieure à celle de ses compatriotes (accès à l'eau oblige), à avoir l'air aussi sale et malsain que possible pour éloigner d'éventuels prédateurs en tout genres, n'hésitant pas à se mêler à des groupes de mutants et à entretenir les rumeurs qui faisaient de lui un être défiguré et doté d'étranges pouvoirs. Plutôt connu dans son quartier pour être "le clochard du coin d'la rue qui fait peur aux enfants", il en était presque devenu une figure légendaires et certains habitants étaient quasiment convaincus qu'il avait toujours hanté les rues de la vieille ville. Rassuré par cette réputation qui le rendait presque intouchable, c'est régulièrement qu'il déposait devant les abris de certaines familles des vivres ou des bandages. Les considérant comme les siens, il tolérait les habitants du quartier à une distance raisonnable mais s'empressait de disparaître lorsqu'un adulte d'un quartier voisin apparaissait.
Un soir, pourtant, alors qu'un groupe d'inconnus était venu régler ses comptes avec une famille de contrebandiers, Lars était venu en renfort, et, armé d'un fusil que la vieille avait autrefois réparé pour la chasse aux rats, avait abattu un homme. Remercié par les habitants du quartier par une bastonnade en règles et par les hommes du gang par l'incendie de sa cachette, Lars avait fuit, emportant avec lui uniquement le masque qu'il avait sur lui.

Terrifié depuis à l'idée que quelqu'un puisse découvrir sa cachette, Lars a passé plusieurs semaines enfermé dans sa cave, à l'aménager à sa convenance, avant de sortir à nouveau et de se rendre compte du changement de monde. C'est ensuite, de manière automatique, qu'il a reprit ses vieilles habitudes, ne prenant cependant plus la peine de s'occuper des autres. C'est seul et solitaire que Lars a remplumé ses réserves et fait de sa spacieuse cave l'un des lieux les plus confortables, secret et agréable à vivre de l'enfer, faisant parfois des détours de kilomètres avant de rentrer pour être sûr que personne ne trouve plus sa maison.
 



PSEUDO : écrire ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est une dame qui me l'a montré
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? C'est joli, et marron
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois tout les deux trois jours je pense
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Je suis un ours mangeur de bananes.<3


Dernière édition par Lars Lorelei le Sam 14 Fév - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Lars Lorelei (fini)   Sam 14 Fév - 21:59

Salut, je vois que la fiche a rapidement été faite, c'est cool. J'y vois beaucoup de bonnes choses, le personnage est plutôt intéressant et nuancé, c'est assez bien vu. A l'occasion, corrige les fautes d'orthographe, tout de même, en particulier, supprime le "t" à "fini" dans ton titre. Sinon, côté détails, il n'y a plus vraiment de commerçants depuis une cinquantaine d'années en dehors du Paradis, mais plutôt des habitués du troc ; et il n'y a qu'un seul et unique sas d'entrée connu pour accéder à l'intérieur de la ville.

Ceci étant, je VALIDE cette fiche. A ta charge de la parfaire, ça ne peut qu'aider !

Afin de commencer à rp, consulte les fiches des autres personnages et les uchrobooks, et contacte les joueurs par MP ou en laissant un message sur leur Uchrobook.

Pour information, tu arrives à un moment intéressant, puisque nous allons faire une mise à jour importante, avec un nouveau design, un événement, et plusieurs innovations majeures Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 232
Age : 25

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: Lars Lorelei (fini)   Sam 14 Fév - 22:07

Hello et bienvenue sur Uchronia !

J'aurais tendance à penser qu'une silhouette androgyne désavantagerait un homme puisqu'il y a plus d'agressions de femmes que d'hommes en réalité ... ceci dit, je pense qu'à Neo York, tout le monde peut potentiellement se faire agresser ! x)

Amuse-toi bien en tout cas, tu as de la chance parce que tu as du choix pour les joueurs de Neo York, on a eu plein de nouveaux en peu de temps. Smile

_________________
 ..

Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu,
il trouva que c’était bien. Et c’était bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Lars Lorelei (fini)   Sam 14 Fév - 22:08

Remarque pertinente pour les agressions, mon cher Chat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Fiche de présentation : Larsounet <3

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Lars Lorelei (fini)   Sam 14 Fév - 22:12

J'ai apporté les quelques modifications demandées, c'est vrai que j'ai tendance à travailler vite et à pas toujours faire ça de façon très propre (j'ai notamment un superbe problème de virgules et de "à" et de pleins d'autres choses). Je vais relire plus en profondeur pour corriger mes autres bêtises maintenant que j'ai les yeux un peu reposés. Very Happy  

Merci pour la validation et sans inquiétude je pars de suite me faire toute une plâtrée de nouveaux copains \°/

(Certes mais il y a aussi des gens qui se méfient moins d'une femme ou y prêtent moins attention, voir même, ont un peu de pitié pour elle et puis si on n'est pas sûr de chercher un homme ou une femme ça complique un peu l'affaire. Du coup ça me semblait un bon plan pour se planquer.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lars Lorelei (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lars Lorelei (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-