AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Boutique de London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 232
Age : 25

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Boutique de London   Mar 17 Fév - 15:06

Téléphone - coût : 10XP
Avoir le téléphone à London reste un privilège habituellement réservé à quelques aristocrates ou nantis, ainsi qu’aux clubs prestigieux et aux puissantes organisations. Pourtant, vous avez réussi à obtenir un poste de téléphone fixe à votre domicile !


Membre de club - coût : 20XP
Vous êtes officiellement membre d’un club, ou bien vous êtes parvenu à abuser avec succès les membres d’un club, qui croient fermement que vous êtes l’un de leurs membres. Certains clubs peuvent vous fournir le gîte et le couvert à condition que vous n’en abusiez pas, et vous trouverez de nombreux amis et alliés sur place, pourvu que vous soyez un peu doué socialement.


Canne-épée - coût : 30XP
Qu’elle vous ait été donnée ou que vous l’ayez achetée, conçue ou construite, vous disposez d’une canne truquée. Si vous appuyez à l’intérieur de la poignée, il vous est possible de tirer une longue lame reliée au manche de la canne. L’arme est discrète et efficace.


Masque filtrant - coût : 40XP
Ce masque steampunk recouvre l’intégralité de votre visage, et filtre très efficacement l’air, les toxines et même certains poisons ou gaz. Il est particulièrement apprécié dans certains quartiers fortement industrialisés de la ville.


Lunettes thermographiques - coût : 50XP
Fruit de la technologie steampunk, ces lunettes thermographiques ont en fait l’apparence de grosses jumelles portées sur un masque se plaçant au niveau des yeux. C’est particulièrement désagréable à porter, car bien trop lourd, mais avec elles, vous pouvez percevoir votre environnement en fonction des sources de chaleur. Ces lunettes sont particulièrement efficaces la nuit, dans les espaces souterrains mal éclairés ou le brouillard.


Lampe-torche de l'asile de Bedlam - coût : 60XP
Conçues spécialement pour le personnel de l’Asile de Bedlam, ces lampes-torches steampunk génèrent un faisceau lumineux puissant, mais intègrent également de nombreuses fonctionnalités plus inattendues : elles affichent un plan de l’Asile, et détectent les mouvements dans un périmètre de 10 mètres. Leur manche permet d’ouvrir pratiquement toutes les portes et grilles de l’Asile. Si vous devez vous aventurer là-bas, la lampe-torche que vous avez acquise vous sera sans doute incroyablement utile …


Vapeur - coût : 70XP
Vous êtes l’heureux propriétaire d’un vapeur en état de marche, et disposez d’un permis de circuler sur la Tamise ainsi que d’un point pour venir amarrer votre véhicule aquatique. Il est petit, mais confortable.


Cachette dans l'Underground - coût : 80XP
Non loin d’une station du Tube, vous avez découvert un escalier désaffecté menant à l’Underground, et par hasard, êtes tombé sur une cache astucieusement placée au niveau d’un mur. Une partie du mur pivote grâce à un ancien mécanisme hydraulique, que vous entretenez avec soin, et vous donne accès à une pièce secrète de petite taille que vous êtes le seul à connaître. Vous avez pu aménager la pièce, et même y vivre.


VIP - coût : 90XP
Devenu une légende dans la société londonienne grâce à vos aventures extraordinaires et votre charisme, vous avez un statut privilégié auprès de la plupart des personnes et des organisations. Les clubs, les bars et les organismes officiels se feront une joie de vous recevoir en toute circonstance, et feront généralement de leur mieux pour vous être agréable, dans la mesure du raisonnable. Un grand tailleur vous ouvrira ses portes même en dehors des heures de travail, et les soirées les plus branchées se disputeront votre présence.


Navette uchronique : Dirigeable (unique) - coût : 100XP
Un improbable concours de circonstances, associé à une bonne dose de chance, vous a permis de vous approprier un véhicule extraordinaire. Capable de transporter une dizaine de personnes environ, ce dirigeable est l’un des rarissimes véhicules issus de l’univers d’Uchronia elle-même, et vous permet d’aller de ville en ville sans souffrir des conditions météorologiques apocalyptiques. Attention, il ne vous est pas réellement possible de diriger ce véhicule étrange, uniquement de programmer votre destination. Le dirigeable semble être alimenté par d’étranges panneaux solaires miniatures amovibles, et générer de puissants champs de force électromagnétiques. Il semble également redistribuer l’air dans son entourage … Vous n’avez pas la moindre idée de comment tout ceci fonctionne, et ne pouvez que constater l’aspect incroyablement futuriste de l’engin. Prenez garde, ce dirigeable risque de susciter bien des convoitises !

_________________
 ..

Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu,
il trouva que c’était bien. Et c’était bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boutique de London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique Harry Potter - Londres
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Intrigues et Secrets :: Les Boutiques-