AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Boutique de Neo York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 232
Age : 25

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Boutique de Neo York   Mar 17 Fév - 16:20

Billet gagnant de la Grande Loterie - Coût : 10 XP
Que ce soit honnêtement ou non, vous détenez un billet de la Grande Loterie qui a lieu chaque mois au Sas de Neo York. Ce billet s’avère être gagnant, et vous pouvez accéder au Paradis. Tout serait parfait, si les autorités neo yorkaises n’avaient l’idée de faire de vous un travailleur forcé ou un cobaye involontaire … Vous ne tarderez pas à découvrir l’envers du décor, et la réalité sur la Loterie.


Patrimoine génétique de qualité - coût : 20XP
Les scientifiques neo yorkais estiment que votre patrimoine génétique doit être conservé dans la mesure du possible. Non seulement est-il jugé sain, mais il leur paraît prometteur pour que les générations futures s’adaptent à la Terre irradiée de la réalité de Neo York. Cet avantage fait que s’ils peuvent l’éviter, les individus associés à la junte éviteront de vous tuer, et pourront même vous faire des offres avantageuses pour vivre au Paradis.


Planeur - coût : 30XP
A l’aide d’éléments obtenus dans le vaste fouillis qu’est la Décharge de l’Enfer, vous avez réussi à assembler un planeur fonctionnel. Il ne paie pas de mine, mais vous permet de vous déplacer en volant, si vous apprenez à le manier. Ce planeur suscite admiration, respect et jalousie chez les autres résidents de l’Enfer.


Montgolfière - coût : 40XP
Grâce à d’antiques schémas et l’accumulation patiente de matériel de la Décharge, vous avez réussi à concevoir une montgolfière, d’apparence discutable mais pouvant voler. Cette invention géniale vous permet de vous diriger de manière originale en Enfer, et même de survoler les dômes du Paradis. Attention, toutefois, si vous tentez de vous servir de cette montgolfière pour faciliter un éventuel passage entre Paradis et Enfer, les autorités de Neo York ne tarderont pas à concevoir des armes pour vous détruire.


Combinaison anti-radiations - coût : 50XP
Vous avez mis la main sur une combinaison anti-radiations parfaitement opérationnelle, et lorsque vous la portez, nulle radiation ne peut vous atteindre en Enfer. Vous venez d’améliorer nettement votre espérance de vie, mais risquez d’attirer l’attention de personnes désireuses de s’approprier cette précieuse combinaison.


Doses de drogue expérimentale - coût : 60XP
Vous disposez de trois doses d’une drogue encore expérimentale, dont les effets sont puissants, mais qui n’a pas encore été considérée comme assez stable. Ces doses vous permettent, au choix, de disposer temporairement d’une force physique surhumaine, ou de bénéficier de pouvoirs psychiques mineurs. Les effets disparaissent au bout de dix minutes environ. Malheureusement, cette drogue semble particulièrement addictive … Vous risquez de devoir vous approvisionner en drogue pour compenser le manque.


Tenue de combat des Forces de Sécurité - coût : 70XP
Par un surprenant concours de circonstances, vous avez réussi à entrer en possession d’une tenue de combat des Forces de Sécurité, avec casque opaque, matraque électrique, pistolet-mitrailleur … et même un passe pour le QG ! L’ennui, c’est que vous ne ferez probablement pas illusion longtemps si quelqu’un s’intéresse à vous de trop près. Cette tenue vous permet de franchir plus aisément certains barrages dans le Paradis, et si vous êtes particulièrement téméraire, de tenter de vous infiltrer dans le QG des Forces de Sécurité, même si vos chances de vous en tirer sont infimes.


Pièce Blanche - coût : 80XP
Grâce à l’exploitation d’une faille dans les plans de construction, et éventuellement la complicité avérée d’un représentant des autorités, vous avez réussi à entrer en possession d’une pièce dite « blanche », c’est-à-dire vierge de tout système de sécurité. Encore mieux, cet endroit n’est même pas répertorié par les autorités ! Attention toutefois à ne pas trop attirer l’attention …


Laisser-passer accrédité par la junte - coût : 90XP
Convaincue de votre loyauté envers lui, un membre de la junte vous a fourni un laisser-passer spécial, vous permettant non seulement d’accéder au mystérieux dôme des dirigeants, mais aussi de circuler librement de l’Enfer au Paradis et inversement. Les Forces de Sécurité et les gardes du Sas ont votre signalement et vos empreintes génétiques, et vous laisseront passer. Vous bénéficiez d’un statut considérable auprès de ceux qui vous voient user de ce privilège.


Navette : Hovercraft (unique) - coût : 100XP
Un coup de chance incroyable vous a permis de rentrer en possession d’une des rares navettes de l’univers mystérieux d’Uchronia, sous la forme d’un hovercraft. Cet engin se meut sur coussins d’air, et peut transporter jusqu’à une demi-douzaine d’individus. Complètement insensible aux monstrueuses conditions météorologiques de l’Extérieur, cet hovercraft vous permet d’aller de ville en ville en pilotage automatique exclusivement. D’une technologie bien supérieure à celle de Neo York, vous ignorez comment il fonctionne, mais il semble probable qu’il reconvertisse les courants aériens, marins et telluriques. Il génère automatiquement de puissantes champs de force avec de l’électricité statique ou de l’air.

_________________
 ..

Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu,
il trouva que c’était bien. Et c’était bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boutique de Neo York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Intrigues et Secrets :: Les Boutiques-