AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Boutique de Roma Aeterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 232
Age : 25

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Boutique de Roma Aeterna   Mar 17 Fév - 16:34

Fourgue - coût : 10XP
Vous êtes en contact avec un fourgue, terme d’argot urbain désignant une personne capable de vous approvisionner et de vous vendre de nombreux articles de toute sorte, souvent d’une légalité plus que discutable. Ce fourgue vous vendra indifféremment de fausses identités, des armes, du matériel militaire, du bioware ou du cyberware, des véhicules, des passes … Restez tout de même réaliste dans vos demandes, et n’oubliez pas que vous devrez payer !


Béni par Bacchus - coût : 20XP
Si vous n’avez pas forcément été béni par Bacchus, une chose est sure, vous êtes connu dans tout Roma Aeterna comme un fêtard notoire, et de ceux qui mettent de l’ambiance et font qu’une fête est réussie. Où que vous alliez, vous serez sollicité pour les fêtes, les orgies, les rassemblements illicites aux Catacombes ou dans le Tartare. Tout lieu dans lequel on est censé s’amuser sera ouvert pour vous.


Alliée : Sirène (unique) - coût : 30XP
Au cours de vos aventures, vous avez sympathisé avec une des Sirènes qui vivent dans le Tibre. Ces femmes cyborgs ressemblent nettement aux créatures aquatiques, avec une longue queue de poisson et un chant envoûtant. La sirène avec laquelle vous avez sympathisé est en mesure de vous donner nombre d’informations, pourvu qu’elles aient un lien avec le Tibre, ou le domaine du chant. Cette sirène va également bientôt sortir une tridéo de chant et devenir une icône neo-trip hop connue.


Influence - coût : 40XP
Vous avez des amis parmi les Sénateurs, les Patriciens ou les Prêtres, et ils usent régulièrement de leur influence pour vous aider à Roma Aeterna. Si vous êtes confrontés aux Centurions, aux autorités des Temples ou à la justice, vous pourrez faire valoir cette influence et vous sortir sans dommage de situations potentiellement dangereuses. Même si vous êtes arrêté pour un délit grave, vous aurez une petite chance de vous en tirer.


Faveur des Dieux - coût : 50XP
Un Dieu ou un culte lié à un Dieu vous doit une faveur, parce que vous lui avez été utile ou que vous avez tout simplement été exceptionnellement dévot. Selon le Dieu ou le culte, vous pourrez bénéficier de faveurs différentes, allant de l’implantation de bioware ou de cyberware de très haute qualité à une nuit de luxure avec des prêtres ou prêtresses de Vénus, en passant par un accès à des connaissances liées à la Matrice ou des documents hors de portée du public. Cette faveur est à usage unique, une fois utilisée, vous devrez l’ôter de votre fiche de personnage. Lorsque vous achetez une faveur, spécifiez de quel culte ou Dieu vous souhaitez l’appui, et éventuellement dans quel but. Vous pouvez également contacter le Maître de Jeu pour en discuter avec lui.


Accès au Tartare - coût : 60XP
Vous faites partie des rares privilégiés de la ville à avoir un accès régulier au Tartare, soit que vous en connaissiez avec exactitude le point d’entrée et que vous bénéficiiez d’un sauf-conduit auprès des cerbères qui le gardent, soit que vous soyez tout simplement propriétaire de l’endroit où se trouve ce point d'accès. Tant que vous n’ébruiterez pas ce savoir précieux, vous bénéficierez d’un atout certain.


Identité alternative valide - coût : 70XP
Vous avez en votre possession tous les éléments vous permettant de passer pour un autre citoyen de Roma Aeterna … qui a vos traits et vos empreintes génétiques. Cette identité créée de toutes pièces vous correspond en tous points, et est considérée comme valide par l’ensemble des pouvoirs publics comme privés.


Cyberzombie - coût : 80XP
Vous disposez d’un serviteur particulièrement effrayant et efficace, un cyberzombie qui vous a été offert ou vendu par Pluton. Grâce à une technologie dépassant ce que vous connaissez, il est parvenu à réactiver certaines capacités motrices d’un mort, et l’a lourdement blindé et armé. Le cyberzombie vous obéira en tous points, et dispose d’une force herculéenne ainsi que d’une résistance inouïe (après tout, il est déjà mort). En revanche, il est incapable de parler, et est particulièrement stupide, ses fonctions cognitives n’ayant guère pu être réactivées par Pluton. Adversaire redouté et redoutable, le cyberzombie a en revanche une apparence qui ne vous aidera guère dans vos rapports sociaux. Les gens n’aiment tout simplement pas les morts-vivants boostés cybernétiquement.


Contact avec une IA uchronienne (unique) - coût : 90XP
Présent sur la Matrice lors du transfert sur Uchronia, vous avez été témoin d’une conséquence surprenante du crash des données : une IA a émergé spontanément du chaos numérique, et vous êtes entré en contact avec elle. Si les rencontres avec les Intelligences Artificielles sont déjà hors normes, il semblerait que celle-ci soit issue du monde d’Uchronia, et non de celui de Roma Aeterna ! Peut-être pourrait-elle vous en apprendre beaucoup sur ce monde mystérieux … Contactez le Maître de Jeu pour plus d’informations si vous achetez cet élément de la Boutique.
 

Navette : Planos (unique) - coût : 100XP
Lors du transfert de Roma Aeterna sur Uchronia, un étrange véhicule est apparu à la place d’une antique chaise à porteurs que vous aviez entreposée dans un container. A votre grande surprise, vous êtes aujourd’hui le propriétaire d’un planos, sorte de soucoupe volante qui n’est pas sans rappeler certains engins de guerre du culte de Mars. Cette navette peut transporter jusqu’à quatre passagers, et se déplace incroyablement vite. Rallier une ville uchronique ne vous prendra que quelques heures ! En revanche, il vous est impossible de vous défaire du pilotage automatique. Le planos semble fonctionner grâce à une accumulation de l’électricité statique contenue dans l’air, et semble protégé des éléments déchaînés d’Uchronia par une fine barrière électromagnétique. La technologie de ce véhicule vous échappe, car elle fait appel à des techniques très éloignées de celles utilisées à Roma Aeterna. Ce planos ne manquera pas d’attirer l’attention de personnes désirant se l’approprier, faites attention !

_________________
 ..

Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu,
il trouva que c’était bien. Et c’était bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boutique de Roma Aeterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Boutique de vente de peaux (canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Intrigues et Secrets :: Les Boutiques-