AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Boutique de Shin'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 232
Age : 25

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Boutique de Shin'Edo   Mar 17 Fév - 16:47

Réserve de nourriture - coût : 10XP
Au cours de vos pérégrinations dans Shin’Edo, vous avez eu la chance de découvrir un endroit dans lequel se trouve une bonne quantité de nourriture, qui ne se périmera pas de sitôt. L’endroit est dissimulé, et en dehors de vous, personne ne risque de le découvrir. Si vous gardez cette nourriture pour vous seul, vous devriez survivre assez longtemps sans mourir de faim !


Mitrailleuse sur trépied (unique) - coût : 20XP
Vous avez mis la main sur une puissante arme créée par les colons européens, une mitrailleuse lourde montée sur trépied. En l’utilisant, vous devriez pouvoir annihiler un assaut de zombies dans une direction, il y a là de quoi tuer des centaines de ces monstres. Malheureusement, non seulement l’arme est très lourde et difficile à transporter, mais surtout, vous n’avez plus beaucoup de munitions …


Eau bénite - coût : 30XP
Si vous êtes un vrai croyant de confession catholique, cette eau bénite aura des effets dévastateurs sur les morts-vivants et esprits incarnés, brûlant leurs corps comme de l’acide. Vous avez suffisamment d’eau bénite pour détruire une dizaine de monstres au maximum. Visez bien !


Carte au trésor (unique) - coût : 40P
Vous avez en votre possession une carte au trésor, qui vous mène apparemment à une mine désaffectée non loin du campement de la tribu indienne Kawaiisu. Le pactole vous attend, mais triompherez-vous des zombies qui infestent l’endroit ?


Katana vampirique (unique) - coût : 50XP
Vous êtes entré récemment en possession d’un étrange katana, et que vous en soyez conscient ou non, cette arme boit le sang de ceux qu’elle blesse, soignant vos éventuelles blessures. Malheureusement, l’arme provoque chez vous d’importants changements : plus le temps passe, et plus vous ressentez des pulsions meurtrières. Peu à peu, vous deviendrez un assassin psychopathe assoiffé de sang … Contactez le Maître de Jeu si vous achetez cet objet.


Refuge secret - coût : 60XP
Vous avez réussi à aménager un espace réduit dans un endroit auquel personne ne penserait qu’il soit possible de se cacher, et tant que vous resterez discret, ce refuge vous cachera à tous, vivants comme zombies.


Rituel chamanique indien/shintoïste - coût : 70XP
Que vous soyez sorcier indien ou prêtre shintoïste, ou que vous ayez appris ce rituel lors de vos aventures, il vous est désormais possible de générer une zone repoussant temporairement les morts-vivants. Vous devez passer trois heures sur ce rituel en vous concentrant et en psalmodiant, et utilisez de nombreux ingrédients peu communs. Le rituel dure 24 heures environ, et s’étend sur une zone d’environ 500 mètres carrés. Tout zombie dans la zone lorsque le rituel est lancé se dirigera le plus vite possible hors de la zone d’effet, et sera détruit s’il reste coincé à l’intérieur.


Masque kabuki - coût : 80XP
Cet étrange masque permet à celui qui le porte de prendre temporairement l’apparence d’un autre, et même d’abuser avec succès les zombies, qui le prendront pour l’un des leurs. Pour que le masque soit efficace, il faut savoir jouer la comédie comme pour le No ou le Kabuki.


Gourde d’eau inépuisable (unique) - coût : 90XP
Vous possédez une gourde d’eau possédée par un kami de l’eau, et il est possible d’y boire sans que jamais elle ne se vide. L’eau de la gourde est agréablement fraîche. Cet objet extraordinaire peut exciter des convoitises malsaines, aussi, prenez garde si vous l’utilisez en présence d’autres personnes.


Navette : Wagonnets de Mine (unique) - coût : 100XP
C’est dans une ancienne mine d’or désaffectée que vous avez fait une découverte des plus extraordinaires : les vieux wagonnets ont été transformés en petits wagons luxueux d’une technologie que vous ne pouvez même pas concevoir. Ces wagonnets vont automatiquement d’une ville uchronique à une autre, en se déplaçant sous terre, utilisant les courants telluriques. Visiblement, vous êtes devenu le conducteur attitré du véhicule, et il vous suffit de penser à certaines commandes simples pour obtenir une réaction des wagonnets (exemples : « Va à Roma Aeterna ! Lumière ! Je veux à manger ! »). Tous ceux au courant de l’existence de cette navette uchronique vous jalouseront, car il s’agit d’un des rares moyens de passer d’une ville à l’autre sur Uchronia.

_________________
 ..

Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu,
il trouva que c’était bien. Et c’était bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boutique de Shin'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Compte de Kairo Shin
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» Shin Alkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Intrigues et Secrets :: Les Boutiques-