AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arthur Delmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 11
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Arthur Delmark   Mar 17 Fév - 20:12

Arthur Delmark

« La vie est comme le rouage de nos machines, lorsqu'une saleté se coince, on la retire et tout reprend normalement. »


PRÉNOM : Arthur
NOM :Delmark
SEXE : Homme
ÂGE : 35 ans.
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : London
PROFESSION : Ingénieur, Chasseur


DES PARTICULARITÉS ? : Arthur Delmark semble un connaisseur dans les légendes urbaines ainsi qu'un bon tireur.


CARACTÈRE
Arthur Delmark est un Homme qui aime les cigares, l'huile à moteur et l'alcool. Un Homme franc, brute et dont la délicatesse n'est hélas pas son fort. Il vient des bas-fonds, de ce fait il voit ce monde comme il est : Survivre ou mourir. C'est également un inventeur de génie qui aime créer des inventions et construire des prototypes en tout genre, pour lui rien n'est plus beau que des rouages coulissant ensemble, en harmonie tandis que la vapeur s'échappe.
Egalement, il possède des idées révolutionnaires envers le Gouvernement actuel de London, ne tolérant pas de voir les ouvriers travaillaient comme des esclaves tandis que les Bourgeois récoltent le fruit de leurs labeurs, eux qui vivent dans la misère. Mais il sait caché ses idées. Il semble également connaître les noirceurs des légendes urbaines dont il connait les moindres détails.
Ses objectifs sont simples, créer, inventer et chasser tandis qu'il patiente, attendant le jour où le peuple se soulèvera contre ses oppresseurs.


PHYSIQUE
Arthur Delmark possède un corps robuste lui permettant de soulever le poids des barres d'aciers pour ses créations, ainsi que d'actionner les fonderies de son entrepôt. Son visage est sévère, les lèvres toujours dans une moue dépité tandis qu'il fronce ses sourcils. Une barbe de plusieurs jours parsèment sa mâchoire carré. Ses cheveux sont ébouriffés sur son crâne, semblant négliger la toilette.
Ser Delmark porte un lourd manteau de cuirs et de fourrures sur une gilet de gambison où sont fixés des plaques de métal qui le protège de la chaleur de la fonderie, ainsi que d'éventuels balles et coups de couteaux. Une épaisse ceinture de cuirs cingle sa taille où se balance ses outils ainsi qu'un revolver.Une chemise sombre est glissé généralement sous son gambison, s'enfonçant dans ses épais gants de cuirs aux renforts d'aciers. Un pantalon cloué et large flotte sur ses jambes, fait également de cuirs, qu'il glisse dans ses solides bottes renforcés d'aciers. Des écrous sont visibles autour des semelles.
Il glisse généralement des lunettes d'aviateur semble t-il sur son front, dont le verre est recouvert par des grilles métalliques. Une autre ceinture est passé en travers de son torse où sont visibles différents types de balles et autres outils comme des clefs. Une sacoche de cuir pend contre son flanc.


HISTOIRE
Arthur Delmark est né dans une famille d'ouvrier des bas-fonds de London, son Père travaillait dans une Usine à métaux tandis que sa Mère travaillait dans une Usine de textile. Il n'eut pas le droit à l'éducation par ce fait mais lors de ses explorations de la Cité, il apprit à lire ainsi que la base des mathématiques. Il adorait exploré les catacombes et les égouts de London d'où il remmenait des ordures et des rouages qu'il nettoyait avant de créer des sculptures avec.
Lors d'une nuit d'Octobre, tandis qu'il dormait dans son lit de draps sur une planche de bois, il entendit des pas dans l'appartement où il vivait avec sa famille. Puis des cris, des coups et soudainement le bruit d'un coup de feu et le hurlement de sa mère. Qui cessa lorsque le deuxième coup de feu retentit. Arthur glissa de son lit et sauta par la fenêtre tandis que les malfaiteurs ouvraient la porte de sa chambre, fuyant dans les ruelles sombres du London en hurlant à l'aide. Mais la Police ne vînt jamais.
Un Ingénieur trouva alors l'enfant, sale et misérable près de la tamise. Prie de pitié, le Vieil Homme qui n'avait point d'enfant lui offrit un foyer en échange de son aide dans son commerce. Arthur accepta n'ayant point le choix pour survivre, découvrant alors sa passion : L’Ingénierie et la création. Pendant des années, l'Enfant travailla pour l'Ingénieur, apprenant la chimie, les mathématiques et l'écriture tandis qu'il se confirmait dans ce métier. Finalement, l'Enfant devînt un Homme.
Lors d'une nuit glaciale de décembre cependant, l'horreur recommença. Cette fois, il entendit des chuchotements dans l'ateliers du Vieil Homme où ils dormaient également. Il faisait si froid que de la gelée recouvrait les fenêtres et le planché. Sortant de son lit et avançant lentement vers la porte, il l'entrouvrit pour découvrir quelque chose qui n'avait rien d'Humain, rien de vivant. Etouffant un cris d'effroi, il recula, se cachant dans sa chambre.
Le lendemain, la peur cessant de le paralyser, il découvrit que son mentor, celui qui avait été un second Père, était mort. Son corps était crucifié sur le mur de l'atelier tandis que sa langue était coupé. Arthur Delmark ressentit alors une colère sourde envers la chose qui avait fait ça. Ainsi, l'Ingénieur devînt un chasseur, ses créations étaient faites pour chasser ces monstres et il devînt un expert dans ce domaine. Mais on ne vivait pas de ça, le Monde était avant tout Humain et ces choses semblaient ne se manifester que rarement.
Il devînt à son tour un Ingénieur, créant des machines qu'il vendait à de riches clients tandis qu'il en inventait par passion. Il se fit un nom dans le domaine des armes et des machines à vapeurs mais dans les bas-fonds de London, on le connait comme le Rôdeur, celui qu'on vient voir pour se débarrasser d'une chose qui ne devrait pas être...  



PSEUDO : écrire ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? L'annuaire RPG
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Sympathique mais je préférerais des couleurs moins violettes !  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Touts les jours, j'ai du temps libre.
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Je suis quelqu'un qui aime le Rp vivant et actif donc j'espère trouver mon bonheur ! J'ai hâte de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Arthur Delmark   Mar 17 Fév - 21:37

Sois le bienvenu parmi nous. Ravie de voir que l'Antre nous apporte de plus en plus de monde.

Je ne vois pas de problème avec ce personnage, il semble même intéressant. Je te conseille seulement de surveiller tes conjugaisons au niveau des -é -er -ait -ez on trouve quelques erreurs dans ta fiche. Dans tous les cas, je valide cette fiche, tu es désormais libre de vaquer à tes RP. Pense à passer par les uchrobook pour voir qui est disponible, et profites-en pour créer le tien afin d'inviter les autres à te rejoindre. Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à te tourner vers le staff, l'un de nous te répondra. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arthur Delmark   Mar 17 Fév - 21:54

Ouip ! Je crains que cela soit mon point faible, je suis souvent précipité lorsque j'écris et je ne me relis point. Je chercherais à y faire attention la prochaine fois ! Merci énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arthur Delmark   Mer 18 Fév - 2:38

Salut, fiche sympa, juste un doute, "Ser Delmark" ? Ser, c'est dans le Trône de Fer, mais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 40
Fiche de présentation : Moi, Lolita ♪

Carte d'identification
Age: 18 ans
Métier: Chanteuse de cabaret à l'Arts Club
Particularité(s): Etait assez populaire dans le monde du cabaret parisien
MessageSujet: Re: Arthur Delmark   Mer 18 Fév - 2:47

Bienvenue ! Very Happy

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouveau à London, c'est cool ! Et tu as inclus plein d'éléments du background d'Uchronia, ça rend la fiche agréable à lire et le perso intéressant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arthur Delmark   Mer 18 Fév - 7:14

Dunkelzahn:

En fait, le mot Ser en Français est traduit par Sire. A l'époque victorienne, il était courant que les personnes aux bonnes manières, Bourgeois, Gentlemen et autres, l'emploient fréquemment pour saluer une personne comme nous disons encore de nos jours Monsieur qui en soit veut dire : Mon Seigneur, Mon Sire. Games of Throne l'utilise car se situant dans une époque Féodale, nous utilisions encore des termes d'Altesse, votre grâce, etc. Mais de nos jours encore, en Angleterre, il n'est pas rare qu'on vous nomme Ser. C'est d'ailleurs amusant lorsqu'on vous le dit.

Lolita :

Héhé, merci ! Nous verrons si nos personnages se rencontreront en ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Delmark   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Delmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-