AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arthur Delmark-Uchrobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 11
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Arthur Delmark-Uchrobook   Mer 18 Fév - 8:37

Présentation HRP


Avant de présenter le personnage, je préfère vous présenter le joueur derrière celui-ci. Rien de vaut de connaître celui derrière l'écran pour profiter du RP qui sera joué, comprendre sa vision des choses et ses attentes.

Qui suis-je ?


Dieu pour les intimes, Arthur pour les autres, je suis né le 23 mai de l'an 1996 lorsque nous n'avions pas encore de PC chez nous, que la TNT n'existait point et où Pokémon passait tout les matins à partir de 7h10. Une sombre époque n'est-il pas ? Reprenons, je me nomme également Arthur dans la réalité tandis que le prénom du personnage est une coïncidence, j'expliquerais ça plus tard.
Je suis un Lycéen encore qui termine ses années de Lycée cette année, je suis en Littéraire avec des options lourdes en Art-Plastique tandis que je file dans des études dans le graphisme, l'animation 3D et les jeux-vidéos. Normalement, je serais en Bordeaux l'année prochaine dans la fac d'art de la ville.

Ce que j'aime ? De nombreuses choses, la natation est passion mais la première reste le dessin à mes yeux. Je me délecte à lire et regarder des Mangas, de différents genres qui me font souvent rêvé ainsi que de nombreuses séries de fictions. (Games of Throne, American horror story, Under the dome, etc) Ma musique préféré est le Rock / Métal en tout genre mais étant sataniste, je vous avoue avoir un penchant pour celle parlant de mort et de sang -Je vous conseil All we need your blood de Powerwolf- et surtout, une de mes plus grandes passions est le Jeu de Rôle.

Egalement, j'ai depuis quelques années l'habitude d'écrire des nouvelles pour mon compte, n'étant pas écrivain, sur de nombreux sujets comme le Médiéval Fantasy ainsi que le Steampunk. J'ai également dessiné un manga amateur pour une bande d'ami.

Arthur Delmark :
Amusante coïncidence, je suis actuellement en train d'écrire une nouvelle dans un monde steampunk dont le personnage principal est un récupérateur du nom d'Arthur Delmark, qui récupère des restes de l'ancienne civilisation pour les revendre tandis qu'il possède une passion pour la création de machines. J'ai trouvé ce Forum dernièrement et je me suis dit qu'il serait amusant de le jouer dans ce monde, tout en changeant certains détails pour qu'il y correspond.

Que dire de plus ?

Etant quelqu'un de très ouvert, je parle de tout et de rien. Je suis quelqu'un d'actif sur Forum, je répondrais généralement la journée même du post voir même une heure après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arthur Delmark-Uchrobook   Mer 18 Fév - 8:38

Partie RP






Arthur Delmark dit le Chasseur

Nous ne savons pas ce qui s'est produit...Nous avons perdus contactes avec les autres pays...Un monde hostile...Travaillez, travaillez...

Citation :
Notre monde a changé, nous ne sommes plus ceux qui dirigeons la Terre mais est-ce que London a réellement changé quant à elle ? Non. Notre Gouvernement contrôle toujours la caste des ouvriers d'une main de fer, les plaçant dans des quartiers où l'air est plus toxique qu'un verre d'huile à rouage tandis que la Police oppresse ceux qui osent se dresser contre la Couronne. Les Bourgeois se retrouvent dans les clubs chics de la Cité, buvant un des whiskys les plus chers de London en fumant des cigares d'Inde, plaisantant du malheur des mendiants et des ouvriers tandis que la Couronne ne fait rien pour nous.

Non, London n'a pas changé d'un pouce. Le monde reste aussi merdique qu'il ne l'est depuis ma naissance où le seul plaisir se trouve entre les cuisses d'une vierge ou dans le pub crade du quartiers. Les rats qui se promènent plus librement encore que les travailleurs, patientant qu'un enfant soit abandonné dans les caniveaux ou qu'un vieillard crève dans le froid.

London est une machine dont le mécanisme est sale, rouillé et qui aurait besoins d'une purge digne de ce nom. C'est là mon avis mais franchement je préfère profiter de ma vie comme je peux plutôt que risquer celle-ci dans une révolution. Ouais, je suis un lâche à ce niveau là et je ne m'en cache point. Je préfère laisser la place de martyre à d'autres mais je me rachète en leur vendant mes armes.

Car j'ai réussi, par chance ou malchance, à sortir de la caste des Ouvriers pour devenir un Ingénieur de renom, mes travaux dans le domaine des armes font la joie des Mafias et autres bandits des bas-quartiers tandis que j'oeuvre sur des prothèses. C'est de ça que je gagne ma vie, pour l'heure je n'ai point à me plaindre en vue de mon revenue mais ce n'est qu'une façade. Lorsque la nuit tombe sur la Ville, c'est l'heure de la chasse. De bistro à bistro, je viens à me renseigner sur des rumeurs farfelues pour certains mais dont je sais discerné la vérité.

London cache de nombreuses choses dont des créatures qui n'ont rien d'humaine. Elles m'ont pris ce qui m'était cher, elles sont un danger pour l'Humanité et je prend un malin plaisir à les traquer. C'est la raison pour laquelle je conçois des armes, pour améliorer mes outils de chasses dont je favorise les alliages d'argent et de fer pour les balles. Mais je ne cesse d'attendre le jour où ces mêmes armes, se tourneront vers le Gouvernement...





RP possible :

-RP en lien avec les Gangs / Mafias.
-RP en lien avec des créatures paranormales.
-RP en lien avec des révolutionnaires.
-Rp en lien avec le commerce.
-RP en lien avec la vie de touts les jours comme mésaventure inattendue.

Je suis plutôt très ouverts aux RP car la vie n'est pas quelque chose qu'on prévoit, tout peut y arriver. Pour les RP qui mêleront romances, violences, scènes érotiques et autres...Je n'ai rien contre, c'est un tout. Et puis, cela appuie souvent le fait que la société est moche, triste et perverti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arthur Delmark-Uchrobook   Mer 18 Fév - 9:39

Actuellement, je cherche donc un partenaire pour lancer le RP de mon personnage, si une personne est intéressé, qu'elle m'envoie un MP ou répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Delmark-Uchrobook   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Delmark-Uchrobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Uchrobook (gestion de votre personnage)-