AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kyle Macross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 31
Age : 32
Fiche de présentation : Kyle Macross

Carte d'identification
Age: 33
Métier: Membre des Forces de Sécurité
Particularité(s): Plus résistant et endurant que la moyenne.
MessageSujet: Kyle Macross   Dim 22 Fév - 0:43

KYLE MACROSS

«On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air !»


PRÉNOM : Kyle
NOM : Macross
SEXE : Élastique les jours de pleine lune Masculin
ÂGE : 33 ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Neo York
PROFESSION : Membre des Forces de Sécurité


DES PARTICULARITÉS ? : Endurance et résistance à la douleur supérieures à la moyenne. Et c'est heureux, avec cette tendance qu'il a à se faire démolir la gueule.


CARACTÈRE
En sachant Kyle membre des Forces de sécu' du Paradis, vous vous êtes peut-être attendu à tomber sur un gros lourd à l'humour gras et aux manières oubliées dans un fond de chiottes... Et vous n'avez pas tout à fait eu tort. Macross n'est pas franchement le portrait du gendre idéal, comme il semble avoir à coeur de le prouver à la première occassion. Petit merdeux au sens de l'humour aussi vaseux qu'improbable, l'homme a toujours un mot à dire ou une petite punchline à caser entre deux coups de tête distribués lors des mouvements de foule. Vindicatif et tête brûlée, Kyle est du genre à multiplier les emmerdes quand il tente justement de les résoudre et ne sait jamais quand s'arrêter quand il s'agit de remuer la merde. Un véritable super-pouvoir qui a fait que, malgré ses années de service, il n'a jamais su grimper à un grade supérieur. Aussi peu ambitieux au travail qu'en amour, Macross préfère enchaîner les coups rapidement tirés (ou pas trop chers payés) plutôt que de se lancer dans une relation qu'il va de toute façon estimer perdue d'avance. Séducteur-sprinter ne s'imaginant pas une seconde passer dans la catégorie romantique-marathonien, le membre des Forces de Sécurité est néanmoins assez malin pour conserver quelques ententes cordiales avec certaines ex', ce qui l'a déjà tiré d'affaire une fois ou deux.

Car Kyle possède tout de même d'indéniables atouts. Sympathique dans son genre et attachant quand on surmonte ses manières d'adolescent à rebours et son côté Rambo du pauvre, on a tôt fait de lui accorder sa confiance et parfois quelques parties de son anatomie sans trop de difficultés. Conscient de ce succès et bien plus réfléchi qu'il n'y paraît au premier abord, Mac' sait pouvoir compter sur une pléthore d'amis prêt à lui rendre quelques menus services en échange des siens. Notre flicaillon bordelique est peu à cheval sur les lois qu'il est sensé défendre et prend des arrangements avec ses fonctions quand ça l'arrange, se disant de plus en plus qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de Neo York. Mais le boulot le contente toujours autant par son côté action, surtout pour la dose d'adrénaline dont Kyle a besoin pour survivre.
Les rumeurs qui courent sur les autres cités titillent d'ailleurs furieusement son intérêt et l'intriguent au plus haut point. Curieux de nature et tout à fait enclin à aller voir si l'herbe et les culs sont plus attreyants chez les voisins, ce John McClane uchronique n'attend finalement qu'une chose pour se lancer dans l'aventure : une occasion.  


PHYSIQUE
De vieilles  conserves usées, un jean's délavé et déchiré ça et là (et pas pour un effet de mode), un t-shirt portant une sérigraphie à la con quand il n'est pas simplement blanc et un Perfecto aux manches systématiquement retroussées : voilà pour l'essentiel de la garde-robe de Kyle, qui a une nette tendance à se branler copieusement du style et de la mode pour leur préférer des vêtements passe-partout qui ne le lâcheront pas si il doit avoiner quelques museaux inopinément. Ses fringues savent mettent, volontairement ou pas, son corps en valeur. Car Macross présente d'agréables courbes viriles grâce à son entrainement régulier au combat et sa correcte hygiène de vie, ses hauts moulant agréablement la sculpture des muscles de son buste, comme ses jean's la fermeté enviable de son cul.
Bon, disons le comme c'est : Macross est bel homme. Il peut compter sur une jolie gueule d'ange et le sait pertinemment. Ses yeux bleu-vert pétillent de malice et s'accordent tout à fait avec sa chevelure d'un noir choucas, qu'il porte assez courte et jamais coiffée. Comme sa barbe, qu'il laisse toujours pousser d'un ou deux jours. Particularité assez amusant, le flicaillon porte toujours des stigmates des bagarres les plus récentes; il n'est ainsi pas rare de voir sa face tuméfiée par endroits quand ce n'est pas son corps, et les pansements passent chez lui pour des accessoires de mode. Au moins autant que le flingue qu'il prend toujours le soin d'embarquer avec lui à la ceinture, disons.

La tenue des Forces de Sécurité portée par notre bonhomme est à l'image du personnage : déglinguée. Portant les vestiges de vieux affrontements, l'armure urbaine présente également la particularité de tenir le compte des gars avec qui Kyle s'est fritté (les bâtons blancs) et des mandales qu'il a reçu (d'autres bâtons, rouges cette fois). Ce qui fait qu'on peut le "reconnaître"... Chose dont il se moque pas mal, en fait.


HISTOIRE

- Pourquoi les Forces de Sécu' ?
- Le prestige de l'uniforme.

Il fait tourner pensivement le whisky au fond de son verre, regardant sans la voir la rue qui s'étale face à la vitre devant laquelle se love leur table. Kyle n'aime pas ce genre de question bateau et à vrai dire, il s'emmerde. Détachant son regard du macadam sale, il le pose sur la jeune femme blonde face à lui. C'est une pétasse commune, qu'il a croisé en entrant dans ce bar où il a ses habitudes. L'homme sait qu'il va la baiser sans trop avoir à se donner de mal, ce qui fait qu'il ne se sent pas motivé par un dialogue très construit. Paf, une œillade à son décolleté plongeant. Elle le voit et fait mine de rien tout en ajustant sa position de façon à mettre en avant les rondeurs de sa poitrine.

Pourquoi les Forces de Sécurité ? Parce qu'il est né de parents à la condition modeste pour le Paradis. Pas tout à fait inutiles mais pas franchement indispensables, le genre de pécores qu'il lui arrive aujourd'hui de virer lui-même de chez eux aux aurores et le flingue à la main dès qu'un prétexte se présente. Parfois même sans aucun prétexte, juste parce que les types ne sont plus très utiles. C'est comme ça que fonctionne la Junte. Kyle avait voulu se rendre utile, au début, avec ce qu'il avait de plus efficace : ses poings et sa grande gueule. Elève médiocre malgré le fait que ses parents lui poussaient au cul, le gamin d'alors avait fini par s'orienter sur les Forces de Sécu'. On y demandait pas trop de réfléchir, surtout au bas de l'échelle. Parfait pour lui.
Ça aurait dû le rester.

- J'avoue les gars en uniformes, ça m'excite... Elle glousse et sirote sa bière en le fixant, avant d'enfoncer le clou. Les menottes, une salle d'interrogatoire et un bel agent pour me faire avouer tous mes...hmm...vices....

Il préfère ne pas répondre, lui accordant un sourire entendu dont elle ne perçoit pas la fausseté. On lui a déjà sorti, le fantasme de l'interrogatoire. Pourquoi pas. Seulement, ça n'a rien à voir avec ce qu'elle doit être entrain de s'imaginer en le matant, ses cuisses frottant l'une contre l'autre d'excitation contenue. Dans une salle d'interrogatoire, sa jolie petite gueule aurait probablement été déjà passée à tabac juste pour le plaisir d'un agent. Et il lui serait passé dessus pour se vider les burnes avant d'inviter ses potes à venir se servir au buffet du fion, l'autre chialant tout ce qu'elle aurait pu entre deux passages au fond de son con. Voilà ce qu'il aurait donné, son fantasme transposé dans la réalité. Et encore, Macross savait qu'il existait des variantes autrement moins guillerettes.
D'accord, il avait pas mal joué le jeu au départ. Défoncer quelques culs après avoir molesté des faces, ça avait été un délire qui ne l'avait pas effrayé. Rechercher des réponses ou des aveux par n'importe quel moyen, le flicaillon n'avait pas rechigné à la tâche. Pas pour la Junte, l'ordre ou la loi, non... Pour le plaisir de démolir, de quelque façon que ce fut. Comme pas mal de ses collègues, pour tout dire. Certains parlaient même d'organiser des Purges en plein Enfer, pour continuer les séances d'éclate à grande échelle. Ils s'étaient ravisés sous des prétextes creux, sûrement en se rendant compte que le rapport de force se serait vite inversé une fois dans le ghetto.

- Mon copain aimerait pas que je traîne toute seule dans ce quartier. Faudrait pas qu'il l'apprenne.
- On ne lui dira pas, alors. Un autre sourire, et un regard supplémentaire sur ses putains de nichons qu'il entend bien tâter une fois sorti du bar.
- Non, on ne lui dira pas. Tu me raccompagne ? Je me sentirai en sécurité, avec toi... Ta copine doit pas trop se faire de soucis quand vous sortez ensemble, hein ?

On y est. Il va payer, il vont sortir, elle va sûrement le sucer une fois dans la bagnole. Si le coup de parler de sa copine ne le refroidi pas un peu. Il en a eu une, autrefois. Une régulière qui lui plaisait assez pour qu'il arrête sérieusement d'aller voir chez la voisine comment s'enfilait sa queue, c'est dire ! A cette époque, Kyle prenait son pied dans son boulot. Il était sur tous les plans où ça allait castagner, à casser des dents et à faire brûler des caisses de munitions pour le seul plaisir de tirer sur des cibles -vivantes ou pas.
La fille l'avait calmé sexuellement et il se défoulait autrement tout en lui cachant ce côté sombre de sa personnalité. Peut-être qu'il avait déjà commencé à comprendre que tout ça n'avait rien de très reluisant. Toujours est-il que ça merda. Il faut toujours que ça merde, dans les histoires d'amour.
Alors qu'il revenait d'une descente et se retrouvait à son QG de secteur, on le convoqua en salle d'interrogatoire. Ses potes l'acceuillirent avec le sourire, en lui disant qu'ils lui avaient fait un cadeau pour son anniversaire. Kyle s'en était régalé d'avance en se marrant comme un con : probablement un criminel sur lequel il allait pouvoir se défouler librement, comme il appréciait tant de le faire. Mais quand il avait passé la porte, son sourire s'était écroulé.
Sa copine patientait au bout de la table de fer et avait levé sur lui un regard d'abord inquiet puis rempli d'espoir lorsqu'elle l'avait reconnu. Macross, lui, se retrouvait dans une situation catastrophique. Elle était inculpée pour trahison et devait absolument passer aux aveux, le privilège de les lui faire "signer" lui revenant, cadeau de ses copains d'escouade. Que faire ? Refuser et laisser deviner qu'il y avait anguille sous roche ? On aurait pas tardé à le faire tomber pour complicité. L'interroger et lui casser la gueule lui-même ? Impensable, même pour lui. Trente bonnes secondes durant, Kyle avait nagé dans un terrible dilemme.
Jusqu'à ce qu'il tranche.
En cédant à l'instinct de survie, comme le fils de pute qu'il était alors.

Quand il en avait eu terminé, sa copine avait fait des aveux complets. Il l'avait tabassé avec assez de véhémence pour que personne ne pense à dire qu'il partageait sa vie et ça lui avait sauvé les miches, même si il avait réduit la délicieuse petite face de la nana en purée. Deux dents avaient d'ailleurs sauté sous ses coups de poings, comme il l'avait réalisé sans trop y penser.
Pour ce qu'il en avait su par la suite, on avait collé le cul de sa belle quelque part en Enfer et lui avait pu continuer sa petite route. Rien, pourtant, n'avait plus eu la même saveur. Kyle avait commencé à se rendre compte de tout ce qui merdait au Paradis, comme si le sang et les esquilles d'os lui avaient lavé les yeux afin qu'enfin il regarde la pourriture en face. Tout le système était pourri, tout n'était plus qu'une vaste blague inhumaine à la morale viciée. Les bons petits soldats comme lui se salissaient les mains pour garantir la pérénnité d'une infâmie purulente qui l'avait dégoûté chaque jour un peu plus. Chaque nuit, aussi.
Depuis le fameux interrogatoire, Macross dormait mal. Et peu. Les cauchemars lui assuraient de belles insomnies, tout comme les remords qui lui tordaient l'esprit et le ventre. Comment exorciser ce qu'il avait fait ? La question était restée un long moment sans réponse.

- La... cave....oooooh.... allons à la c-cave..., gémit-elle en passant la porte qui menait aux escaliers du sous-sol.

Tripotée à la sortie du bar : check. Sucé dans la bagnole : check. Ne restait plus qu'à lui mettre un coup de pine bien ajusté, même si c'était en fait allumé chez elle. Son copain l'attendait, vraisemblablement. Alors, pendant qu'elle tentait d'ouvrir la porte de son immeuble pendant que Kyle lui fouillait la fente du bout des doigts, elle avait proposé de baiser le système comme ils pouvaient.

Exactement ce que Macross avait décidé de faire après ses errances morales. Il n'avait reprit du poil de la bête que pour être d'attaque. Les lois et les codes qu'il avait prétendu défendre autrefois et qu'il connaissait malgré tout pouvaient être contourné si on était assez malin pour le faire -et si on était assez couillu pour le tenter. Plutôt que de cogner comme un sourd, il s'était mis à poser de véritables questions. Plutôt que d'inculper à l'aveugle, il avait commencé à enquêter sérieusement ici et là pour trouver les bonnes réponses. Hey, ça rentrait tout de même dans ses attributions ! Avant qu'il ne le réalise lui-même, Kyle Macross s'était monté un tout nouveau réseau d'amis et de mécontents, réseau qui lui permettait de surfer un peu partout où ça lui était nécéssaire en évitant de s'attirer trop d'emmerdes... Et en parvenant à les résoudre, souvent dans la douleur, lorsque cela arrivait quand même.

Le transfert, l'arrivée sur cette nouvelle planète ? Ca avait été un choc pour tout le monde, mais une illumination pour lui. Les Forces de Sécurité avaient été mises sur le pied de guerre dans tout le Paradis, principalement pour sécuriser ces mystérieux transports venus d'on ne savait trop où. Kyle en avait été et s'était même sérieusement penché sur la tâche : quoi de mieux pour fausser compagnie à un univers pourri d'en changer complètement ? Patient, il avait guetté l'opportunité de mettre les voiles vers... oh, vers n'importe où. Pour oublier ce pseudo Paradis ou pour trouver ailleurs un moyen de le faire tomber. De le faire exploser.

L'occasion ? Elle ne s'était pas encore présentée, mais le flicaillon tenait bon; tout vient à point à qui sait attendre....



PSEUDO : Macross
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ...j'sais plus
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Cay bien 8D
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Assez régulière
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Nichons.


Dernière édition par Kyle Macross le Dim 22 Fév - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Kyle Macross   Dim 22 Fév - 1:08

Bon retour parmi nous, mon vieux ! Ta fiche de personnage me rappelle pas mal SP Smile

En tout cas, le début a du chien, finis l'histoire et on te valide. Elle est bonne, cette fiche, et en plus, il n'y a pas l'ombre d'une faute, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 31
Age : 32
Fiche de présentation : Kyle Macross

Carte d'identification
Age: 33
Métier: Membre des Forces de Sécurité
Particularité(s): Plus résistant et endurant que la moyenne.
MessageSujet: Re: Kyle Macross   Dim 22 Fév - 3:46

Merci <3
Je plaide coupable pour la parenté, j'ai pensé que je serai plus à l'aise dans un registre un peu familier... Avant d'en changer, plus tard !

L'histoire est en place et la fiche complète. J'espère que la lecture sera agréable pour ceux qui passeront pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Kyle Macross   Dim 22 Fév - 7:47

Oooooh ! J'aime beaucoup cette fiche, vraiment bien écrite et dans le ton du personnage. D'autant que je n'ai réussi à dénicher une seule et unique faute. Il ne reste qu'à valider cette fiche. Si j'ai bien compris, tu connais déjà les lieux, inutile de te faire une visite guidée dans ce cas ? En revanche, n'hésite pas à t'inscrire pour l'event, ton perso pourrait avoir l'occasion qu'il recherche tant. Dans tous les cas, bon retour à Uchronia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Coursière pour le compte du labo Astra&Smith
Particularité(s): S'identifie au chat. N'a pas beaucoup de morale.
MessageSujet: Re: Kyle Macross   Dim 22 Fév - 11:09

Je trouve ça un peu bizarre qu'il se mette aux pieds "De vieilles conserves usées", ça me paraît un peu crade et pas très pratique ... Razz

Bon ben sinon, rebienvenue !
Et quel pourri ce Macross quand même, ils sont tous tordus à Neo York ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Kyle Macross   Dim 22 Fév - 13:14

Ok, Rachel a validé, plus qu'à reprendre les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 31
Age : 32
Fiche de présentation : Kyle Macross

Carte d'identification
Age: 33
Métier: Membre des Forces de Sécurité
Particularité(s): Plus résistant et endurant que la moyenne.
MessageSujet: Re: Kyle Macross   Dim 22 Fév - 14:06

Merci Merciiiiiiii \o/

Pour les Conserves, je vais aller éditer... Des semelles en métal, ça ferait trop de bruit *con*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyle Macross   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Macross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» Roads Untraveled ▬ Sova / Kyle
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-