AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hatrick Bateman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Métier: Voleur
Particularité(s): être qui vie une vie de débauche et de crimes infâmes
MessageSujet: Hatrick Bateman   Sam 14 Mar - 15:30

Hatrick  Bateman

«Du SANG, DU SANG ET ENCORE DU SANG J'EN VEUX PLUS !!! »

PRÉNOM : Hatrick.NOM : Bateman. 
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Neo York, Enfer. 
PROFESSION : Voleur.

DES PARTICULARITÉS ? : Très sportif, supporte très (trop!) bien la douleur et ça couleur préféré est la couleur du sang.

CARACTÈRE
Je n'ai aucune notion du bien et du mal ! J'aime la couleur, l'odeur et surtout le goût du sang ! Je vole, je viole, je tue et je torture et tout ça pour mon petit plaisir personnel ! Concernant ma profession en tant que voleur...Eh bien comment dire ça marche plutôt bien vu qu'un mort ne peux pas vous résister pendant que vous le dépouillez ! C'est plus fort que moi j'adore tué, je ne sais pas pourquoi mais j'aime ça ! Mon vœu le plus cher :  c'est de transformer le "Paradis" en "Enfer". Je l'aime bien moi mon "Enfer" je m'y sens bien ! Je trouve qu'il serait égoïste de ma part de ne pas partager le plaisir qu'il y a de vivre en "Enfer" ! Mon plus beau souvenir est lorsque j'ai tué cet homme qui n'arrêtait pas d'appeler à l'aide, vous auriez dû le voir beugler "A L'AIDE ! J'VOUS EN SUPPLIE, AIDEZ-MOI ! MA JAMBE EST COINCE !" Je me suis approché de lui et j'ai pris le premier objet que j'ai trouvé pour le lui planté dans la tête ! J'avais 9 ans et c'est mon meilleur souvenir ! J'ai en horreur l'autorité en particulier celle du "Paradis" ! Je vous le JURE, je tuerais chaque agent de sécurité et chaque agent de police du "Paradis" ! Je veux le chaos total, le désespoir total, je veux tuer encore et encore ! Je n'ai aucune raison de faire ça, si je le fais c'est par pur plaisir  

PHYSIQUE
Hatrick est grand et très musclé. Il est plutôt bien habillé pour quelqu'un de l"Enfer" (il est habillé d'une veste en cuir et d'un bermuda trouvé dans un magasin de vêtement abandonné...LOGIQUE ! ) il a les cheveux un peu longs est plutôt beau  (quand on le voit on ne penserait pas qu'il vive en "Enfer" vu toutes les sales gueules qu'on y voit !)

HISTOIRE
Mon nom est Hatrick Bateman, j'ai 23 ans même si j'ai la gueule d'un mec qui en fait 25 ! J'ai vécu en "Enfer" depuis ma plus tendre enfance. J'ai commis mon 1er meurtre sur une fillette de 5 ans lorsque j'avais 4 ans parce que cette petite conne  méchante a essayé de m'arracher le cœur ! Mon premier vol à 8 ans et mon premier viol à 10 ans ! Mon meurtre le plus orgasmique est lorsque j'ai tué cet homme qui n'arrêtait pas de crier " A L'AIDE !" Puis je ne sais plus trop comment je me suis mis à vivre des vols. Je n'ai pas eu de parents pour m'aimer mais je m'en bats les steaks ! Je traînais juste avec des types qui me violaient sans arrêt et qui massacraient des personnes devant moi ! Et je ne sais plus trop quand j'ai décidé que j'allais transformer le "Paradis" en "Enfer" en fait j'aime simplement le chaos, j'aime voir dans les yeux des gens le désespoir et l'horreur  et j'aime aussi les voir pleurés et je veux être la cause de ses larmes, Je ne vis que pour faire couler du sang.

PSEUDO : Max Snow
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par pur hasard. 
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? C'est bieng ! 
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aléatoire. 
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Bonne journée !

Dernière édition par Max Snow le Dim 15 Mar - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Carte d'identification
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Hatrick Bateman   Sam 14 Mar - 17:26

Bonjour, ta fiche est-elle finie ? Elle me semble un peu succincte telle quelle. Par ailleurs, il y a quelques détails à revoir. L'orthographe laisse nettement à désirer par endroits, et il est peu crédible que le personnage vive en Enfer vêtu d'un costume trois-pièces en arborant une coupe gominée ... Au Paradis, je veux bien, mais en Enfer, là, ça sent le bug total. Sinon, je pense qu'il faudrait donner un peu plus de relief à ton personnage, pour l'instant, c'est juste un type violent/violeur, bon, ok, mais c'est un peu limité, et par là même, je crains que tu ne trouves pas beaucoup de partenaires de RP !

PS : il faudrait également signer le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org

Hatrick Bateman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1