AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Journal quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 37
Age : 20
Fiche de présentation : Lucia Valerius

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Journal quotidien   Ven 21 Aoû - 19:05


Journal Quotidien
Accepter
Ou se méfier


Je vis dans un monde, une dimension, où la technologique est maître de tous. Notre société fonctionne autour d'un système que nous nommons la Matrice. Chacun y a accès  par différents appareils électroniques, par puce intégrée directement sur nous même permettant de nous transporter directement dans la Matrice. Depuis longtemps l'argent a été remplacé par des cartes électroniques et tous nos papiers d'identités sont soigneusement enregistrés dans une petite tablette que nous transportons tout le temps avec nous. Tout est à porter de main, chacun choisi les données qu'il souhaite recevoir, celles qui n'ont aucun intérêt pour eux. De nombreuses réalités virtuelles ont remplacé les réseaux sociaux et les sites des enseignes sont de plus en plus sophistiqués.

Un soir, un bug est venu faire dysfonctionné notre système. Nous avons été transportés dans une autre dimension où la Matrice présente de nombreux bugs. Nous n'avons plus accès aux données extérieurs à la ville, certains programmes ne fonctionnent plus correctement. Le programme me concernant est celui qui concerne les esclaves que je vends. Depuis le transfère, ils commencent à être moins docile, à se rebeller, à fuir. Les clients deviennent de plus en plus méfiants, exigeant et beaucoup viennent se plaindre.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais pu apprécier se transfère, comme beaucoup d'entre nous je pense. Premièrement parce qu'à cause de ça, j'ai perdu mes parents, je ne n'ai pas pu retrouver leur trace, je ne sais pas où ils sont. De plus, des navettes menant soi-disant à d'autres villes sont apparus. Je crains plus que tout ces navettes. Je ne sais pas où ça va nous mener, mais je sens que ça ne va pas être positif pour tout le monde. Et pour moi, ça ne l'est déjà pas. Mon travail, comme celui des autres marchands d'esclaves, est remis en doutes, certains clients ne nous font plus confiance, nous perdons du chiffre d'affaire… En bref, c'est la misère ici… J'ai vraiment hâte qu'ils commencent à trouver une solution pour nous sortir de là, j'espère qu'ils vont le faire, car la perspective qu'ils tentent plutôt d'entrer en contact avec les autres villes ne me rassure pas…
Lucia

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» L’impunité au quotidien
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Uchrobook (gestion de votre personnage)-