AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arakiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 10
Age : 30
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Arakiel   Dim 11 Oct - 21:17

Arakiel


« Ange déchu pour sa révolte contre dieu »



PRÉNOM : Arakiel.

NOM : Aucun


SEXE : Homme

ÂGE : 50

VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Neo York

PROFESSION : Généticien (avant son renvoi)




DES PARTICULARITÉS ? :
C’est un génie ! disent certains, “il a découvert des plantes résistantes aux radiations”. C’est un fou ! Disent d’autres, “il a quitté le paradis du jour au lendemain”.






CARACTÈRE



     Arakiel, un personnage controversé, est tantôt dépeint comme un savant fou projetant l’ extermination de la terre, tantôt comme un homme au grand coeur, désirant le salut de cette même planète.


    Les deux versions s’ cordent sur son intelligence, machiavélique pour certains, admirable pour d’autres. Pour certains, elle à été mise au service de quelque obscure machination, car il disparait du jour au lendemain en emportant une arme. Pour d’ autres, elle à été mise au service du futur, car ses travaux sur les plantes permettent de limiter les radiations absorbés à celles absorbés par la peau.

    Autre point sur lequel tout le monde s’ accorde, c’ est sa folie, dangereuse aux yeux de ses anciens employeurs, pour des raisons comme sa disparition soudaine ou sa paranoïa. Au yeux des habitants de l’ Enfer, elle est douce, car elle ne se manifeste que sous la formes d’ absences mentales et de lunatisme

    C’ est la que le versions diffèrent, la première, le dépeignant comme un jeune scientifique déjà aigri, trait que l’ on ne prête généralement qu’aux personnes âgées, ne partageant aucun repas avec qui que ce soit. Alors que la seconde version le décrit comme aimable et sociable, partageant un repas avec de simples inconnus comme avec des amis, et jouant parfois un air de guitare sur un des rares instruments originaire du Paradis.


    La chose la plus  importante à ses yeux, c’ est la sécurité, la sienne, mais aussi celle des autres. Il a d’ abord essayé de protéger sa “famille” avec ses poings, mais n’ ayant pas le physique pour réussir une telle tache, il du se reposer sur ses aînés. Arrivé au Paradis, il découvrit un moyen de protéger grâce à son intelligence : la génétique. Il s’ engagea alors dans une carrière scientifique afin de prévenir des maladies génétiques liées à l’ holocauste nucléaire. Maintenant, ces recherches ont bien avancées, mais ne sont applicables qu’aux plantes.

    Autre chose importante pour lui, sa soif de connaissance, qui l’a pousser à quitter l’Enfer, et qui, une fois partiellement comblée, lui à permis d’y retourner, en ayant le pouvoir de protéger la génération future.

    Au niveau de ses goûts, il adore le curry, qu’il cuisine avec quelques plants ramenées du Paradis. Il aime aussi l’intelligence, la force, mais pas forcément la gentillesse, car, selon lui, tout est affaire de point de vue, y compris les valeurs morales.



PHYSIQUE



Arakiel porte générallement quelques habits du Paradis : Une de ses chemise blanche, soit une rapiécées, utilisées courrament, soit celle en bonne état, qu’il garde pour les grandes occasions. Par dessus, il porte, sauf en été, une de ses vestes noires, qui elles, ont bien résisté à l’Enfer. Il porte aussi un de ses pantalons de toile grossière originaire de l’Enfer auquel pend un ceinturon récupéré dans la décharge, abrittant un pistolet paradisiaque. Parfois, il porte son poncho court Marron aux motifs blancs et aux bandes bleues et oranges au dessus de ses épaules. Accroché à son dos,il y a de temps en temps une guitare, dont il se sert assez bien


Concernant son visage,  il est un plutot allongé, avec un menton saillant, recouvert d’ une finne mais fournie barbe chatain, rejoignant ses favoris et ses cheuveux redréssés de même couleur, bien qu’une partie lui masque son court front d’ un coté, avec une meche lui tombant entre les deux yeux, fins et bleus-gris, encadrés par de maigres sourcils et deux légères cernes. En dessous de celle ci,il y a son nez, et sans moustache pour les séparer, une large bouche




HISTOIRE




Arakiel est né en  au Little Italy de Chicago, après la bombe, dans un pays dévasté, mais, pour qui n’a jamais connu le paradis, l’enfer fait bon vivre. Il à vécu dans une bande d’orphelins et de quelques adultes tentant tant bien que mal de conserver un semblant d’ordre dans ce monde dévasté,  luttant au quotidien pour leur survie.  A la mort du dernier des adultes, et à l’apparition de rumeurs sur un monde meilleur,  ils sont partis vers neo york à la création du paradis. Sur les routes, lui et sa “famille” ont marché, marché. Ils sont tombés les un après les autres. Laetia tuée par un gang, Joan mordu par les loups, Antonio  terrassé par la radioactivité. Et bien d’autres sont tombés. Arakiel a continué à avancé, porté par les espoirs portés par Angelo, un monde sans violence, des êtres immortels, tout s'acquérant sans efforts.


A l'arrivée, ils n’étaient plus que deux, lui et Angelo. Et la, ils on postulés à la loterie. Seul Arakiel à accédé au Paradis . Prêt à tout pour avoir la connaissance, il se retourna, sans même un au revoir, mais avec de grosses larmes tombant de sa joue. Et marcha, le mur des gardes se refermant derrière lui.


Arrivé au Paradis, il fut rapidement pris en charge par les écoles de la junte. Il apris des connaissances dans diverses matières : Botanique, Zoologie, Phylogénétique, Chimie, Modification génétiques. Il devint rapidement un génie dans ces matières la, et devint un scientifique qui, malgré son génie, enchaînait des découvertes inutiles. Comme la création de pommes changeant de couleur au cours de leur croissance, des choux bioluminescents. Rapidement, les autorités se lassèrent de ses créations, et le sommèrent de progresser. Bien que fou, Arakiel savait le sous entendu de cet sommation : tu nous trouve un truc utile, ou tu deviens cobaye, dans les deux cas, tu sers la science. Alors, ce génie frappé de folie se lança, poussé par l’énergie du désespoir, dans une recherche folle : un génome résistant aux radiations. Puis, fou qu’il était, il partit tester sa création en enfer, l’idée d’utiliser des générateurs de radioactivité ne visant que la plante sans le viser lui même ne lui vint même pas à l’idée. Il prit donc quelques habits, une arme, sa guitare, quelques plants à tester et partit en enfer.


Après avoir prouvé l’efficacité de ses plantes, il décida de rester en enfer. Oui, il décida, ce n’est point contraint par la fermeture des portes qu’il resta. Pourquoi ? Me direz vous. Et bien, il considère le paradis plus comme un moyen d’apprendre que comme une fin. Au contraire, son but était depuis le début de retourner en enfer, afin de protéger la population contre le nucléaire. Et la, il chercha son ami. Malheureusement, il ne retrouva pas Angelo. Mort ? Disparu ? Partit ?

A présent, il a tourné la page, et s’est installé dans un camping car abandonné (sans carburant, bien sûr) et, face à la violence du monde qui l’entoure,  il affiche un sourire serein. Il vit paisiblement, limitant les apports de la décharge au minimum, préférant cultiver et fabriquer lui même, sauf pour quelques objets.








PSEUDO : Arakiel

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai cherché un monde plusieurs en un, et j'ai trouvé.


QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Plus de membres, je vais essayer d’en trouver

FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par semaine, généralement une fois par jour.

ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : écrire ici.


Dernière édition par Arakiel le Mer 14 Oct - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arakiel   Mar 13 Oct - 17:52

Bienvenue parmi nous ! Après lecture de ta fiche de personnage, je vois quelques éléments contextuels à revoir :

- Après la guerre nucléaire des années 60, il n'y a plus eu d'orphelinat (quand on lutte au quotidien pour sa survie, il devient très compliqué de faire fonctionner ce type d'établissement), les voitures ont rapidement cessé de rouler faute de carburant - et dès lors, ce serait vraiment moche qu'un membre de ta famille ait trouvé le moyen de se faire écraser involontairement par une des rares voitures encore en état de rouler !

- L'Enfer n'a pratiquement aucun moyen de production, et ne fabrique donc ni jeans, ni ceinturons, ni armes à feu. La plupart des habitants de l'Enfer sont vêtus de hardes récupérées dans la grande Décharge, des haillons ou des vêtement cousus à la va-vite, souvent très mal taillés et fait de plusieurs éléments.

- Roma Aeterna ne connaît pas assez Neo York, le Paradis ou l'Enfer pour envisager une solution aux problèmes de radiations. Plus important encore, les Romains n'ont jamais développé de technologie nucléaire !

- Si ton personnage est capable de concevoir une modification du génome humain permettant une résistance importante aux radiations, il est peu probable que ses recherches en soient à un stade où il soit simple de mettre la théorie en pratique (sans quoi Neo York risque de changer considérablement dans les jours à venir). Il serait également très surprenant que la junte laisse partir en Enfer le génie qui serait capable de parvenir à un tel résultat - qu'il soit d'accord ou non ...

Je modifierais peut-être quelques détails du personnage, en faisant un scientifique de génie parvenu à quitter le Paradis pour aider les habitants de l'Enfer, découvrant un monde frustre et âpre, et oeuvrant au sein d'une petite communauté de survivants désireux de recréer une technologie à l'extérieur de Neo York.

Qu'en dis-tu ?

PS : il faudra signer le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Age : 30
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arakiel   Mar 13 Oct - 19:47

C'est édité. La modification ne se fera que sur des plantes, et l'arme est issue du paradis. Quand à quitter le Paradis, il l'a fait en se révoltant contre le Paradis, puis à fuit par un moyen X pour éviter les tortures et l'execution. A propos, l'histoire est encore au stade d'ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arakiel   Mar 13 Oct - 21:21

Ah, ta fiche n'était pas terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Age : 30
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arakiel   Mar 13 Oct - 21:50

Presque terminée, il manque juste une histoire un peu plus travaillée et un jolie image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arakiel   Mar 13 Oct - 23:17

Ok, tu me feras signe quand ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Age : 30
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arakiel   Mer 14 Oct - 6:50

Il reste plus que l'image à trouver. Et il parait que les admin sont un peu en sous effectif. Je pourrais vous rejoindre après ma validation ? Ou y'a un minimum d’ancienneté exigée ? (Pour l'animation, et peut être pour les graphismes si vous avez besoin de fonds abstraits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arakiel   Mer 14 Oct - 10:39

J'accepte toute l'aide possible, j'aurais besoin d'un codeur, d'un graphiste, et de quelqu'un pour faire de la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Age : 30
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arakiel   Mer 14 Oct - 13:09

Pour le code, je connais rien, pour les graphismes, je fait un peu d'abstrait (je verais bien cette image sur le fond : http://www.sumopaint.com/images/temp/xzjeckdjfdxptdqg.png) et pour la pub, je connais quelques bases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arakiel   Mer 14 Oct - 19:54

On est en train de travailler sur le graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Age : 30
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arakiel   Mer 14 Oct - 22:31

Et voila, c'est fini ! (Et mon aide proposée, elle correspond à ce qui est recherché, ou c'est des trucs un peut moins abstrait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arakiel   Mer 14 Oct - 22:39

Moins abstrait de préférence ... Je regarde ta fiche tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Age : 30
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arakiel   Mer 14 Oct - 22:43

Bon, ben désolé, je pourrais pas trop aider du coup. Le figuratif c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arakiel   Mer 14 Oct - 23:40

Pas de problème. Honnêtement, ce qui fait le plus défaut au forum en ce moment, c'est l'activité. Le mieux serait de faire de la pub, d'écumer les top sites, les sites sur lesquels on pourrait être visibles, Facebook, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Age : 30
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arakiel   Jeu 15 Oct - 6:23

Ok, pour ça, je peut aider  Very Happy 
 Et pour la fiche, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arakiel   Ven 16 Oct - 14:32

Ok, je VALIDE ta fiche, ça m'a l'air correct. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Age : 30
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Arakiel   Dim 18 Oct - 9:36

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Arakiel   Dim 18 Oct - 11:00

Y a plus qu'à relancer l'activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arakiel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arakiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Genèse :: Fiches de présentation-