AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chandra Le Phoenix de London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 3
Age : 20
Fiche de présentation : Chandra le Phoenix de London
MessageSujet: Chandra Le Phoenix de London   Lun 9 Jan - 1:11

CHANDRA ”POENIX” FOSTER

« some men just want to watch the world burn »



NOM : Chandra ‘’Phoenix’’  Foster
SEXE : Femme
ÂGE : 28 ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : London
PROFESSION : Femme d’Affaire


DES PARTICULARITÉS ? : Pas encore...


CARACTÈRE
Chandra a beau s’être hissée en haut de l’échelle sociale de London, elle ne s’est jamais vraiment habituée à ses coutumes : Les soirées mondaines ne sont pas son fort et son appartenance à certains clubs divers et variés et à remettre en question. Elle a conservé ses réflexes de petite frappe de bas quartier ; Impulsive, manipulatrice, menteuse et violente, elle s’est faite de nombreux ennemis dans son nouveau milieu. Chandra est de plus très méfiante ; pas paranoïaque non plus mais l’attentat dont elle a été victime la hante un peu. Elle sait se battre et le montre souvent, elle s’est faite surnommée ‘’Phoenix’’ après être littéralement revenue d’entre les morts pour se venger et prendre, au passage, plus de pouvoir dans la société de London.


PHYSIQUE
Petite rousse d’à peine 1m65, Chandra laisse en général sa tignasse non peignée se balader librement et, à l’occasion, la surmonte d’une paire de lunettes de soudures ; Son corps est couvert de brulures de la base du coup au bas du dos, elles recouvrent aussi ses bras. Sa  colonne vertébrale est soutenue par une autre, crée à Roma eterna et lui permettant de remarcher après son accident et d’avoir des réflexes surhumains grâce à son système nerveux directement câblé à son cerveau et ses membres. Habituellement lorsqu’elle fait des sorties ‘’officielles’’ elle se pare d’une cote de maille et d’un tissu ignifugé. Sa brassière est pourvue d’un système dorsal pour maintenir une arme (souvent un lance-flamme) ses protections d’avant-bras sont aussi des armes développées exclusivement pour elle pouvant projeter soit des flammes soit des ondes de chaleurs.  


CHRONIQUES DU PHOENIX

Chandra est née et a grandi dans une famille pauvre de London. Sa vie aurait pu se résumer à une vie de misère, un quotidien minable et un travail mal payé. Seulement, le destin en a décidé autrement: à l'âge de 6 ans, elle vit ses parents se faire abattre à cause de balles perdues d'un règlement de compte d'une bande de malfrats. Dès cet instant, elle devint une vraie fille de la rue, gagnant sa vie de manière plus que douteuse... C'est sa rencontre de Stanley qui à tout changé: C'est un ingénieur brillant, travaillant pour un gros industriel, magnat de la vente d'arme sur London. Il avait quelques soucis avec son employeur... Il avait découvert un lien entre la grosse entreprise d'armement et plusieurs gangs des tréfonds de la ville; elle leurs fournissait des armes contre une protection certaine vis à vis des autres entreprises et quelques "services" (éliminations de rivaux).

"-T-tu tu es bien Chandra? On m’a dit que tu pouvais m'aider! Ils veulent me tuer!"

D'abord réticente à aider l'un de ceux qui ont fait de sa vie un enfer, Chandra a finalement accepté d'aider Stan, voyant bien qu'il n'était pas comme elle s'imaginait les personnes vivant au-dessus d'elle... Elle avait même un plan... Un plan risqué mais qui lui assurerait une magistrale vengeance sur cette société faisant de sa vie un enfer... Stanley lui confectionna une armure légère : une cote de maille surmontée d’une brassière en métal. L’armure est fignolée avec un revêtement ignifugé.
Armé de Gantelets lance-flammes créés par Stanley, Elle s’attaqua donc Au QG de cette entreprise… Et elle ne tua pas son patron ; ou tout du moins pas tout de suite, elle le força à lui céder ‘’légalement’’ la société avant de le défenestrer. La voilà enfin entrée dans le monde des ‘’hauts’’ de son monde… elle eut du mal à reprendre les rênes et à s’habituer aux commodités de la société mondaine.
Elle forma très vite une ‘’milice’’ pour la protéger et agir du côté illégal de ses activités : Vol, espionnage et racket de ses concurrents sur le marché. Malheureusement pour elle, les personnalités mondaines de London ne l’apprécient pas du tout : une ‘’racaille’’ squattant LEURS salons ! Ils ne peuvent l’accepter… Mais pourtant ils cohabitent car ils la savent dangereuse… Ils n’imaginent pas à quel point ; Dès qu’elle a pu avoir un contact avec Roma Eterna, elle força une rencontre pour demander un arrangement…
"- Donc, voilà ma proposition : vous me soutenez en ressources, et de mon côté je m’assure que London ne soit JAMAIS une menace pour vous.
- Qui me dit que vous ne nous mentez pas jeune fille ? Pourquoi nous proposer un tel marché au désavantage de vos contemporains ?
- La réponse est simple, Je les HAIS ! Contrairement à tous ces fils à papa, moi j’ai dû travailler pour arriver ou j’en suis aujourd’hui ! Et tout ça pour arriver au milieu d’hypocrites pomponnés avides de pouvoirs et se bouffant entre eux… rien ne vous garantit en effet que je ne trahirais pas, mais avant que cela n’arrive, vous aurez tout de même le temps de récolter un quelconque fruit de cette alliance…
- … Très bien jeune fille. Voilà l’affaire : L’un des patrons de l’industrie de votre nation en veut à la nôtre… Je veux que vous trouviez qui, et que vous l’éliminiez sans que notre accord ne soit découvert, et à ce moment alors nous penserons à un quelconque accord.

Forte de cette perspective d’alliance pouvant la renforcer plus qu’elle ne le pense, elle participa à de plus en plus de soirées mondaines jusqu’au jour ou au détour d’une conversation, elle entendit un homme se targuait de préparer un attentat à Roma Eterna… Chandra essaya de le tuer mais l’homme à l’aide de ses deux prothèses la projeta sur une chaudière puis la jeta par la fenêtre…
C’est la colonne brisée et la peau du dos brulée qu’elle fut récupérée par un espion De Roma chargé de la surveiller. Ils lui offrirent une nouvelle colonne vertébrale et une petite amélioration physique en échange de services futurs supplémentaires et elle put donc repartir chercher la tête de celui qui l’avait presque tuée…
… Après avoir assassiné de sang-froid l’homme aux bras bioniques en le faisant brûler vif lors d’une soirée, elle absorba sa société à la sienne et créa les prémices de son groupe : Foster Industries… Spécialisés dans l’armement ET Le développement de dirigeables...
A l’heure actuelle, elle continue sa guerre froide contre les autres grands dirigeants et hommes politiques de London en gardant le silence sur son accord avec Roma l’ayant fournie en hommes…

A SUIVRE EN RP



PSEUDO : Raziel
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Conseil d'un membre Razz
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? certains changements à faire
FRÉQUENCE DE CONNEXION En général une fois tous les jours sauf quand j'ai beaucoup de boulot ^^'
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? j'aime les multivers! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Chandra Le Phoenix de London   Lun 9 Jan - 2:02

Bon, c'est Chandra Nalaar de l'univers de Magic The Gathering, ok. Sur le fond, pourquoi pas, même s'il faudrait peut-être mettre un bémol sur le fonctionnement du gantelet, peut-être un besoin de recharge avec du combustible ou assimilé.

Sinon, ouaip, ça fait un peu prétexte, le patron d'industrie qui tente de s'en prendre à Roma Aeterna, mais pourquoi ps. Comme j'aime bien la fin, je laisse passer Very Happy

Allez, je VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 3
Age : 20
Fiche de présentation : Chandra le Phoenix de London
MessageSujet: Re: Chandra Le Phoenix de London   Lun 9 Jan - 8:04

Youhou! Mirci Very Happy
2~3 précision cependant: Elle ne sent preds pas a roma mais a London Wink
Et pour le gantelet je n'ai certes pas précisé comment il se recharge mais je n'ai jamais dis qu'il n'en avait pas besoin Wink ça aurait été abusé par contre XD. La précision se fera en rp ⌒.⌒
Et pour le "patron prétexte" là tu as parfaitement raison... Roma Aeterna ce serait intéressé à quelqu'un de moins important? Non. ;P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chandra Le Phoenix de London   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chandra Le Phoenix de London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» signature Phoenix
» Bloody London
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Phoenix Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Genèse :: Fiches de présentation-