AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Donovan De Grey, Aristocrate déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 12

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Donovan De Grey, Aristocrate déchu   Sam 7 Déc - 14:48

Donovan De Grey

PRÉNOM : Donovan
NOM : De Grey
SEXE : Masculin
ÂGE : 30 ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : London
PROFESSION : Néant
DES PARTICULARITÉS ? : Néant


“Physique & caractère„


Description physique : Doté d'un physique ravageur propre à affoler les femmes comme à s'attirer l'inimitié des hommes, Donovan a tout de l'aristocrate encanaillé. Quoiqu'il soit  de grande taille et large d'épaules, ses traits bien dessinés et ses cheveux blonds mi-longs lui donnent une gueule d'ange que lui-même ne peut dissimuler ; même des yeux rougis par les excès et une barbe naissante ne parviennent pas à donner l'air banal à Donovan. Même ceux qui ne le connaissent pas le prennent pour un aristocrate descendu dans les bas-fonds pour s'y amuser ; et quoiqu'en dise l'intéressé, c'est au fond exactement ce qu'il est, un aristocrate déchu qui tente de se fondre dans un milieu social qui n'est pas le sien. Sa mise impeccable et recherchée en début de soirée, ses manières étudiées même lorsqu'il compte se salir ou se dévêtir, tout chez lui trahit une éducation différente. Ses mains fines sont par ailleurs la preuve qu'il a davantage manipulé des jeux de cartes que travaillé manuellement. Souvent tiré à quatre épingles en début de soirée, Donovan a l'allure d'un aristocrate steampunk prêt à affronter la rue, muni de bonnes chaussures, d'une canne-épée aux multiples ornements et gadgets, ainsi que d'un pistolet de duel intégralement bricolé par ses soins.



Personnalité : Vif d'esprit et doué dans de nombreux domaines, Donovan manque cruellement de volonté pour tout ce qui ne l'intéresse pas. Son potentiel ne s'accommode pas des cadres fixes et bien définis, il est tout simplement incapable de constance et de régularité. Les mondanités et la bienséance l'horripilent, il préfère se moquer de la bonne société avec d'autant plus de verve qu'il est lui-même issu d'une fort bonne famille et connaît ce milieu. La provocation et le scandale l'amusent également à l'occasion, choquer les riches est comme un jeu revanchard pour lui. Doté de bons réflexes, sportif à ses heures, c'est un débauché et un jouisseur, pour lequel seul compte son plaisir personnel, ou presque. Sa morale est devenue assez élastique depuis sa déchéance, même s'il évitera par instinct de commettre des actions particulièrement condamnables à son sens. Quoiqu'il ne le voie pas ainsi, Donovan est par ailleurs devenu totalement "accro" aux jeux de cartes et aux femmes, et consomme régulièrement trop d'alcool et de drogues.



“Racontez-nous votre histoire„

Fils cadet d'une très ancienne famille britannique, Donovan éblouit son entourage par ses qualités manifestes, mais s'attire l'ire paternelle par son comportement désinvolte et indigne de son rang. Contraint de faire des études en vue de devenir un éminent membre du clergé, Donovan parvient à se faire renvoyer en raison de ses nombreuses frasques. Sa famille tente alors de le remettre dans le droit chemin, mais le jeune homme multiplie les actes de désobéissance et affiche un tel mépris pour son milieu social que son géniteur finit par le renier purement et simplement, afin de l'empêcher de continuer à jeter l'opprobre sur sa famille. Libre et désargenté, l'aristocrate déchu s'établit dans les rues de Londres, où il mène une vie de débauche qui ne fait qu'aggraver sa situation. Pour subvenir à ses besoins, Donovan commence alors à évoluer dans des cercles dangereux, trempant dans des affaires de racket, de chantage et d'escroquerie, aidant aussi bien des malfrats que des journalistes ou même des détectives privés ; il travaille comme bookmaker, se fait entretenir par de riches jeunes femmes auxquelles il soustrait des sommes colossales, se fait connaître comme un joueur de cartes doué dans les clubs londoniens, et est accusé de tricherie ... Adopté par le milieu, l'aristo, comme on le surnomme, n'a pas froid aux yeux et se retrouve dans bien des aventures, pourvu qu'il y trouve son compte !


“Et vous, in real life ?„

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Membre fondateur
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Il faut recruter massivement !
FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 86
Age : 27

Carte d'identification
Age:
Métier: PDG de Black Sigma Genetics
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Donovan De Grey, Aristocrate déchu   Dim 8 Déc - 22:05

Alors vala, on me dit de valider des gens, donc je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 232
Age : 26

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: Donovan De Grey, Aristocrate déchu   Dim 8 Déc - 22:24

Moi aussi alors !! Surprised

_________________
 ..

Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu,
il trouva que c’était bien. Et c’était bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donovan De Grey, Aristocrate déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan De Grey, Aristocrate déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-