AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Black Sigma Genetics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Modérateur
Messages : 86
Age : 26

Carte d'identification
Age:
Métier: PDG de Black Sigma Genetics
Particularité(s):
MessageSujet: Black Sigma Genetics   Dim 22 Déc - 11:02

C’est en plein cœur du Paradis de Neo York que vous arrivez devant un immense building d’un peu plus de 500 mètres de haut, trônant au milieu de multiples laboratoires moins importants tel un géant observant l’évolution de ses enfants. Les innombrables fenêtres menant sur les différents bureaux de l’entreprise laissent toutefois la place au logo de Black Sigma Genetics mesurant près d’un tiers de la hauteur du bâtiment, affichant ainsi son affiliation avec fierté et orgueil.

Spoiler:
 

Alors que vous passez sous l’œil inquisiteur des cinq caméras mobiles de sécurité observant l’entrée du bâtiment sous tous les angles sans le moindre angle mort vous arrivez dans un vaste hall. Plein aux heures de pointe, celui-ci est plutôt vide une fois que le travail a commencé même s’il n’est pas rare de voir passer un chercheur en blouse blanche ou un agent de sécurité, arme à la ceinture, se rendant d’un point à un autre.
Si vous cherchiez à éviter les caméras en cherchant refuge à l’intérieur, grand mal vous a pris, puisqu’une bonne dizaine d’entre elles sont placées à différents endroits, le double étant également rajouté, dissimulées dans une des plantes d’intérieur ou glissés à la place de l’œil d’un des bustes représentant les grands génies de la recherche scientifique.

Sans être particulièrement extravagant, l’intérieur n’est pas dépourvu de décoration, généralement en rapport direct avec la génétique, et dispose également de plusieurs plans du bâtiment, précisant les zones autorisées au public. Afin de permettre des conditions de travail optimales il n’y a pas de sous-sols, les bureaux étant tous dans les étages, répartis par secteurs de recherche. Six ascenseurs, de part et d’autre du hall, permettent d’accéder à ces différents étages, une caméra visible ainsi qu’une dissimulée étant, bien évidemment, disposées dans chacune des cabines.
Au milieu de la pièce, environ, se tient le bureau circulaire servant d’accueil, généralement occupé par deux voire trois réceptionnistes. Souvent des femmes, il arrive cependant parfois qu’un homme en fasse également partie. C’est à cet endroit que vous pouvez venir prendre rendez-vous, les personnes de service transmettront alors cela au destinataire concerné en fonction du secteur demandé.


Vous avez déjà rendez-vous et venez pour que celui-ci ait lieu ? Après vous être présenté à l’accueil n’hésitez pas à patienter sur le côté dans le coin ‘Attente’ où des bancs et des chaises vous sont proposés, ainsi que divers revues politiques, économiques, ou même people. Ne vous inquiétez pas si vous devez attendre plusieurs minutes, les personnes responsables, devant également gérer leur propre secteur, doivent parfois faire face à des imprévus mais, là encore, les réceptionnistes sont à votre service et vous préviendront d’un éventuel retard.


Vous cherchez du travail ?
Black Sigma Genetics recrute en permanence du personnel, avec ou sans expérience, pour différents postes. Qu’il s’agisse d’un emploi de chercheur, d’agent de liaison, de commerçant, voir dans un tout autre domaine d’agent de sécurité ou d’entretien, Black Sigma Genetics est sans cesse à la recherche de personnes intéressées et saura trouver un poste adapté à vos propres qualités.


Comme vous le savez sûrement, les retombées radioactives ont fait changer génétiquement certaines personnes, les dotant de capacités instables et souvent dangereuses pour elles-mêmes ou pour leurs proches. Votre ami, votre sœur, votre voisin ou une simple connaissance présente certains signes de ces capacités ? N’hésitez pas à l’emmener à nous afin qu’il puisse bénéficier d’un traitement personnalisé selon ses problèmes et qu’il puisse retourner à une vie normale sans préoccupations ¹



Suite aux récents évènements ayant conduit à l’état actuel de la ville Black Sigma Genetics s’ouvre également aux trois autres grandes villes, pouvant envoyer des agents en cas de besoin de soutien pour les voyageurs Neo-Yorkais mais également en escorte de visiteurs de l’une des autres villes dans le dangereux quartier qu’est l’Enfer ou même afin d’assurer une parfaite légalité à l’intérieur du Paradis grâce à une équipe de sécurité entrainée et efficace.


Enfin, derrière ce bureau, contre une portion de mur légèrement enfoncée, une porte particulièrement verrouillée ne s’ouvre jamais, excepté pour laisser sortir quelques fois Sonia Uzzeni, jeune femme habillée en tailleur, souvent jupe-courte, parfois pantalon, aux cheveux lisses longs et noirs attachés en une queue de cheval. N’étant autre que la secrétaire personnelle de Mr Sigma, ses venues annoncent généralement un entretien avec le grand PDG de l’entreprise, dans son bureau au tout dernier étage du building et qui n’est accessible par aucune autre voie que l’ascenseur présent derrière la porte verrouillée.



Vous désirez donc venir dans nos locaux ? Visiter le lieu où les plus grands spécialistes du monde travaillent de concert à la recherche et au développement de la génétique et d’autres domaines médicaux ? Les portes de Black Sigma Genetics sont ouvertes tous les jours de 7h à 21h.

Black Sigma Genetics, afin de faire de ce monde, un monde meilleur…

¹ Les traitements de soins étant encore à un stade expérimental nous ne pouvons pas garantir une efficacité complète mais vous serez tenu informé de toute situation particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Black Sigma Genetics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Uchrobook (gestion de votre personnage)-