AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Izabela Lekar, femme-médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 6

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: Médecin-stagiaire
Particularité(s):
MessageSujet: Izabela Lekar, femme-médecin   Mar 7 Jan - 23:23

“Identité„

PRÉNOM : Izabela. NOM : LEKAR. SEXE : féminin. ÂGE : 22 ans. VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : London. PROFESSION : Médecin-stagiaire.


“Physique & caractère„




tics, manies, habitudes de votre personnage


Caractère : Izabela est discrète, obéissante, studieuse et serviable. Sa générosité la mène souvent dans des endroits peu recommandables pour une jeune fille bien élevée. Mais elle se moque des « qu’en dira-t-on » : si un pauvre a besoin de soins et ne peut se déplacer, elle ira chez lui.

Elle fait la fierté de son père qui n’a de cesse de faire son éloge auprès des plus beaux partis de la capitale. Mais Izabela n’a que faire de ces paons de salons qui se pavanent un cigare à la bouche et qui se vantent d’avoir fait le tour du monde alors qu’ils n’ont jamais quitté le Haut-Quartier de la noblesse et de l’aristocratie londonienne.

Izabela n’est évidemment pas parfaite. Elle est têtue, rancunière et particulièrement gourmande.



Physique : Izabela ressemble beaucoup à toutes ces filles d’Europe de l’Est :longues jambes, taille de guêpe, des yeux d’un  bleu profond et de longs cheveux blonds dorés. En Moravie, elle se fondait dans la masse, pâle reflet de toutes les autres femmes du pays. Mais à Londres, rien n’est plus pareil : ici son teint de lait se distingue des mines grisâtres des Londoniennes et la pureté de ses traits, légèrement soulignés par un coup de fard rosé, éveille la jalousie des jeunes femmes qu’elle croise dans les salons, à la cour et dans les antichambres des patients de son père. Si certaines femmes lui jettent des regards hostiles, ce n’est pas le cas des hommes qui l’abordent régulièrement au détour d’une porte ou dans les jardins du palais de la reine.

Pourtant, Izabela fait tout son possible pour être discrète. C’est ce qu’on lui a toujours appris, parce qu’elle est une femme et parce qu’elle veut être un médecin respectable. Et « un médecin respectable est un médecin discret », comme lui répète son père chaque fois qu’elle s’apprête à sortir du cabinet médical pour aller à la pharmacie ou porter des soins aux malades. Alors, elle porte des robes simples, recouvertes d’un tablier, et se dissimule lorsqu’elle sort sous une longue cape sombre, rabattant la capuche sur un chignon tressé, ou se cachant – les rares beaux jours ensoleillées – derrière une ombrelle de dentelle fine que lui avait offerte une vieille dame en remerciement de ses bons soins.



“Racontez-nous votre histoire„

Les parents d’Izabela ont fui la Moravie alors qu’elle n’avait que 10 ans. Les médecins-chirurgiens n’étaient pas bien vus par l’Eglise qui menaient à l’époque une véritable chasse aux sorcières dans le pays. Après un pénible voyage, ils se sont installés à Londres, où le choléra décimait des familles entières : des plus pauvres aux plus nobles. Le docteur Lekar sauva quelques vies, dont celle du prince héritier. Dès lors, sa réputation fit le tour de la ville et il consultait dans son cabinet de 7 heures du matin à tard le soir. Sa femme l’assistait pendant qu’Izabela étudiait la médecine dans les livres de la bibliothèque royale. Quand sa mère tomba malade, elle la soulagea en assistant son père pendant les consultations. Rapidement, sa mère perdit l’usage de ses jambes et de ses mains. Le docteur Lekar l’isola de tout le monde, même d’Izabela, craignant que ce mal mystérieux soit contagieux. Et un jour, ils l’enterrèrent dans un cimetière en bordure de la ville, là où on enterrait les croyants morts d’une maladie inconnue.

Aujourd’hui c’est Izabela qui assiste son ère comme le faisait sa mère. C’est elle qui se rend au chevet des malades et qui fait les suivis post-opératoires.


“Et vous, in real life ?„

PSEUDO : Izabela. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par les griffes d’un dragon. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? bonne idée, il ne me reste qu’à m’habituer à cette nouvelle version d’Uchronia. FRÉQUENCE DE CONNEXION : j’essaierai une fois par semaine. ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : non, pas pour l’instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Izabela Lekar, femme-médecin   Mar 21 Jan - 19:28

Au fait, je re-VALIDE ce perso ... Il faudrait juste rappeler la joueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 6

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: Médecin-stagiaire
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Izabela Lekar, femme-médecin   Mar 21 Jan - 21:08

Je t'attendais Smile appel entendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Izabela Lekar, femme-médecin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Izabela Lekar, femme-médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GE] Annabelle sous la garde de Talker
» Femme médecin
» Docteur Quinn Femme Médecin demande de partenariat
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Compliments à ma femme et à ses Léopards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-