AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aemilia Ancillae, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 33

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: esclave
Particularité(s):
MessageSujet: Aemilia Ancillae, pour vous servir   Mer 15 Jan - 9:19

“nom, prénom„


PRÉNOM : Aemilia
NOM : Ancillae
SEXE : féminin
ÂGE : 22 ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Roma Aeterna
PROFESSION : esclave
DES PARTICULARITÉS ? : elle aime aussi bien les hommes que les femmes.


“Physique & caractère„




tics, manies, habitudes de votre personnage


Caractère :
Aemilia est certes une fille soumise dans tous les aspects de son existence, mais elle sait tirer parti de ces qualités. Elle se sait belle et séduisante, et son service en tant qu'esclave est irréprochable. Elle en profite pour se faire bien voir de ceux qu'elle sert, autant que cela soit possible.
Elle ne supporte pas la violence, convaincue que tout conflit peut se régler par la voie diplomatique. En revanche elle veut être aimée des gens qui la connaissent. La vie est tellement plus agréable quand on aime et que l'on est aimée.
Habituée à cela toute sa vie, elle ne veut pas quitter sa condition d'esclave. Elle sait que si elle venait à être libre, elle se retrouverait dans les bas quartiers de la plèbe avec une vie bien plus austère.



Physique :
Grande et fine avec ses 1m81 pour 64kg, c'est une véritable gravure de mode. Elle profite de ses longues jambes pour adopter une démarche qui les met en valeur, ne manquant pas de faire tourner les têtes. Les formes sont généreuses mais pas exagérées. Être esclave est un travail assez physique, et cela se voit par les abdos qui dessinent discrètement autour de son nombril.
De longs cheveux blonds et brillants comme l'or, de grands yeux bleus, un nez fin et des lèvres pulpeuses, son visage attire tout autant que le reste de son corps.
Quand son maître ne veut pas la voir dans une tenue particulière, elle porte des habits à mi-chemin entre la toge et le pagne. Couvrant suffisamment pour ne pas être indécent, mais assez peu pour être suggestif. Elle arbore également des parures en or, cadeaux récompensant ses bons services.


“Racontez-nous votre histoire„

La mère d'Aemilia était elle aussi esclave, au service d'un riche patricien. Au fil des soirées que ce dernier organisait régulièrement, elle finit par tomber enceinte, sans pouvoir dire qui est le père. Bien évidemment, personne ne reconnut cette paternité embêtante, ce qui ne la dérangeait pas plus que cela. C'était sa fille, et cela lui suffisait.
Cependant, le patricien ne voulait pas s'encombrer inutilement d'une fille trop jeune pour servir. Le lendemain de ses six ans, Aemilia fut vendue à un marchand d'esclave de renom. Elle hurla à s'arracher les poumons lorsqu'on l'enleva à sa mère. Celle-ci, consciente qu'elle ne pouvait rien y faire, s'efforça de garder toute sa tristesse au plus profond de son être, laissant juste deux traînées ruisselantes sur son visage en guise de seule émotion visible.
Elle ne se revirent jamais plus.

Le marchand avait l'habitude d'avoir des « produits à faire mûrir ». Il ne lui laissa pas le temps d'encaisser le choc de la séparation, commençant un entraînement physique intense dès les premières lueurs de l'aube le lendemain matin. Il y avait tout une classe d'enfants qui devaient avoir à peu près son âge. Peu de pauses, peu de temps libre. Les exercices épuisants les empêchaient de réfléchir, et, au bout de quelques mois, les enfants avaient tous oublié leur mère, voire même qu'ils en avaient un jour eu une. Une fois cette étape franchie, le rythme s'adoucit un peu, passant à des exercices physiques seulement la matinée, et à des cours l'après-midi, dispensés par une IA. On leur apprit à servir correctement, à utiliser la technologie dont ils pourraient avoir besoin, que rien n'était plus important que le bien-être de leur maître. Ils eurent même droit à des cours d'éducation sexuelle en prévision pour quand ils auraient l'âge d'offrir une autre forme de plaisir à leur possesseur.

A huit ans, elle fut achetée par un riche plébéien. Elle le servait bien, et il était content d'elle, mais cela ne dura pas. Un patricien du quartier, qui voyait d'un mauvais œil la réussite de cet homme du peuple, finit par arriver à le ruiner, récupérant tous ses biens. Les esclaves faisaient bien évidemment partie du lot.
Là encore, elle n'eut pas l'occasion de servir cet homme exécrable bien longtemps. D'un âge avancé, il mourut peu de temps après. Désormais âgée de onze ans, elle était de retour sur le marché aux esclaves. Elle atterrit cette fois-ci encore chez un plébéien assez fortuné.
C'était un homme maussade, mais pas méchant. Pendant cinq ans elle s'efforça à lui plaire du mieux possible avec l'espoir d'un jour voir un sourire sur ce triste visage. Elle avait presque atteint son objectif, sa tactique commençant à porter ses fruits quand il mourut, assassiné.
Ayant soufflé ses seize bougies et possédant déjà un corps de rêve, le marchand qui s'occupait d'elle en attendant qu'un nouveau maître veuille d'elle, décida de la rentabiliser un peu plus en la prostituant. Elle savait que cela pouvait arriver, on l'y avait préparée. On la fit démarrer en douceur, de sorte qu'elle ne soit pas traumatisée ou dégoûtée et elle recevait un traitement de faveur en fonction du nombre de clients. Loin de dramatiser la chose, elle y prit même du plaisir, que ce soit avec les hommes ou avec les femmes.
Huit mois passèrent ainsi avant qu'elle ne fut achetée. Un jeune patricien aimant profiter de la vie la voulait pour servir dans ses soirées plus que fréquentes. Elle atteint ses vingt-deux ans à son service et elle avait désormais une bonne expérience de tous les services qu'une esclave pouvait proposer à son maître ou sa maîtresse. Ce qui était arrivé à son ancien possesseur l'avait déjà mise mal à l'aise avec la violence, mais lorsqu'elle vit les centurions entrer précipitamment dans la villa pour lyncher son actuel propriétaire avant de l'arrêter pour divers motifs, elle en fut complètement dégoûtée. C'était contraire à toute sa vie, qu'elle avait passée à aimer et être aimée.
Quoiqu'il en soit, elle est une nouvelle fois de retour sur l'étal d'un marchand, se demandant qui pourra bien être son nouveau maître.


“Et vous, in real life ?„

PSEUDO : Asavar
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un admin, un soir de galette.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Clair dans la présentation, le contexte est bien détaillé, l'histoire originale et fort sympathique. Pour les améliorations, on va attendre d'avoir un poil plus de bouteille sur le forum, pour voir ce qui pourrait être fait.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : C'est là que ça risque de poser un peu problème. Les études à la fac et diverses autres activités font que j'aurais une activité irrégulière, sauf peut-être pendant les vacances scolaires. Malheureusement, ceux qui veulent rp avec moi devront parfois savoir se montrer patients (très patients).
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Heu... C'est pas faux ?


Dernière édition par Aemilia Ancillae le Ven 17 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Coursière pour le compte du labo Astra&Smith
Particularité(s): S'identifie au chat. N'a pas beaucoup de morale.
MessageSujet: Re: Aemilia Ancillae, pour vous servir   Mer 15 Jan - 23:27

Bienvenue sur Uchronia !

T'inquiète pas pour la fréquence de connexion, c'est juste à titre informatif. ^^
Bon, je lis ta fiche demain (là il est trop tard) et la valide (ou pas :p), si Dunkel ne le fait pas avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Aemilia Ancillae, pour vous servir   Ven 17 Jan - 20:26

1m81 pour 56kgs, ça sent le mannequin anorexique :p

Bon, je te VALIDE officiellement, chère esclave. Songe à créer un message pour les demandes de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 33

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: esclave
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Aemilia Ancillae, pour vous servir   Ven 17 Jan - 20:48

Merci bien!

Effectivement, avec 58kg j'ai un poil sous-estimé sa masse, je pense.
Merci, ô grand bouton "éditer" de nous permettre de corriger nos fautes et d'avancer vers la lumière de la béatitude absolue!
(Ouais, et j'ai même pas bu!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Aemilia Ancillae, pour vous servir   Ven 17 Jan - 20:54

Ca me parait déjà plus crédible, surtout vu l'avatar.

T'as même pas bu quoi ? Pas d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 33

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: esclave
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Aemilia Ancillae, pour vous servir   Ven 17 Jan - 20:55

Nan, d'orangina.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Aemilia Ancillae, pour vous servir   Ven 17 Jan - 21:01

Ah, d'accord, pas d'orangina, juste de la vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 33

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: esclave
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Aemilia Ancillae, pour vous servir   Ven 17 Jan - 21:21

Exactement! Rien de fort, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Aemilia Ancillae, pour vous servir   Ven 17 Jan - 21:44

Tu as bien raison, il faut savoir rester mesuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aemilia Ancillae, pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aemilia Ancillae, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-