AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les News en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Les News en bref   Les News en bref EmptyMar 28 Jan - 15:36

Un topic pour vous tenir informés des mises à jour effectuées sur Uchronia.



  • Je l'inaugure donc avec un petit problème que vous aurez peut-être remarqué : les images provenant de l'hebergeur d'images Photobucket ne s'affichent plus. Nous en avons remplacé la plupart mais les autres resteront chez Photobucket, elles ne s'afficheront donc pas avant que l'hébergeur remette la bande passante à 0 MégaOctet (ce qui ne devrait pas tarder).
    Ne vous inquiétez pas, tout devrait redevenir normal d'ici quelques jours !

  • Nous n'avons toujours pas élu le membre du mois ; à vos claviers et rps donc, vous augmenterez ainsi vos chances de figurer sur la page d'accueil d'Uchronia ! Vous obtiendrez la gloire et peut-être même d'autres avantages (nous allons réfléchir notamment à des récompenses intéressantes, n'hésitez pas à donner vos idées dans le topic "Boîte à idées"). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Les News en bref   Les News en bref EmptyMar 18 Nov - 1:48

Bonjour à tous, comme vous l'aurez sans doute constaté si vous lisez ces lignes, l'activité sur Uchronia est au point mort. Le staff comme les membres ne participent quasiment plus, et si nous voulons relancer le forum, il va falloir du sang neuf et une implication plus importante de la part de tout un chacun.

Le staff actuel étant aux abonnés absents, je lance donc en premier lieu une campagne de recrutement pour un nouveau staff. A titre personnel, je suis tout à fait à même d'administrer le forum, de le modérer, de valider les fiches de personnage, de générer des personnages prédéfinis, de gérer le contexte et de proposer des améliorations/évolutions possibles pour le site. C'est bien, mais je n'ai en revanche aucune capacité en codage, en graphisme, j'ai besoin de personnes actives et présentes pour me seconder sur tous les fronts, et j'apprécie les idées nouvelles !

Dès aujourd'hui, n'hésitez pas à vous manifester, de préférence pour postuler, ou faire des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: Les News en bref   Les News en bref EmptyLun 26 Jan - 15:16


  • Un point a été ajouté au règlement : vos personnages ne peuvent avoir moins de dix-huit ans (et ce pour éviter -en gros- de devoir interdire à ce genre de personnages les scènes de sexe, de violence, etc., ce qui supprimerait beaucoup de scénarios dans l'univers d'Uchronia).

  • N'oubliez pas de voter chaque jour pour Uchronia aux Infinite RPG Awards, il ne reste que quatre jours !

  • Si vous avez des talents de graphiste, contactez-moi, nous aimerions donner un coup de neuf à Uchronia (notamment au niveau de la bannière).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: Les News en bref   Les News en bref EmptyDim 15 Fév - 23:18

    Hello les Uchroniens !

    Ce message pour vous annoncer qu'Uchronia sera toute la journée de demain (16/02/15) en maintenance afin de mettre en place le nouveau design ainsi qu'un événement et quelques petites nouveautés. Nous avons hâte que vous voyez tout ça ! Very Happy

    En attendant, nous vous souhaitons bonne nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les News en bref   Les News en bref Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les News en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News ! MAJ + Les Ambassadeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: La Terre aux mille facettes :: Vie du forum :: Nouveautés-