AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ombre de Bacchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 10
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: L'ombre de Bacchus   Mar 25 Fév - 18:56

Avidia


Sexe : Femme
Age : 30 ans
Profession : Officiellement, gérante d'établissements voués aux plaisirs nocturnes ; officieusement, bras droit de Bacchus.
Particularité : Ancienne Cyber Gladiatrice



Physique

Avidia, en tant que gladiatrice en exo-squelette, n'a pas subi de modification technologique de son corps qui soit visible extérieurement. A première vue elle parait tout à fait normale. Avidia mesure 1m75 pour 60kg. Son corps est athlétique et grâce aux moyens dont dispose son mentor Bacchus elle ne garde plus aucune cicatrice de son ancienne vie dans l'arène.
Ses yeux sont marron et son visage, fin mais emprunt d'une détermination peu commune pour son âge, est encadré par de long cheveux brun.  
Son style vestimentaire dénote beaucoup par rapport à l'importance de ses fonctions. Vous ne la verrez jamais bien habillée. Même lors des conseils d'administration des nombreux établissements qu'elle gère elle est toujours en tenue légère.


Personnalité

Sa personnalité est la raison pour laquelle, parmi toutes les gladiatrices esclaves, elle a attiré l'attention de Bacchus. Avidia ne s'est jamais apitoyée sur son statut d'esclave. "Quand on ne peut pas changer un état de chose autant essayer d'en profiter" voilà ce qu'elle se disait à l'époque. Aimée du public car elle savait comment enflammer la foule et aimée des riches patriciens qui la conviaient régulièrement à leurs orgies.
Encore maintenant, Avidia a conservé cette fraicheur quand vient le temps de prendre du bon temps. Mais elle est surtout une femme d'affaire incontournable dans les hautes sphères de Roma Aeterna et lorsque l'on parle business, on sent en elle toute la férocité et la détermination que seuls peuvent avoir ceux qui ont connus l'enfer de l'arène.


Histoire

Jusqu'à ses 17 ans, Avidia fût élevée au sein d'une riche famille romaine. Elle a donc bénéficié d'une très bonne éducation. Son père était le PDG d'une importante firme dont la principale activité était le développement et la commercialisation de cyber-armes. Il était, et s'en vantait à qui voulait l'entendre, le président de la seule entreprise dans ce domaine qui ne soit pas sous influence "Divine". Cela aurait pu rester tel sauf que le génie de cet homme dans le domaine des cyber-armes amena Vulcain et Mars à vouloir l'avoir dans leur camp respectif. Les différentes approches amicales d'abords devinrent vite de plus en plus agressives jusqu'au jour ou le siège de l'entreprise fut pris d'assaut par un groupe de cyber-combattants lourdement armés. Cela se passa pendant une réunion du conseil d'administration. Les gardes ainsi que les membres du conseil furent tous exécutés. Le président, lui, fût emmené captif et personne na la jamais revu.
La nuit même un second groupe débarqua à leur domicile. Un bruit dans sa chambre éveilla Avidia qui n'ouvrit les yeux que pour voir le sac qui lui encapuchonna la tête. Ligotée, bâillonnée et aveuglée, elle sentit son ravisseur la hisser sur son épaule et se mettre à courir. Ce qu'était devenu son petit frère et sa mère, elle n'en savait rien. Mais ils étaient vivant. Elle le savait pour avoir entendu leurs cris étouffés par les bâillons et les sacs. Avidia se démenait tellement que l'homme qui la portait fût obligé de l’assommer.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était étendue dans une cellule souterraine du Colisée. Elle apprit alors qu'elle avait été vendue comme esclave dans un des nombreux centres d'entrainement de gladiateur de la ville. Avidia n'eut pas le temps de pleurer sa famille ni de s’apitoyer sur son sort car dès le lendemain on la jetait dans le sable de l'arène un poignard laser de mauvaise qualité dans les mains pour ce qu'il semblait être une épreuve de sélection : 10 jeunes esclaves, 1 survivante. La jeune fille de bonne famille ne comprit ce qui venait de se passer que lorsqu'elle retira sa lame de la gorge de la dernière combattante. Tout était devenu blanc et seul l'instinct de survie avait parlé. Dès lors elle avait gagné le droit d'avoir des améliorations cybernétiques dans le but de faire d'elle une guerrière digne du Colisée. Il y a différentes catégories de combat et donc de combattants. Avidia fût sélectionnée pour devenir une gladiatrice en armure. Il s'agit d'un exo-squelette dans lequel elle se glisse et qui augmente ses capacités physique en termes de force et de vitesse. L'avantage pour elle fut que les modifications portées sur son corps furent minimes et surtout non visibles extérieurement. Elle eut juste droit au soins minimums : renforcement cardio-pulmonaire et accélération de la conduction nerveuse pour augmenter la vitesse des réactions.
A 23 ans elle était la championne la plus aimée du public depuis plus d'un siècle. Elle gagna beaucoup de privilèges dont celui d'être très souvent convié aux orgies des plus riches hommes de Roma qui aimaient les combattantes autant que leurs femmes pouvaient aimer les gladiateurs masculins. Contrairement aux autres esclaves qui se rendaient à contre coeur à ses réunions, trouvant dégradant de devoir se donner à des hommes qu'elles pourraient tuer avec un seul doigt, Avidia appréciait beaucoup de sortir du centre d'entrainement pour s'amuser. Elle trouvait beaucoup de plaisir à exciter ses hommes qui ne demandait, la plupart du temps, qu'à se faire dominer par une femme aussi forte que magnifique. Elle buvait des litres d'alcool et épuisaient tous les hommes qui la désiraient en riant de bon coeur. Son attitude lors de ces orgies et ses succès dans l'arène lui valurent de se faire remarquer par un groupe d'hommes particulièrement influents. Dont un en particulier : Bacchus. Bien entendu personne ne savait qui il était. Officiellement il n'était qu'un richissime homme d'affaire. L'une des plus importantes figure romaine dans le domaine de la culture et du théâtre.
Il pris Avidia sous son aile. Elle l'accompagna d'abord comme une escorte lors de soirées mondaines ; à la fois son invitée et son garde du corps. C'est dans ses moments là que l'éducation qu'elle avait reçu jusqu'à ses 17 ans lui fût très utile. Loin de faire potiche elle participait aux discussions en faisant preuve de beaucoup d'esprit. Si bien qu'un jour son protecteur lui proposa de la racheter, la libérer puis de lui offrir un emploi.
En l'espace de deux ans elle avait su se rendre indispensable auprès de son riche mentor qui trop occupé à ses orgies lui laissait de plus en plus de responsabilité dans la gestion de ses affaires. Jusqu'au jour où il l'a fit entrer dans le cercle de confiance le plus élevé. Il lui apprit sa réelle identité et elle devint officieusement son bras droit.

Depuis ce jour, Avidia est officiellement la gérante de tous les théâtres, bars, boites de nuits, clubs etc appartenant secrètement à Bacchus. Vous la trouverez d'ailleurs tous les soirs dans un établissement différent. Un verre à la main soit à une table discutant avec un riche mécène, soit derrière le bar à faire des paris à qui boira le plus avec de jeunes plébéiens. Et si vous avez de la chance vous la rencontrerez peut être dans une des nombreuses orgies qu'elle organise au nom du Dieu Bacchus ; sans savoir qu'il est très certainement présent lui aussi.

Travaillant dans l'ombre de Bacchus, un des Dieux du Panthéon, elle reste à l'écoute et ne désespère pas de trouver un jour les responsables de l'attaque de sa famille. Elle cherche en particulier du coté du Dieu Vulcain qui produit depuis quelques années des armes qui ressembles à ce que son père faisait à l'époque...


--------------------------------------


Comment j'ai découvert le forum ? Je connaissais le précédent Wink
Comment je le trouve ? Le fond est toujours aussi sympa et la forme est même mieux qu'avant
le mot de fin ? Ne subissez pas le pression, buvez là Wink


Dernière édition par Avidia le Mer 26 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mar 25 Fév - 20:40

Bienvenue chère future partenaire de rp !  cheers  Et ouais, preums~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mar 25 Fév - 20:54

Deux joueuses pour Roma Aeterna en trois jours, c'est inespéré ! Le personnage me paraît bien intégré dans le contexte, c'est intéressant, je le VALIDE.

Ca fait un petit moment que je songe à une annexe plus développée sur les dieux de Roma Aeterna, il faudrait que je m'y mette, ça pourrait servir.

Bienvenue sur Uchronia, et comme je le dis si souvent, pense à créer une page Uchrobook dans la rubrique appropriée pour demander des RPs, ou mieux encore, n'hésite pas à contacter les membres qui t'intéressent par MP. Pour toute question, contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 86

Carte d'identification
Age: 24 ans
Métier: Détective et chasseur de monstres à l'occasion
Particularité(s): Multiples identités et possession d'arme à feu
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mar 25 Fév - 21:02

Bon et bien... Tout le monde a été plus rapide que moi mais je te souhaite la bienvenue Avidia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mar 25 Fév - 21:31

Deux personnes, n'exagérons rien non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 19

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mar 25 Fév - 21:34

Bonsoir, bienvenue parmi nous ...

Ca manque de joueurs à Shin'Edo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mar 25 Fév - 21:55

Salut à tous !
Heureuse d'être parmi vous ! Merci pour vos message et pour cette validation rapide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mar 25 Fév - 22:06

Ave Avidia, peut-être nous croiserons-nous en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: esclave
Particularité(s):
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mer 26 Fév - 14:17

Bienvenue!

https://www.youtube.com/watch?v=I9YuNpEtfbs

Désolé, tellement épique ce passage. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 232
Age : 25

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mer 26 Fév - 14:46

Bienvenue sur Uchronia ! Bon séjour parmi nous, nous espérons que vous avez fait bon voyage, blabla ... :p

_________________
 ..

Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu,
il trouva que c’était bien. Et c’était bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 808
Age : 38

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mer 26 Fév - 14:49

Comment ça, "blablabla" ? Tu ferais une drôle d'hôtesse de l'air, toi, le Chat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 232
Age : 25

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Mer 26 Fév - 14:52

Merci merci *révérence*

_________________
 ..

Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu,
il trouva que c’était bien. Et c’était bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83

Carte d'identification
Age:
Métier: Spécialiste en interrogatoires
Particularité(s): Flashs empathiques non contrôlés
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   Jeu 27 Fév - 15:39

Salut Avidia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ombre de Bacchus   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de Bacchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-