AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rachel, souris de laboratoire rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Rachel, souris de laboratoire rebelle   Lun 3 Mar - 17:52

Lien de la fiche

Résumé : La demoiselle est donc Rachel, 26 ans, la corpulence d'une crevette. Cobaye rescapée de Black Sigma Genetics, laboratoires où elle a vécu 10 ans d’enfer dans un florilège d’expériences diverses et variées, elle a réussi à s’échapper et est retournée vivre en Enfer. Elle fait désormais partie d’un groupe qui s’intègre dans un réseau de rebelles. Ce groupe, d’une vingtaine de personnes, vit en Enfer et se charge à la fois de recruter et d’aider les gens tout en faisant du trafique. Ils possèdent notamment la possibilité de passer au Paradis, bien que difficilement. Rachel est devenue une des têtes pensantes du groupe, ainsi que l’amante occasionnelle du chef. Par ailleurs, elle possède une capacité héritée des expériences qui ont été menées sur elle qui lui permet d’entendre les pensées. Elle n’en a aucun contrôle, si ce n’est qu’elle arrive parfois à la déclencher d’elle-même, cependant elle subit une telle douleur qu’elle est incapable de faire quoi que ce soit une fois que ce pouvoir est déclenché.


Disponibilités RP : Rachel ne quittera pas NY, cependant elle peut se trouver en Enfer ou au Paradis. Je suis ouverte à toute proposition plus ou moins décentes : rencontres amicales, discussion, aventure, sexe ou bien violence, disputes, combats… (je n’accepterai pas de viol par contre).

A savoir : je ne suis pas régulière dans mes posts, il se peut que vous ayez deux posts de ma part en deux jours mais c’est aussi possible de n’en avoir qu’un en deux semaines.




Ses relations :

Drake (PNJ) est le chef de la bande de rebelles dans laquelle Rachel vit. Ami d'enfance, ils se sont redécouverts lorsqu'elle s'est évadée des laboratoires de Black Sigma Genetics. Amants occasionnels, ils n'en restent pas moins une équipe efficace et Drake a toute confiance en Rachel pour lui confier des missions délicates.

Charly (PNJ) est le médecin de la bande de rebelles. Il l'examine régulièrement et les deux ont développé une amitié franche et sincère, elle a l'habitude qu'il l'observe sous toutes les coutures et lui confie tout. Une confiance mal placée si vous voulez mon avis puisque Charly travaille en réalité pour BSG pour qui Rachel subit son ultime expérience.

Mikael, dit Mike (PNJ)
Dylan (PNJ)

Irwind Mandell, dont elle ne connait pas le nom, est simplement un mec rencontré dans un bar. Rien de dramatique au premier abord, le seul fait à noter : c'est un sale con.

Torment est un bourreau certes, mais il y a autre chose sous les apparences. Rachel vient de découvrir qu'il est lui aussi une victime. Ce qu'il va advenir d'eux est encore à définir.

Jessica Rabbit est une relation encore à définir.

Zoran Dörner était son ami (et occasionnellement amant) avant de partir au Paradis. S'il n'est pas mort, il l'eut probablement mieux valut pour lui. Rachel s'en veut de ne lui avoir rien dit. Ce qu'ils vont devenir maintenant qu'il s'est enfuit est encore à définir.

Caleb Dörner est une relation à définir.


Dernière édition par Rachel le Mar 10 Fév - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Rachel, souris de laboratoire rebelle   Dim 18 Mai - 20:01

La chasse au lapin - avec Jessica (en cours)

Cela fait un bout de temps que les rebelles entendent parler d'une solitaire débrouillarde au masque de lapin qui donne des coups de main ici et là. Dans la bande on s'interroge sur ce qu'elle est et l'on décide d'aller voir de ses propres yeux. Rachel est la seule disponible, la voilà partie pour aller rendre visite au lapin dans son terrier.


Sombres retrouvailles - avec Zoran (en cours)

Une virée dans le territoire des Junkiz. Ce parking souterrain où l'on est certain de trouver toutes sortes de drogues. Les rebelles s'y rendent car leur médecin commence à manquer de ressources, mais en cours de route, Rachel retrouve un ami qu'elle n'a pas vu depuis des mois. Il a bien changé...


Adoucir l’attente – avec Irwin Mandell (terminé)

Rachel a rendez-vous avec un contact au bar bien connu du Paradis : la source de Dionisos. Elle se sent seule et tue le temps en observant la population locale. Entre les poules piaillantes accrochées aux bras de jolis cœurs, Rachel trouve vite un étrange inconnu qui semble bien seul lui aussi. Elle lui propose de lui tenir compagnie jusqu’à ce que son “ami” arrive. C’est sans compter sur le caractère de l’homme. Il ne faut pas longtemps pour que Rachel le quitte avec mauvaise humeur. Mais ce n’est pas le pire de cette soirée : la police débarque pour un contrôle d’identité. Rachel tente de fuir mais est vite rattrapée. Pour elle, c’est foutu, elle va retourner à BSG, du moins le croit-elle…

Interrogatoire musclé - avec Torment (en cours)

Rachel est tombée entre les pattes des forces de police. Ce n'est pas BSG mais ce n'est pas mieux. On l'a confiée aux bons soins d'un interrogateur sans aucune courtoisie qui compte la torturer pour obtenir des informations. L'ennui, c'est qu'il ne lui a rien demandé, et maintenant il est trop tard car le pouvoir de Rachel vient de se réveiller et ils ne pourront rien tirer d'elle. Du moins c'est ce qu'elle croit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rachel, souris de laboratoire rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crotti et mimi les p'tites souris
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Les broderies au point compté de la souris
» Une souris verte !
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Uchrobook (gestion de votre personnage)-