AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le chien du gouvernement. Seth Henton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 11
Fiche de présentation : Le chien du gouvernement.

Carte d'identification
Age: 28 ans
Métier: Garde du corps d'Irwin Mandell
Particularité(s): Chien du gouvernement
MessageSujet: Le chien du gouvernement. Seth Henton.    Dim 22 Juin - 16:47

Seth   Henton

« Petite citation »


PRÉNOM : Seth William  
NOM : Henton
SEXE : Masculin
ÂGE : 28ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Neo York.
PROFESSION : Garde du corps d’Irwin Mandell. Agent de sécurité Nationale.


DES PARTICULARITÉS ? : Aucunes à proprement parlé. Hormis peut-être une bonne endurance, des bonnes techniques de combat à mains nues.


CARACTÈRE

Seth est quelqu’un qui parle très peu. Que ce soit avec des personnes de son entourage ou de simples connaissances. On lui a apprit très tôt à ne faire confiance à personne et dans cette optique, il préfère se taire que prendre le risque de trop en dire. Notamment sur ses états d’âme possible. Pourtant, il aimerait trouver quelqu’un avec qui il pourrait parler librement, faire part de ses pensées sans craindre de se voir exécuter ou transformer en cobaye pour ces savants fous. Mais c’est surement une chose impossible et il en a cruellement conscience. Il fait partis de la famille Henton, il ne peut se permettre de commettre des fautes aussi graves. Donc pour le moment, s’il a quelque chose sur le cœur, il en parle à Elium, son chat. Ca craint mais surement pas autant que s’il parlait à quelqu’un, qui pourrait se retourner contre lui. Dans le même registre, il essaye de rester à l’écart des gens ou du moins, il ne se mêle pas à la masse, ce qui peut parfois être mal vue. Est-ce qu’il complote contre le gouvernement ? Entretient des relations avec des rebelles ? Voila le genre de rumeurs qui peuvent circuler sur sa personne, s’il reste trop longtemps seul. Evidement, il dément à chaque fois -puisque ce n’est que pur mensonge- mais il n’est pas rare qu’il doive se rendre à des interrogatoires sous détecteur de mensonge, pour corroborer ses propos. Il parait que la traitrise peut faire partie des gênes, à croire que le gouvernement souhaite confirmer cette hypothèse... Pourtant, Seth est quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Ou du moins, ses supérieurs. Même s’il n’apprécie pas spécialement ce qui se passe au Paradis, il n’ira pas pour autant trahir le gouvernement en place. Son père ne pourrait pas le lui pardonner, peut-être même qu’il sera celui qui l’exécutera si cela devait arriver. Josh Henton, son père, est une figure très présente dans l’esprit de son fils. Ce dernier, désireux d’être à la hauteur de ses attentes ne cherchera pas à lui nuire ou nuire au gouvernement -dont fait parti son père-. Seth a conscience que ce sentiment ne lui apportera rien de bon, puisqu’il sait que même s’il aime son père, ce sentiment n’est pas partagé. Loin de là. Ainsi, l’homme s’est forgé une image de garde du corps froid, distant et « chien du gouvernement ».





PHYSIQUE


Seth est bâti pour faire son travail, grand : 1m89 et corpulent : 81 kg. Il est ce qu’on peut appeler une « armoire à glace ». Pourtant, il ne s’agit pas de graisse mais bel et bien de muscles. Ses épaules sont légèrement carrées pour accentuer sur son physique de garde du corps. Ce dernier est entrainé quotidiennement. Que ce soit chez lui, avec les quelques outils à sa disposition, ou dans une salle prévue à cet effet, conçue pour les militaires et la Sécurité Nationale. Il n’est pas ce qu’on appelle un « accro du sport » et il ne s’entraine pas dans l’optique d’être le mieux bâti mais parce qu’il a conscience qu’il doit s’entretenir s’il veut rester à la hauteur de ce qu’on attend de lui. C’est-à-dire : savoir se défendre, défendre celui dont il a la charge et même tuer, à mains nues s’il n’a pas d’autres choix. De ce fait, il n’est pas rare qu’il s’entraine au moins une fois par semaine avec d’autres membres de la Sécurité. Ses yeux sont noirs et n’expriment pas d’autre sentiment que celui de la mauvaise humeur. Bien que ça n’arrive pas souvent, ou du moins, pas en ayant de la compagnie. Parce que l’homme essaye du mieux qu’il peut de se montrer inexpressif. Seules les rares personnes qui le côtoient tous les jours pourraient attester qu’il peut lui aussi ressentir des choses. Notamment son père. Ses cheveux sont de la même teinte, ébène, coupés légèrement plus bas que les oreilles. Ils sont la seule touche chez lui source de désaccord avec son père. En effet, ils ne sont pas assez courts pour ce dernier et ils sont pour la plus part du temps jamais coiffés. Ce n’est pas pour se donner un genre, mais bien parce que Seth a abandonné l’idée même de les discipliner. Il ne voit pas l’utilité de perdre du temps à essayer de les placer en sortant de la douche si, une fois secs, ils se rebellent. Et même si parfois, on a l’impression qu’il ne voit rien à travers sa chevelure, il pourra vous démontrer aisément le contraire. Sinon, pour celles (et ceux) que ça intéresse, -et même s’il n’en joue pas spécialement-, Seth a une « belle gueule ». Du moins, c’est ce que lui ont affirmé les personnes avec qui il a pu avoir des relations sexuelles. Parce que oui, l’amour, il ne pense pas connaitre et ne le souhaite même pas.

Côté vestimentaire, pendant son temps de travail, il portera toujours un costume noir, coupé sur mesure. Une des exigences de son père. Et bien que l’on puisse croire qu’il serait presque à l’étroit, cela n’est qu’une impression. Il reste parfaitement libre de ses mouvements. Son arme de service, reste continuellement dans son holster d’épaule, sous sa veste, du côté gauche. Parce que oui, information importante : il est droitier. Il va évidemment de soi qu’il sait tirer avec les deux mains, mais comme tout le monde, il a une plus grande facilité, rapidité et précision avec la droite. Il va également de soi que son arme se dissimule à merveille sous sa veste. Si vous ne lui faites pas une fouille au corps ou s’il n’ouvre pas sa veste, vous ne verrez pas qu’il est armé. Sauf si bien sûr, vous avez réellement l’œil et savez où chercher et voir les quelques petits détails qui pourrait le trahir. Il porte également un long couteau dans un holster prévu à cet effet, attaché à sa cheville droite. Il n’est jamais trop prudent, alors il le porte également constamment sur lui. Et même lorsqu’il est chez lui, il a toujours une de ses armes à portée de main, même dans sa salle de bain. Comme la plus part des habitants du Paradis, il est légèrement paranoïaque.
En dehors du travail et si vous venez à le croiser, il sera habillé le plus détracté du monde. Un tee-shirt -sombre, il n’aime pas la couleur, trop voyante à son goût- et un simple pantalon ou jean. Dans ce genre de cas, il ne porte généralement que son couteau. Mais s’il doit sortir, une veste en cuir noire complétera sa tenue, pour qu’il puisse dissimuler son holster.

Côté mimique ou ce genre de chose, Seth n’en a pas vraiment. Il a apprit à ne pas montrer lorsqu’il est nerveux ou ce genre de sentiment qui pourrait lui porter préjudice. Par contre, et ça c’est indéniable, c’est un gros fumeur. Bien sûr, lorsqu’il travaille, il essaye de réduire sa consommation mais ce n’est pas toujours facile. Mais on ne peut pas non plus dire qu’il en est accro. Vous ne le verrez pas se mettre à trembler ou de mauvaise humeur s’il n’a pas pu fumer. Sauf si, évidemment, il n’a pas sa clope au lever du lit. Là, c’est une autre histoire.




HISTOIRE


Né plusieurs générations après la création de Neo York, du Paradis et de l’Enfer, Seth eu la chance de venir au monde dans l’une des nombreuses familles qui avait participé à la création de leur « nouveau monde », dévasté par les Hommes. En effet, même si la famille Henton n’était en rien des scientifiques, à part quelques têtes ci et là, sa principale caractéristique est d’être composée d’hommes qui ont su faire valoir leur force et leur autorité pour gravir les sommets. Si d’un côté, le corps scientifique était recherché pour développer toujours plus de technologie visant à améliorer leurs nouvelles conditions de vie, il fallait également un corps militaire pour maintenir l’ordre en place. N’ayant pas peur de se salir les mains pour faire valoir leur force de caractère et leur domination sur les plus faibles, les Henton trouvèrent une place dans ce qu’on appelle la « junte » de Neo York. Et chaque génération d’hommes prolongea ce que leurs ancêtres ont commencé. C’est dans ce milieu et avec ce but imposé dès le plus jeune âge, que Seth vécut et grandit. On ne lui inculqua pas les principes fondamentaux des Hommes, mais plutôt que seule la loi du plus fort permettait de rester en vie. Qu’il ne fallait pas hésiter à utiliser le nom que leurs aïeuls avaient pu forger pour attiser la crainte. Si l’enfant, écoutait et enregistrait les leçons que lui enseignaient ses tuteurs, il ne mit jamais en pratique de telles méthodes. Probablement parce qu’il avait un peu plus du caractère de sa mère, Elena : une infirmière aguerrie qui préférait voir tous les hommes égaux. Du moins, c’était sa façon de voir ses patients lorsqu’elle devait s’en occuper. Elle était tout le contraire de son mari.  Josh, lui avait assimilé et usait depuis l’enfance de son nom pour arriver à ses fins, sans se préoccuper si d’autres en pâtissaient. Comment ces deux jeunes gens se sont retrouvés ensemble ? Le père devait trouver une épouse, rapidement, pour poursuivre la lignée et il ne voulait pas de quelqu’un faisant partis de la politique mais pas non plus de la classe « populaire » du Paradis. Et quand cette jeune infirmière le soigna après une grave blessure, il jeta son dévolu sur elle. Quelques mois plus tard, ils furent mariés et neuf mois après, leur premier et unique enfant vit le jour.

En même temps que ses cours d’histoire, politique et tout le reste -ce qui n’était pas censuré- Seth apprit à se battre très jeune. Un entrainement physique avait lieu tous les deux jours dès l’âge de sept ans, puis il s’intensifiait avec son avancé dans les ans. Si on lui demanda ce qu’il souhaitait faire plus tard ? Jamais de la vie. Il était né Henton, il se devait de faire partie de la force militaire de Neo York, comme son père et le père de son père et ainsi de suite. Dans le fond, ça ne dérangea pas plus que ça le jeune homme, qui voyait dans ce projet l’espoir de plaire à son père et de trouver un peu d’amour chez ce dernier. Parce que bien qu’il pouvait compter sur sa mère, jamais Josh se montra intentionné ou bienveillant envers lui, ou même sa femme, pour ce que se rappelle Seth. Sa vie aurait pu continuer paisiblement, lui sans se poser plus de questions que nécessaire, à faire ce qu’on lui disait de faire. Oui, sauf qu’un jour, Elena se fit prendre. Depuis des années, elle était en contact avec des membres de la résistance. Elle ne prenait pas part à leurs actions à proprement parlé, mais elle leur permettait d’obtenir des médicaments ou tous objets médicaux qui pouvaient sauver des vies. Et ce jour là, alors qu’elle rencontrait son contact, pour lui remettre un sac de médicaments, on la supplia de venir soigner un des leur. Il n’y avait personne de vraiment qualifier pour l’aider et la jeune femme finit par accepter. Ne pouvant se résoudre à laisser un être humain mourir si elle pouvait faire autrement. Une fois arrivée sur place et alors qu’elle était en train d’appliquer des soins à son patient improvisé, une descente militaire eut lieu dans l’entrepôt où ils se trouvaient. Comme tous les autres rebelles, elle fut arrêtée, interrogée et ensuite exécutée. C’était dans les premières années du service de son fils. Il ne fut pas parmi ceux qui arrêtèrent le groupuscule mais il était présent le jour de son exécution. Tout comme son père, qui lui, tenait l’arme qui allait mettre fin aux jours de sa femme. Si Seth n’avait pas été aussi lâche à ce moment là, il aurait voulu supplier son père de ne pas mettre à exécution l’ordre. Mais ses jambes refusèrent de bouger et sa bouche de s’ouvrir. Il regarda donc sa mère se faire tuer sous ses yeux luisant, alors qu’elle, elle avait un léger sourire aux lèvres, comme heureuse de partir après ce qu’on lui avait fait subir en cellule d’interrogatoire.

Depuis ce jour, Seth comprit qu’il ne pourrait jamais rien attendre de son père au niveau de l’affection. Mais il continue encore d’essayer d’avoir un peu de sa fierté. Essayant de se montrer à la hauteur, presque de peur de finir comme feu sa mère. A l’heure actuelle, après avoir passé quelques années dans les rangs militaires, il parvient à monter en garde -c’est du moins comme celui qu’il le voit- et devient donc garde du corps pour des personnes importantes pour le gouvernement. Sa mission actuelle : Protéger, suivre et rapporter à ses supérieurs tous les agissements suspects du scientifique Irwin Mandell. Il n’est pas à proprement parler suspecter pour les supérieurs de Seth -le gouvernement, entendons-nous- mais puisqu’il voyage encore les différentes villes uchroniques, la paranoïa est de mise. Pour Seth, il s’agit là de sa première mission en solo, et il compte bien la mener à bien.








PSEUDO : Seth
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un membre déjà présent
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Bien, sinon je me m’y serais pas inscrit ?
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aléatoire.  
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 86

Carte d'identification
Age: 24 ans
Métier: Détective et chasseur de monstres à l'occasion
Particularité(s): Multiples identités et possession d'arme à feu
MessageSujet: Re: Le chien du gouvernement. Seth Henton.    Dim 22 Juin - 16:49

Bonjour et bienvenu à toi l'ami !

Ta fiche me convient dans l'ensemble, je ne vois pas d'incohérences par rapport au contexte de Neo York ou d'abus. J'aurai pu te faire la misère sache le hinhin. Par contre, relis la encore une fois, il y a quelques fautes qui se sont glissées dedans, rien de grave je te rassure.

Han et c'est quoi cette image ?! Je l'avais repérée avant ! Pour la peine, je te valide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Fiche de présentation : Le chien du gouvernement.

Carte d'identification
Age: 28 ans
Métier: Garde du corps d'Irwin Mandell
Particularité(s): Chien du gouvernement
MessageSujet: Re: Le chien du gouvernement. Seth Henton.    Dim 22 Juin - 17:04

Ethan ou l'administrateur qui valide plus vite que son ombre ?
Pour les fautes, je verrais ça ce soir, en rentrant du boulot.

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 86

Carte d'identification
Age: 24 ans
Métier: Détective et chasseur de monstres à l'occasion
Particularité(s): Multiples identités et possession d'arme à feu
MessageSujet: Re: Le chien du gouvernement. Seth Henton.    Dim 22 Juin - 17:39

Je valide peu mais vite et bien, un problème avec ça le vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Le chien du gouvernement. Seth Henton.    Mar 24 Juin - 6:35

Chic chic chic ! Un nouveau nouveau-yorkais ! Razz Bienvenue parmi nous très cher !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Fiche de présentation : Le chien du gouvernement.

Carte d'identification
Age: 28 ans
Métier: Garde du corps d'Irwin Mandell
Particularité(s): Chien du gouvernement
MessageSujet: Re: Le chien du gouvernement. Seth Henton.    Mar 24 Juin - 18:16

Merci à toi chère rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Le chien du gouvernement. Seth Henton.    Sam 26 Juil - 12:55

C'est marrant, ton style ressemble beaucoup à celui d'Ethan Crossman/Irwin Mandell, vous avez fait des forums de RPs ensemble ? Sinon, je ne connais pas le joueur, mais 1m89 pour 81kgs, c'est loin de constituer une armoire à glace, pour un homme. C'est assez grand, potentiellement assez physique, mais si tu regardes les mecs qui font gardes du corps, cerbères à l'entrée de boîtes de nuit, etc, ils tapent souvent dans la tranche des 100 kilogs quand ils sont de haute taille et musclés façon gonflette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chien du gouvernement. Seth Henton.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chien du gouvernement. Seth Henton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-