AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'm a japanese girl in Neo York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 254
Age : 32
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 2:41

Meagan K. Kyle

« Connais-toi toi-même. »


PRÉNOM : Meagan Kaori.
NOM : Kyle.
SEXE : Féminin.
ÂGE : 28 ans.
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Neo York.
PROFESSION : Aucune.


DES PARTICULARITÉS ? :
Empathique. Cette capacité lui permet de ressentir les émotions et l'état d'esprit de ses interlocuteurs ou des personnes qui l'entourent mais en contrepartie elle est rapidement soumise à ces nouvelles émotions qui s'éveillent en elle pendant deux ou trois jours. Assurez-vous d'être de la meilleure humeur possible avant de vous confronter à Meagan, sous peine de vous retrouver face à votre propre détresse psychologique.


CARACTÈRE
Instable de par son don.

On pourrait qualifier cette jeune femme de bon vivant, toujours optimiste quant à sa situation ou à son vécu. Droite et loyale (envers elle-même), Meagan peut être votre meilleure amie et alliée comme votre Némésis si vos intérêts ne rejoignent pas les siens. D'une nature très curieuse et souvent tête brulée, elle est toujours prête à s'embarquer dans les pires situations en se disant qu'elle en a vu d'autres et qu'elle improvisera du moment que le jeu en vaut la chandelle.  

Tantôt calme et réfléchie, tantôt dynamique et spontanée, ses actions varient au gré de ses envies et de son humeur. En fonction de celles-ci, elle pourra aussi bien jouer de ses charmes que vous torturer pour arriver à ses fins.    

Prenez garde cependant à ses accès de colère qui peuvent vite tourner au pugilat si vous ne calmez pas rapidement le jeu, elle n'hésitera pas à vous laisser gisant au sol avec juste assez de volonté pour respirer dans les meilleurs des cas.


PHYSIQUE
Jeune femme visiblement d'origine asiatique. Elle possède la traditionnelle chevelure ébène de ses compatriotes japonais et partage leurs traits à l'exception de ses yeux bleus comme le ciel masqué par le dôme de sa ville natale. Quelques cicatrices issues de ses fameuses crises de colère parsèment sa peau légèrement mate, dont une au-dessus de son sein gauche. D'une hauteur d'1m68 pour 59kg, elle est sportive sans pour autant être athlétique, fréquentant les salles de sports de combat clandestines de certaines Cellules Blanches.

Quatre piercings reliés par une chaine descendent le long de son oreille droite et deux tatouages ornent sa peau. Le premier, un papillon noir au style minimal, comme une estampe rappelant ses origines sur son omoplate gauche et le second, un Yin/Yang cerné par un tribal qui occupe tout le bas de ses reins.

Elle possède une garde-robe plutôt garçon manqué, souvent en baggy ou en jean avec des débardeurs seyants pour ses tenues habituelles et des tailleurs chemise-cravate pour des occasions particulières. Quelques robes aguicheuses viennent apporter une maigre touche de féminité dans sa penderie.


HISTOIRE
Je me nomme Meagan Kyle. Enfin Meagan "K". Kyle. Le "K" provient de Kaori, le nom d'une de mes aïeules. Celle qui nous a mis ma famille et moi dans ce supplice que l'on nomme injustement "Paradis".
Après les évènements d'Hiroshima et Nagasaki, nombre de japonais se sont vus être les premiers sujets test sur les effets des radiations sur le corps humain. Combien d'entre eux y ont laissé la vie après cela? Il faudrait déjà connaitre les chiffres exacts de l'époque. Les bouquins d'Histoire disent que seulement un millier de japonais furent emmenés sur le territoire américain dans le but d'étudier les fameuses conséquences. Mais quand ce même bouquin sert de propagande à ces fous égocentriques jouant à Dieu, je ne crois pas qu'il faille donner un quelconque crédit à ce chiffre... Je m'égare.
A l'époque, les américains proposèrent aux japonais intéressés de repartir aux Etats Unis avec eux, leur garantissant une vie confortable à eux et à leurs descendants pour peu qu'ils se soumettent à des tests et autres expériences. Mon aïeule qui à l'époque avait tout perdu faisait partie de ces personnes là. Elle accepta leur proposition et se retrouva dans ce qui à l'époque s'appelait New York.
Okaa-san me raconta un jour qu'elle tomba enceinte lors d'une expérimentation sur l'accouplement entre deux individus irradiés. Elle ne revit jamais le père et commença à développer certaines aptitudes durant sa grossesse. Kaori parvenait à ressentir des émotions qui ne lui appartenaient pas, qui n'avaient aucune raison d'être là. De l'empathie. Elle n'avait aucune raison particulière de ressentir certaines émotions mais pourtant, elles étaient là. Et le phénomène prit de l'ampleur jusqu'au terme de sa grossesse, la laissant systématiquement désorientée, à la limite de la folie sans savoir qui elle était vraiment. Après l'accouchement, elle perdit cette capacité, encourageant les scientifiques à continuer les recherches sur l'enfant.
Ils découvrirent que le père était un ancien moine shintoïste dont le temple fut détruit lors des bombardements qui possédait la "capacité" innée de ressentir les énergies et les émotions qui l'entouraient.
Cette compétence de perception naturelle modifiée par les radiations décupla le potentiel de l'enfant qui devint un des premiers sujets sur ce qu'à l'époque ils nommaient "paranormal". Aujourd'hui on sait que ces dons sont naturellement enfouis au plus profond de nous mais les seuls à pouvoir s'en vanter se retrouvent à s'exhiber derrière des glaces sans teint pour satisfaire l'égo surdimensionné des chercheurs en compétition pour garder leurs places.
Les évènements de Cuba accélérèrent tout. Avertis des risques des radiations, le gouvernement américain fit construire des abris anti atomiques et plaça à l'abri ses données. Quand après s'être reconstruits, les nouveaux cobayes arrivèrent en quantité quasi-illimité, ils se désintéressèrent de l'enfant au profit d'autres "pouvoirs" plus intéressants et militairement exploitables comme les pouvoirs psychokinétiques et leurs variantes.
Plus les générations avançaient, plus l'empathie chez mes kakei diminuait, épargnant leur santé mentale et leur permettant de vivre un peu plus longtemps. Rapidement, les savants Neo Yorkais se rendirent compte qu'ils n'avaient plus aucun intérêt à garder les miens près d'eux, ils ne servaient plus à rien et coutaient un certain budget à la recherche.
Ils eurent tout de même l'honneur de tenir leur promesse et accordèrent un logement et une situation à ma grand-mère dans les quartiers résidentiels.
Aujourd'hui, ma famille n'est plus. Lorsque les savants fous découvrirent que cette habileté familiale était puissamment réapparue dans mes gènes, ils partirent à ma recherche. Les miens me cachèrent dans les Cellules Blanches mais ils n'eurent pas autant de chance que moi. Il est probable qu'aujourd'hui ils soient quelque part en Enfer, morts ou vivants.



PSEUDO : Thia.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un jour d'ennui j'ai tapé "Forum RP actif" sur Gougueul.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Apprenons à nous connaitre avant de parler performances voyons.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ca dépend de mon emploi du temps mais en moyenne une fois par jour.
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Non, ça sera tout Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 7:13

Owiiii une coupine !!!! ^_^ et avec une super fiche en plus !

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 14:37

En dépit des quelques libertés prises avec le contexte, j'aime bien cette fiche, moi aussi. Je ne pensais pas que les cellules blanches pouvaient servir de salles de combat, ça fait très manga, mais pourquoi pas, après tout, c'est bien d'avoir des joueurs avec de l'imagination.

Je VALIDE.

Bienvenue sur Uchronia, songe à créer un post dans la section uchrobook pour trouver des partenaires de RP, ou mieux, contacte les joueurs qui t'intéressent par Message Privé. Et n'hésite pas à nous faire de la pub, le forum est un peu léthargique en ce moment (les vacances n'aidant probablement pas).

PS : les pouvoirs fondés sur l'empathie ou les perceptions extrasensorielles sont populaires, après Torment et Rachel, voici Meagan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 254
Age : 32
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 19:05

Hello à vous!

Déjà merci beaucoup, ça fait plaisir d'être accueillie comme ça!

Désolée d'avoir pris des libertés du coup, je pensais pas "mal faire" pour ainsi dire. J'avoue avoir pas mal d'inspiration manga/vidéo ludique (de fait, Neo York me fait penser à Midgar dans FFVII) donc il est possible qu'il y ai des subtiles références à ces univers mais jamais dans l’exagération.

Si après ça pose des problèmes, je ne verrai aucun inconvénient à modifier quelques trucs.

@Rachel: Viiiiiii! Mais de ce que j'ai lu sur ta fiche, je me demande ce que donnerai une interaction entre nos personnages. Est ce qu'elles se feraient écho l'une à l'autre ou est ce qu'elles s'annuleraient? Ca pourrait être intéressant à développer.

Bref sur ce, je file sur la partie HRP faire un petit message de présentation.

PS: Dunkelzahn président!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 19:07

Il va falloir attendre 2057 pour que je sois président, hélas.

Sinon, pour le coup, c'est moi qui ne connaît pas les Final fantasy et ne peut donc te dire s'il y a des ressemblances ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 19:52

*soupir*

Dunkel, combien de fois faut-il le dire ? Non, tu ne seras pas président/dictateur, je ne te laisserai pas faire.

Meagan, si tu veux savoir, tu peux lire le RP avec Torment, d'ici quelques posts tu auras une réponse Wink (il est également empathe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 254
Age : 32
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 20:11

Toute une éducation à refaire... Je te pardonne mais mets à contribution le temps avant ta montée au pouvoir pour rectifier cette triste erreur! ^^

Plus sérieusement, je n'ai pas l'habitude d'écrire dans ce genre de contexte, c'est une première pour moi. Donc effectivement, il se peut que j'ai besoin de m'approprier certains détails pour ne pas partir en territoire complétement inconnu.

Sincèrement, si vous voyez que je pars en cahuète, hésitez pas à me reprendre, j'adapterai avec plaisir.

Je vais aller zieuter un coup ce dont tu viens de me parler Rachel, après j'essaierai de créer mon post uchrobook histoire de pouvoir commencer quelque chose rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83

Carte d'identification
Age:
Métier: Spécialiste en interrogatoires
Particularité(s): Flashs empathiques non contrôlés
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 20:21

Pour le moment, dans ce RP, il n'y a pas vraiment de trace des pouvoirs de Rachel ou de Torment, c'est le début ...

(salut chère consoeur empathe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 20:23

Ca m'étonnerait que je joue aux FF un jour, je joue moins aux jeux vidéos qu'avant. Je préfère m'éclater sur de la gestion d'équipe de basket NBA.

Rachel, tu devrais lire la trilogie consacrée à mon auguste personne, tu verras, mon ascension au pouvoir est inéluctable. Ceci dit, je meurs le jour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 254
Age : 32
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 20:41

Rooooh le spoil!

Salut à toi Torment, contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir des humeurs des autres^^. On formera un parti politique pour renverser le spoileur fou et on s’appellera les "empathés"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83

Carte d'identification
Age:
Métier: Spécialiste en interrogatoires
Particularité(s): Flashs empathiques non contrôlés
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 21:23

Les "empathés", c'est un bon nom de groupe, mais ça fait un peu régime raté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 21:48

Torment souffrir des émotions des autres ? Bah voyons ! Quant au spoil... pas vraiment puisque Torment se sert de son pouvoir contre ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 254
Age : 32
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 22:00

Non je parlais du spoil de Dunkelzahn sur le fait qu'il meure après son élection.

Pour Torment, je me suis fait une petite idée, j'ai lu sa fiche, celle de Irwin et la tienne. Là je lis ton Rp avec mister Mandell, j'ai pris le lien sur ton uchrobook. J'attaquerai celui avec Torment après. De toutes façons, je vais tout lire en fait^^

Tu préféres qu'on s'appelle les Weight Watchers Torment?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 22:09

En fait, Dunkelzahn est un PNJ de l'univers de Shadowrun, je ne t'ai pas vraiment spoilée (surtout que ça m'étonnerait que tu lises les bouquins).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 254
Age : 32
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 22:22

Effectivement, je n'ai jamais lu mais j'ai eu l'occasion de tester Shadowrun en club de Jdr. J'ai pas assez joué pour me rappeler réellement, mais je me souviens avoir apprécié l'ambiance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 813
Age : 39

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Ven 8 Aoû - 22:32

Un excellent jeu ... je l'ai maîtrisé pendant assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchronia-rpg.forumactif.org

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Dim 10 Aoû - 12:58

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum Meagan. En espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 254
Age : 32
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   Mar 12 Aoû - 23:10

Merci beaucoup Mister Mandell ça fait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a japanese girl in Neo York   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a japanese girl in Neo York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
» DIDOU x CANICHE/YORK mâle 1 an au STAM, dpt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-