AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Neo York : L'Enfer

1 sujets & 6 messages

Evénement : Les ...
Mer 12 Aoû - 15:56
Lolita Besolie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Unique passage reliant officiellement le Paradis et l'Enfer, un gigantesque sas cristallise les espoirs de tous les infortunés résidents de l'Enfer. Nul ne peut franchir le sas sans l'aval des dirigeants de Neo York, qui ont confié la défense du sas à une unité d'élite surentraînée et surarmée. Une fois par semaine, toutefois, les autorités de la ville organisent la Grande Loterie, un événement qui permet à quelques élus de rejoindre le Paradis. En réalité, il n'y a aucun hasard dans la sélection des individus admis à passer le sas. La plupart sont choisis pour leur potentiel, génétique le plus souvent, et les jeunes sont privilégiés. Il arrive que certains individus particulièrement remarquables soient sélectionnés par la junte, ou encore que quelques malheureux soient admis uniquement pour servir de cobayes involontaires à des expériences souvent mortelles. Le Clan de la Fortune tente de convaincre des malheureux prêts à tout pour accéder au Paradis qu'ils peuvent influer sur le résultat de la loterie, tandis que la foule piétine mortellement une centaine de victimes chaque semaine.

1 sujets & 9 messages

Evénement : Les ...
Mer 27 Jan - 23:54
Faustus Julius Argento Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Territoire du gang des Récupérateurs, la Décharge constitue la plus importante réserve de matériaux et d'objets de l'Enfer. Située contre deux des principaux dômes de Neo York, cette zone est un gigantesque amas de rebuts dans lequel certains ont aménagé des galeries habitables. Si les Récupérateurs sont la force dominante de la Décharge, nombreux sont les résidents de l'Enfer qui parcourent cette zone à la recherche d'éléments susceptibles d'améliorer leur quotidien. Le gang se borne le plus souvent à prélever un droit de fouille, et n'intervient que rarement dans les innombrables conflits qui éclatent sur place. La rumeur veut qu'il soit possible d'accéder au Paradis en remontant les systèmes d'évacuation des rebuts, et que les Récupérateurs aient des liens commerciaux avec des fonctionnaires corrompus à l'intérieur des murs...

1 sujets & 7 messages

Sombres retrouva...
Mar 10 Fév - 21:51
Rachel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A la périphérie de l'Enfer, un ancien parking souterrain à demi effondré est devenu le repaire de nombreux drogués. Ce lieu extrêmement glauque compte un nombre considérable d'étages quasiment plongés dans le noir, et s'y aventurer constitue un défi des plus dangereux, surtout si vous ne faites pas partie des habitués. Se repérer à tâtons ou au gré de lueurs improbables tout en inhalant l'odeur de vomi ou d'excréments est déjà assez difficile en soi, mais quand il faut en plus éviter de marcher sur des loques humaines à peine conscientes ou des fous dangereux en pleine crise de délire ou en proie à des hallucinations, on comprendra que les visiteurs se fassent rares. Jusqu'à une date récente, les malheureux camés du parking ne constituaient pas une menace sérieuse, leur consommation personnelle les laissant généralement incapables de quoi que ce soit ; mais les choses ont changé, et certains membres du clan émergent connu sous le nom de JunkiZ sont visiblement sous l'emprise de drogues de combat extrêmement dangereuses (pour eux comme pour ceux qui croisent leur chemin), tandis que d'autres font montre de pouvoirs étonnants. Il est plus que vraisemblable que les drogues de combat proviennent du Paradis, et que les détenteurs de pouvoirs soient d'anciens cobayes échappés du laboratoire de recherche. Certaines rumeurs font d'ailleurs état d'un docteur qui confectionnerait quantité de drogues pour le reste du clan, et les clans rivaux se demandent si les JunkiZ ne sont tout bonnement pas contrôlés en sous-main par le Paradis, à moins qu'ils ne soient devenus des cobayes à l'extérieur de Neo York.

6 sujets & 28 messages

Diplomatie de le...
Mar 3 Mar - 22:05
Rachel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Déplacez-vous au coeur d'un dédale de bidonville, là où sévissent les gangs les plus violents et où seule prévaut la loi du plus fort. Apprenez à éviter les terrains les plus irradiés, et les refuges des mutants. Tenterez-vous d'accéder au Paradis en passant par les rares ouvertures situées en haut des dômes, ou utiliserez-vous la piste des souterrains censés mener au coeur de la ville ?

Neo York : L'Enfer Empty


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: