AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

London

1 sujets & 8 messages

On fait rien que...
Lun 28 Sep - 17:38
Nigel Barclay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Découvrez les célèbres clubs londoniens, dont les membres sont choisis en fonction de critères aussi variés que leur sexe, leurs origines sociales ou encore leurs centres d'intérêt. La plupart des clubs permettent à leurs membres de discuter, se divertir et se relaxer, de manger et même d'être logé gratuitement. Il est ainsi possible de jouer au billard ou de discuter affaires avec un membre de votre club, ou encore d'y être hébergé jusqu'à ce que vous trouviez votre propre logement à Londres.

3 sujets & 28 messages

Moment de libert...
Mer 10 Déc - 21:50
Dawson Fitzgerald Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Relativement épargné par la pollution qui étouffe le reste de London, Hyde Park, le plus grand parc de la ville, est un lieu de détente et de divertissement fort prisé des citoyens. Endroit propice à un rendez-vous ou à une promenade dans un cadre verdoyant, Hyde Park accueille également des concerts, des expositions et même des fêtes foraines au cours desquelles on installe parfois même une gigantesque patinoire. Actuellement, un salon d'exposition d'automates se trouve en plein milieu du parc, et attire un nombre croissant de visiteurs. La Serpentine River, dans laquelle il est possible de nager et même de faire du bateau, sépare Hyde Park des jardins de Kensington, vastes et beaux, qui sont accessibles au public. Au sud du parc se trouve Kensington Palace, utilisé par une branche de la famille royale.

1 sujets & 14 messages

Claustrophobie (...
Sam 12 Avr - 18:27
Leandra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Fleuron de la technologie steampunk, le métro londonien, surnommé le Tube en raison de la forme sphérique de ses couloirs, assure chaque jour le transport de milliers d'individus. Si la sécurité de certaines stations laisse à désirer, ce sont surtout les attentats perpétrés par la frange dure des révolutionnaires marxistes qui préoccupent les autorités. L'important réseau de galeries désaffectées, de passages et de lieux oubliés qui constitue l'Underground est un endroit dangereux sur lequel courent les plus folles rumeurs. L'Underground abriterait ainsi des criminels, des marginaux, des fous, des révolutionnaires, des monstres, des laboratoires cachés dans lesquels des savants fous mèneraient des expériences incroyables ... Certains font état de passages dissimulés reliant certaines habitations aux couloirs du métro, d'autres évoquent des réunions occultes ou des rituels sataniques. Quoiqu'il puisse vraiment y avoir dans l'Underground, bien des personnes y disparaissent chaque jour.

3 sujets & 37 messages

Mission : The 2n...
Sam 5 Sep - 12:13
Maître de Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Plongé dans un épais brouillard toxique généré par les émanations de ses nombreuses et colossales usines, East End est habité essentiellement par les familles d'ouvriers, les criminels et les laissés pour compte. Quoique le travail ne manque pas grâce à la présence d'importants docks, des gares de stockage, des fabriques de tissus et des usines, les salaires bien trop bas ne suffisent pas aux ouvriers pour vivre. Les syndicats se sont radicalisés face à l'indifférence du patronat quant à leurs revendications, et des émeutes éclatent régulièrement. De nombreux syndicats ont été interdits, et un nombre croissant d'individus rejoignent les rangs des révolutionnaires marxistes qui fomentent une révolution rouge. Les attentats se multiplient, et Scotland Yard est sur les dents. La criminalité a explosé dans East End, la contrebande est très développée, la prostitution est devenue tristement banale, et une nouvelle vague de meurtres étranges frappe le quartier de White Chapel, théâtre passé du tristement célèbre Jack l'Eventreur ...

2 sujets & 14 messages

In Bedlam with I...
Mer 5 Aoû - 23:46
Nigel Barclay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Dans le district londonien de Bromley se trouve le plus ancien des hôpitaux psychiatriques du monde occidental, le Bethlem Royal Hospital, surnommé Bedlam Asylum en raison du chahut et de la confusion qui règnent en maitres chez ses patients. Reconstruit et considérablement agrandi, l'asile peut désormais accueillir un grand nombre de patients dans des conditions hélas parfois discutables. Les diverses sections du bâtiment et la plupart des portes sont régies par un puissant système hydraulique, et les employés se servent d'une étonnante lampe-torche faisant office de clé et de radar pour parcourir les couloirs obscurs du bâtiment. De graves dysfonctions dans le système d'éclairage et des infiltrations d'eau rendent l'endroit insalubre, et le personnel sous-payé de l'asile se trouve en sous-effectif, tant les conditions de travail de l'endroit sont décourageantes. Les rumeurs de maltraitance graves se multiplient, et de folles histoires faisant état de souterrains cachés et de savants fous se livrant à des expériences sordides sur les patients commencent à se faire entendre à l'extérieur de Bedlam.

1 sujets & 7 messages

Quelle sorte de ...
Ven 6 Mar - 21:05
Lolita Besolie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Source inépuisable de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres, la Looking-Glass Society a établi voilà quelques années ses bureaux dans le sulfureux quartier de Soho. La fondatrice de la société, une certaine Alice Carroll, fuit tout contact social, au point que certains remettent tout bonnement son existence en cause. Il est du reste probable qu'il s'agisse d'un nom purement fictif, inspiré par celui de l'écrivain Lewis Carroll et de son oeuvre. D'étranges individus prétendent agir pour le compte de la Looking-Glass Society, dans des domaines aussi variés que le commerce d'antiquités, les sciences occultes, les enquêtes policières ou l'aide aux démunis. Connus défavorablement de nombreux services administratifs, les agents de la Société du Miroir sont cordialement détestés par Scotland Yard, dont ils ont saboté plusieurs enquêtes, que ce soit par maladresse ou par intérêt. Les méthodes peu orthodoxes et l'apparence parfois extravagante de ceux qui se réclament de la Looking-Glass Society a conduit la populace à soupçonner qu'ils sont en réalité des créatures surnaturelles ou de dangereux sorciers. En réalité, ils semblent pour la plupart humains, mais poursuivent des buts mystérieux, visiblement liés aux contacts avec des êtres étonnants. Les locaux de la société sont eux-mêmes assez étranges, d'après quelques témoignages. Les trois étages achetés par Alice Carroll ressemblent davantage à un club d'occultisme abritant des résidents aux goûts excentriques. Des agents de sécurité remarquablement robustes et efficaces veillent à ce que jamais quiconque ne s'égare dans des endroits auxquels il n'a pas accès.

3 sujets & 48 messages

Evénement : Les ...
Dim 6 Sep - 1:51
Faustus Julius Argento Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
(Ce sujet regroupe l'ensemble des RPs situés à London mais ne pouvant être placés dans les lieux décrits en détail)
Arpentez les rues mal éclairées de London, ou descendez dans les profondeurs de la ville et révélez au monde d'en haut ce qui se passe dans d'effroyables laboratoires clandestins ou refuges de créatures surnaturelles. Faufilez-vous aux soirées mondaines huppées, adhérez aux étonnants clubs de la ville ou assistez aux réunions clandestines de révolutionnaires poussés à bout par des conditions de vie désastreuses. Mêlez-vous aux ouvriers sur les docks, descendez la Tamise en ferry, survolez London en dirigeable, visitez Scotland Yard, affrontez des gangs sur leur terrain, entrez dans les boutiques des mécaniciens spécialisés dans la création d'automates, ou visitez l'Abbaye de Westminster.

London Empty


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: