AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Neo York : Le Paradis

2 sujets & 15 messages

Evénement : Les ...
Ven 4 Sep - 10:41
Meagan K. Kyle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Un nombre toujours croissant de citoyens de Neo York tente de s'affranchir, ne serait-ce qu'un instant, de l'ambiance oppressante générée par la politique d'espionnage paranoïaque des dirigeants de Neo York. Les Cellules blanches sont des lieux échappant temporairement à la surveillance des forces de sécurité. Diverses méthodes sont utilisées pour créer une cellule blanche : certains vaporisent de la peinture sur les murs d'un appartement afin d'aveugler les caméras, des postes stéréos diffusent de la musique pour masquer les conversations à d'éventuels mouchards ; certains rebelles prônent également une totale nudité afin que nul ne porte de micro sur lui, car les agents infiltrés sont craints, et à juste titre. Certains groupes de rebelles utilisent du matériel technologique de détection ou de brouillage pour s'assurer une totale discrétion, et une rumeur fait même état d'individus utilisant des pouvoirs mutants pour sécuriser leurs réunions. Les rassemblements dans les cellules blanches deviennent de plus en plus populaires, notamment auprès des jeunes, mais les forces de sécurité parviennent régulièrement à interpeller leurs participants, qui finissent alors expulsés en Enfer ou sujets d'expérience après une série d'interrogatoires musclés. Si dans les cellules blanches, il est beaucoup question de révolte et d'idéaux, peu de participants sont réellement capables d'agir efficacement. La plupart des réunions se déroulent dans une ambiance ludique de transgression, avec des accents hippies touchant au sexe et à la drogue.

1 sujets & 14 messages

Quand le chien r...
Ven 26 Déc - 22:23
Irwin Mandell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Gigantesque complexe occupant tout un dôme de Neo York, le Centre de Recherche Génétique incarne à la fois l'espoir et la terreur pour la population du Paradis. Obsédée par l'idée de transformer l'être humain en surhomme capable de survivre dans un monde irradié, la junte au pouvoir a donné carte blanche aux savants les plus brillants de la ville afin de transcender les frontières de la génétique actuelle. Au mépris de toute considération éthique ou morale, des cobayes le plus souvent involontaires subissent des expériences souvent très douloureuses, au terme desquelles leur apparence, leur espérance de vie et leur santé mentale subissent des dommages irréversibles. Bien que quelques enthousiastes participent de leur plein gré aux expérimentations hasardeuses des scientifiques, la plupart sont des opposants politiques au régime, des habitants du Paradis qui ne sont plus d'aucune utilité ou des personnes qui en savent trop. De nombreux cobayes sont également pris en Enfer par le biais de la Loterie truquée, et il se dit même que certains gangs de l'Enfer vendent des captifs aux scientifiques du Paradis, notamment des mutants qui finissent étudiés, voire disséqués par des savants en besoin de réussite. La culture du résultat imposée par la junte a parfois de sinistres conséquences pour les scientifiques qui ne produisent aucun résultat, et plus d'un s'est retrouvé sur sa propre table d'opération. Les rares cobayes pour lesquels les expérimentations sont un succès sont souvent retenus captifs jusqu'à la fin de leur vie, heureusement brève dans la plupart des cas, afin d'être étudiés avec minutie. Ceux qui ne produisent pas de résultats exploitables en apparence sont le plus souvent tués ou rejetés en Enfer tels des déchets.

3 sujets & 71 messages

Interrogatoire m...
Lun 28 Sep - 0:03
Torment Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sinistre édifice aux dimensions imposantes, le Quartier Général des Forces de Sécurité est au coeur du dispositif de surveillance paranoïaque de Neo York, et vise moins à protéger ses citoyens qu'à contrôler leurs moindres faits et gestes. Bien que nombreux, les agents qui y travaillent sont incapables d'analyser le flot incessant de données audio et vidéo qui leur est transmis depuis les lieux publics comme les résidences privées. Avec une certaine efficacité, ils parviennent toutefois à interpeller de nombreux contrevenants ou dissidents, qui subissent des interrogatoires musclés avant de finir le plus souvent expulsés en Enfer ou contraints de servir de cobayes au Centre de Recherche Génétique qui se trouve non loin de là. Quoique les forces de sécurité fassent peu de prisonniers, le bâtiment dispose d'un bloc de détention conséquent, dans lequel il ne fait pas bon se trouver. Récemment, des officiers d'élite ont été nommés par la junte qui dirige Neo York, et les agents de sécurité n'ont pas tardé à découvrir qu'ils disposaient tous de pouvoirs dont ils usent pour accroître leur efficacité. Quelques mécontents craignent que ces nouveaux officiers ne les remplacent rapidement.

3 sujets & 20 messages

Une vie décalée ...
Sam 6 Sep - 0:30
Meagan K. Kyle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sous les dômes du Paradis, découvrez l'envers du décor dans une Neo York pas si idyllique que veulent bien le croire les parias de l'Enfer. Travaillez aux gigantesques serres, productrices de l'essentiel de la nourriture de la ville, ou apportez votre contribution à la centrale électrique, la station de recyclage ou les usines de produits manufacturés. Il existe également des lieux de savoir comme les bibliothèques, les cinémas ou les écoles, tous savamment détournés de leur fonction première pour servir d'instruments d'asservissement et de propagande. Votre journée finie, rendez-vous dans les quartiers résidentiels pour vous détendre un peu, à moins que vous n'ayez accès au dôme des dirigeants, qui recèle des trésors de luxe pour des vieillards à moitié fous et paranoïaques ...

Neo York : Le Paradis Empty


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: