AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le projet XX117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AloïsXX117
AloïsXX117
Messages : 3
Age : 27
Fiche de présentation : Le projet XX117

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Le projet XX117   Le projet XX117 EmptyVen 6 Fév - 20:40

Aloïs XX117

   « Quand on croit que l'on va crever, au final, ce sont les autres qui le font pour vous.. »


   
PRÉNOM : Aloïs
   NOM : XX117
   SEXE : Femme
   ÂGE : 19-20 ans.
   VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Neo York
   PROFESSION : Projet scientifique en liberté accordée

   

   
DES PARTICULARITÉS ? : Aloïs possède un oeil droit caché par un cache oeil et un tatouage représentant son immatriculation "XX117" sur le côté gauche de sa nuque. Elle possède une double personnalité.

   

CARACTÈRE
Aloïs ,en apparence, se comporte comme n'importe quelle fille de son âge, à l'exception de son intelligence développée, ce qui lui a valu un caractère fortement arrogant et prétentieux par moment, ce qui la démarque de ses autres camarades cobayes. Elle peut se montrer gentille et généreuse envers les personnes qui l'entourent tout comme elle peut se montrer hostile et froide. Sous sa deuxième personnalité qui ne se déclenche que si elle est dans une situation critique ou si elle est exposée à la vue du sang, la jeune femme que vous connaissez se transforme en véritable Enfer sur pattes, se délectant de cadavres putréfiés dont elle n'a aucun souvenir après s'être calmée, s'amusant avec tout objets coupants ou tranchants qui passeraient sous sa main, pouvant commettre un meurtre en n'ayant plus aucun souvenir, le lendemain et faire de ses autres camarades cobayes, des poupées qui courbent le dos sous les tortures de la jeune demoiselle...


   
PHYSIQUE
Aloïs est une jeune femme de taille moyenne, à savoir dans les environs d'1m68, et de corpulence respectable (58 kilos). Sa peau est extrêmement pâle, son oeil unique est gris foncé. Ses cheveux  sont naturellement blancs et sont souvent retenus avec un petit ruban noir juste au dessus de sa frange qui lui arrive au niveau des sourcils et ses lèvres sont rosées. Au niveau du style vestimentaire, Aloïs porte toujours des vêtements foncés, qui l'amincissent en général mais elle penche surtout sur les robes qui lui dévoilent la nuque et les épaules. Plus précisement avec de la dentelle blanche au niveau du col. Parfois, elle habille son cou d'un ruban du même type que celui qui lui sert de bandeau. Pour accompagner sa robe et habiller ses jambes, elle enfile des collants blancs ou noirs opaques. Enfin pour les pieds, elle met toujours des bottes lui arrivant juste en dessous de ses genoux et toujours de couleur noires avec des boucles sur le côté. Lorsqu'elle se met sous sa deuxième personnalité, elle ôte toujours le cache-oeil qui protège son oeil crevé qui paraît-il brillerait d'une lumière rougeâtre lorsqu'elle tue. Ses cheveux noircissent et se hérissent en petits pics et ses vêtements se font remplacés par des habits blancs comme une photo effet négatif. Son sourire carnassier ont fait frissoner plus d'un. Les rubans sont abandonnés et ce sont des gants en cuir qui s'apposent sur ses mains avec une barre de fer sur les jointures de ses doigts qui forment son poing. Sa deuxième "elle" aime par dessus tout les scalpels et autres cutters ou scie circulaires, bref tout ce qui tranche ou coupe, pas d'armes à feu. La seule manie qu'elle possède seulement en "méchante" est le fait qu'elle ait un tic nerveux lorsqu'elle sourit et surtout, SURTOUT, elle est très maniaque envers ses armes, toujours aux petits soins envers elles, surnommés ses "bijoux" ou "bébés".


   
HISTOIRE
Aloïs est née d'une famille instable psychologiquement, enfin surtout la mère, qui, incapable de s'occuper de sa propre fille, se fit exécuter par son propre mari par simple envie de protéger leur enfant. Le père, quand à lui, normal, s'occupa de la jeune fille et lui attribua une bonne éducation dans la ville de Néo York et ses capacités intellectuelles hors du commun la font la meilleure de la classe et la chouchou des professeurs. Mais alors qu'ils vivaient dans le Paradis. Les forces armées de cet endroit renvoyèrent le père hors des remparts de cette ville, le renvoyant dans l'Enfer. Pendant ce temps, Aloïs fut enlevé par des scientifiques qui lui proposèrent de donner son corps au profit de la recherche génétique. Elle accepte en sachant que de toute façon, si elle répondait non, il y aurait une chance qu'elle se fasse exécuter. S'ensuit alors des expériences plus que pénibles, affreuses, une véritable torture. Les chercheurs lui expliquèrent que les expériences établies sur elle allaient réduire son espérance de vie et sa santé mentale mais qu'ils lui accordèrent des pouvoirs spéciaux. Aloïs conclut un marché avec les scientifiques, son oeil droit contre vivre au même titre que les humains. Ils acceptent et lui arrachèrent son oeil droit après l'avoir endormie. Le lendemain, elle se réveilla sa marque d'immatriculation sur sa nuque et un cache-oeil sur le sacrifice qu'elle a commi. Mais au fur et à mesure que les jours passent, la santé mentale se dégradent, laissant un phénomène rare se produire, celui d'une double personnalité à origine provoquée. Lors d'une bagarre, Aloïs se trouva confrontée à un garçon plus fort qu'elle. Elle détourna les yeux vers le sang sur le sol d'une autre fille, tuée sous ses coups et sa double personnalité se dévoila soudainement, assassinant le jeune homme à l'aide d'un couteau avec lequel elle le poignarda plus d'une cinquantaine de fois. Depuis ce jour, Aloïs vit avec ce trouble mental et a acquis des sens ultra développés comme l'ouïe et la vue. Ce n'est qu'à l'âge de ses 19 ans que les scientifiques l'estimèrent capable de vivre au sein du Paradis. Ils lui accordèrent la liberté accordée et depuis, l'ombre d'Aloïs rôde dans les rues de cet endroit où la folie et le pouvoir corrompt le soi-disant Paradis...


   

   
PSEUDO : écrire ici.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai connu Dunkelzahn lors d'un tournoi de Magic et c'est là qu'il m'a dit qu'il était le dirigeant de ce site Uchronia. Au début, j'étais sceptique car je pensais que certains membres me rejeteraient. Mais au final, je pense que vous êtes tout sympas.
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Le forum est très bien. J'aime bien le design. En revanche, j'ai du mal avec la chatbox sur le côté.. Pourquoi ne pas la mettre au dessus du forum, je veut dire l'intéger au forum. Au moins, on a pas besoin de la chercher
   FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'essaierais de me connecter les week-end car étant à l'université sinon pendant les vacances je pense.
   ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Bha j'espère que vous apprécierez ce personnage car j'ai pris beaucoup de temps à le créer. S'il y a un soucis dans le personnage, dites le moi. Je modifierais en fonction de vos exigences mais je pense proposer quelques Rp intéressants.. Soyez prudents, Aloïs n'est pas commode quand elle s'y met ..
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Le projet XX117   Le projet XX117 EmptyVen 6 Fév - 23:25

Bonjour et bienvenue sur Uchronia, donc, content que mes efforts de recrutement irl paient à l'occasion ! Concernant la chatbox, de toute façon, le problème sera sans doute résolu d'ici peu, dans la mesure où nous projetons une rénovation complète du design, qui sera assortie d'un événement et de plusieurs nouveautés !

Le personnage ne pose pas de problèmes particuliers, je le VALIDE donc. Je pense qu'Alois s'en tire mieux que ses confrères cobayes, la liberté dans le Paradis et un accord au lieu d'être juste une victime non consentante, c'est plutôt soft. Je te fais confiance pour ne pas abuser de tes sens surdéveloppés ou de la capacité de frénésie guerrière du personnage.

Pour lancer des RPs, jette un coup d'oeil aux fiches de personnage et/ou aux Uchrobooks, et contate les membres par MPs ou laisse un message sur leur Uchrobook. En cas de difficultés, ou de questions sur le contexte, le forum, etc, n'hésite pas à me contacter, ou un autre membre du staff.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
AloïsXX117
AloïsXX117
Messages : 3
Age : 27
Fiche de présentation : Le projet XX117

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Le projet XX117   Le projet XX117 EmptyVen 6 Fév - 23:30

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour faire attention a tout ça.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: Le projet XX117   Le projet XX117 EmptyVen 6 Fév - 23:32

Bienvenue sur Uchronia !

Le nom d'Aloïs me fait penser à OSS117 ! xD

En tout cas pour les rp, il y a eu justement de nouveaux arrivants à Neo York il y a peu, n'hésite pas à leur proposer des rp. *en mode entremetteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner
Caleb Dörner
Messages : 48
Age : 30
Fiche de présentation : Le connard décoloré

Carte d'identification
Age: 23
Métier: Membre des GEARS
Particularité(s): Albinos
MessageSujet: Re: Le projet XX117   Le projet XX117 EmptyVen 6 Fév - 23:38

Ush, bienvenu chez nous \o\
C'est moi ou Neo-York est entrain de devenir de plus en plus habité ? Occupe toi de faire couler le sang au paradis, on se charge de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Le projet XX117   Le projet XX117 EmptyVen 6 Fév - 23:44

Neo York a toujours été extrêmement populaire, ainsi que London. Et ouais, moi aussi je pense à OSS117 à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Zoran Dörner
Zoran Dörner
Sweet Broken Mind
Messages : 22
Age : 29
Fiche de présentation : "ARRÊTES de me juger comme ça du regard putain !"

Carte d'identification
Age: 23 ans
Métier: Mercenaire polyvalent
Particularité(s): Suggestion mentale partielle
MessageSujet: Re: Le projet XX117   Le projet XX117 EmptySam 7 Fév - 0:33

De plus en plus d'expériences ! Yipie~!

Bienvenue ! Au plaisir de te croiser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Le projet XX117   Le projet XX117 EmptySam 7 Fév - 6:54

Bonjour, Alois, sois la bienvenue parmi cette bande de psychopathes que sont les Neo yorkais. Nous sommes effectivement de plus en plus nombreux, et on remarque un certain nombre de sujets d'expérience dans le lot. Have fun, Alois, et n'hésite pas à te tourner vers nous en cas de besoin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le projet XX117   Le projet XX117 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le projet XX117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-