AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophia BloodRose
Sophia BloodRose
Messages : 2
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age: 25 ans
Métier: Membre de la famille des BloodRoses
Particularité(s): Vipère
MessageSujet: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptyDim 8 Fév - 1:40

Sophia BloodRose

« Écrases toi ou je t'écrase. »


PRÉNOM : Sophia
NOM : BloodRose
SEXE : Féminin
ÂGE : 25 ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Neo York, Paradis
PROFESSION : Mafieuse et ex-directrice de boîte de nuit


DES PARTICULARITÉS ? : Arbore une chevelure d'un rouge pourpre. Celle-ci semble être de provenance d'une teinture prisée chez les BloodRose. Parait-il qu'elle reste indéfiniment.


CARACTÈRE
Je ne suis pas une fille difficile aux traits de caractère soulignés. Je ne suis qu'une simple jeune femme qui découvre le monde. J'aime les fleurs, le rose, le prince charmant, le poppers et le champagne. Je suis altruiste et je me bats pour des idéaux qui me sont chers. Tels que la protection du parc zoologique ou l'arrestation des voyous qui ont saccagé le café où je me rendais avec mes meilleurs amies Jessica Kimberley et....  Comment ? C'est pas un registre pour l'état ? Okay... Rock on bitches !
Alors, comment me décrire.. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? Tout d'abord, vous pouvez déjà oublier l'image de la bonne fille à papa sage qui obéit au doigt et à l’œil aux consignes angéliques de sa paternité. Non, moi je suis plus du genre la vraie connasse à papa mafieux qui obéit au doigt et à l’œil aux consignes bordéliques de la hiérarchie. Tu vois la nuance ? Même si c'est pas le cas, j'en ai rien à battre. Je suis une fille qui à des couilles, j'ai pas peur de l'ouvrir et de risquer ma peau s'il le faut. J'ai jamais vécu en paix et j'y compte pas, quitte à me créer des emmerdes. La vie, pour moi, elle est faite pour courir et esquiver les gros ennuis. Et quand on cours, on garde pas un boulet sur notre cheville. Autrement dit, je ne suis pas du genre à tendre la main au premier miséreux qui vient. J'aide une fois, contre paiement, et après, tu te démerdes. Sauf si tu paies le double, cela va de soit. En même temps, vous vous attendiez à quoi de ma part ? Je suis une BloodRose.. LE gang qui arrive à rester au Paradis sans se faire pincer.. ..... Le premier qui parle de ma capture, je lui arrache les tripes et je m'en sers pour lui fouetter le visage..
Hormis tout ça, je vois pas vraiment ce que je peux rajouter. Je ne suis pas un monstre qui détruit tout sur mon passage, mais si vous me prenez pour ça, c'est pas plus mal. Au moins, vous ne viendrez pas m'emmerder sur ma route. J'aime pas parler aux gens qui ne font pas partie de ma "vraie" famille. J'ai tendance à être un peu condescendante. Mais juste un chouilla... Bon d'accord, je me comporte comme la dernière des connasses mais je me soigne, regarde, j'ai mis un patch.


PHYSIQUE
Je suis l'une des plus belles créatures que tu n'ai jamais croisé de toute ta misérable vie. C'est suffisant ? Non.. ? Tu fais chier. Bon, et bien commençons par le commencement. Je suis franchement plutôt bien gaulée. Faut se l'avouer hein. Et puis, tu as put le comprendre je suis pas franchement le genre de fille à rougir au garçon qui lui fait des avances et qui dit "non je suis moche arrêtes... Flattes moi encore" Brrr... Elles me donne envie de vomir. Ou de les frapper. BREF... Je fais environ un mètre soixante quinze et... Oui bon.. Et un mètre soixante six sans les talons. Je vous emmerde. Je suis fine et élancée et non je ne vous donnerais pas mon poids bande de dégénérés. Je vais pas non plus vous donner ma pointure. C'est quoi ces manière ? On vous a jamais appris à être polis bande de petits cons puceaux en rut. Enfin.. Tout ça pour dire que moi je suis bien gaulée et qu'à côté de ça, ton fantasme passe pour un flamby aux allures de barbapapa. Tu connais pas ? Je suis trop vieille ? Va te faire voir, avec mes sincères salutations distinguées. Cordialement.
Depuis que je suis rentrée au sein de ma famille, j'ai immédiatement arboré leurs couleurs sur mes cheveux, les teignant en un rouge pourpre. Ça fait classe, ça change de l'ordinaire et ça fait jaser chez les ménagères. Et puis, chez les BloodRose, on s'en branle un peu d'être visible ou non. On est un peu comme la vieille légende urbaine d'Al Capone. Tout le monde sait mais personne n'arrive à nous pincer. Alors forcement, si en plus je peux traîner en bottes ou en escarpins uniquement vêtue d'un manteau aussi cher que ton loyer et d'un ensemble façon bikini et shorty... Je me prive pas. Les lois sur la nudité.. Ils ont déjà essayé de me faire coffrer sauf que je possède le taux de peau dévoilée maximum sans jamais le dépasser. Et puis franchement, je crois que ça les dérange pas plus que ça de pouvoir mater. Ces gros porcs.
Enfin.. Sinon, mis à part ça, je vois pas vraiment ce que je peux dire... J'ai les lèvres rouges, blablabla... J'ai les yeux noirs, blablabla... AH ! Si. J'ai des mother fucking lunettes tellement classes que je bute quiconque pose ses doigts gras dessus. Voilà voilà..

Spoiler:

HISTOIRE
Mon passé.. ? Boarf, je n'ai plus masses de souvenirs et quand bien même, je n'ai pas spécialement envie de vous le raconter. De toute manière, ça ne vous regarde absolument pas. Tout ce qui vous intéresse c'est qui c'et passé plus ou moins récemment alors taisez vous et écoutez.
Je suis rentrée dans la famille BloodRose il y a de cela quelques années. J'ai commencé en bas de l'échelle afin de gagner la confiance de tous ainsi que pour montrer mes capacités. Je dois avouer que j'ai pas trop galérer à dépenser certains et à en écraser d'autres pour arriver à mes fins et jusqu'à où j'en suis désormais. Ce n'est d'ailleurs que depuis deux ans que je suis la proprio d'une des principales boîtes de nuit de la famille. Me plaçant parmi les têtes hautes placées. Je crois que le Boss à toujours vu en moi comme une de ses filles prometteuses. D'ailleurs, c'est bien simple, mais depuis ma réussite de la corruption d'une des ailes de la police, je crois que je suis dans ses petits papiers. Je suis bien intégrée avec les autres si bien que je me bourre toujours la gueule avec les filles. Enfin.. Je devrais mettre ça au passé.
Parce que maintenant.... A cause d'une bavure d'un des hommes de Britney, ils ont fait une descente dans la boîte de nuit et me voilà bouclée dans un fourgon, menottée avec plusieurs de mes sous-fifres. Même si j'essaie de jouer la fière, j'avoue que je stresse un peu.. Normalement, une tête comme moi, ils l’exécutent sur le champ dès qu'ils ont un mobile. Je crois que le Boss doit déjà être en train de faire jouer nos contacts pour m'éviter ça et trouver un arrangement. Je n'ai pas spécialement peur de mourir, mais j'ai pas trop envie de finir ma vie comme cobaye pour ces dégénérés.
Et puis, enfin je vois la porte s'ouvrir sur le visage d'un des flic corrompus, faisant rayonner un sourire triomphant sur le mien, très rapidement effacé par la brutalité dont il fait preuve pour m'extirper. En moins de cinq minutes et sans réellement comprendre ce qu'il m'arrive, je me retrouve dans le sas pour l'enfer avec pour seule explication que c'était ça ou la mort et qu'on avait pas le temps de trouver mieux.... Alors c'était ça ma vie. Finir en enfer... Je vais salir ma tenue préférée quoi. D'ailleurs, j'espère que c'est pas boueux parce que sinon je vais ruiner mes escarpins rouges.
Me coupant dans mes divagations vestimentaires, les portes s'ouvrirent sur un groupe de pauvres mecs déglingués et armés sévèrement. J'allais encore devoir sortir mon colt. Euh... Me dis pas qu'il est resté dans mon bureau.. Et merde.. Manquait plus que ça.



PSEUDO : Aza'
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via un petit truc blanc qui court partout
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? Pouet
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/10
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Repouet
Revenir en haut Aller en bas
Sophia BloodRose
Sophia BloodRose
Messages : 2
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age: 25 ans
Métier: Membre de la famille des BloodRoses
Particularité(s): Vipère
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptySam 14 Fév - 16:08

Petit post pour signaler que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptySam 14 Fév - 18:50

Bonsoir, et officiellement bienvenu sur le forum ! Very Happy

Alors, côté histoire, je ne vais pas trop me prononcer car il me semble que Dunkelzahn était gêné par cette histoire de mafia, je ne sais pas si vous vous êtes finalement arrangés ou non... en bref là dessus je laisse Dunkel prononcer la validation. En revanche, je peux te donner quelques conseils. Une petite relecture te dira déjà que tu as fais des erreurs de frappe. D'un autre côté, il y a des problèmes de concordance de temps. Tu passe sans cesse du passé au présent, ce qui déstabilise le lecteur, aussi je te conseille de relire et harmoniser cela. En dehors de ça, pas grand chose à dire. Ton personnage semble un peu fort mais j'imagine que c'est surtout parce que le récit est à la première personne et que madame a une haute estime d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 45

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptySam 14 Fév - 19:52

Bonjour et bienvenue sur Uchronia ! S'il y a effectivement quelques fautes d'orthographe, je constate pour ma part quelques entorses au background. Le dernier parc zoologique existant en Amérique du Nord a disparu en 1963 dans l'univers de Neo York, après une pluie de missiles nucléaires. C'est pas très écolo, ces trucs-là.

Quant au gang des Bloodrose, j'aime bien le look et l'idée, mais il est extrêmement peu vraisemblable que la junte laisse exister plus de quelques jours un gang au Paradis. Les Forces de Sécurité et les alliés génétiquement modifiés de la junte bénéficient du système de surveillance le plus paranoïaque et efficace au monde pour traquer tous ceux qui pourraient semer le trouble au Paradis. La junte composée de scientifiques et de militaires qui dirige le Paradis n'a aucune ambition en termes d'humanité, de démocratie ou de liberté, et tout opposant à leur règne de terreur sera impitoyablement éliminé, aussi vite et brutalement que possible.

Ceci dit, dans la mesure où Sophie se fait interpeller dans son histoire, il n'est pas impossible qu'un petit groupe de criminels ou de délinquants ambitieux ait tenté d'exister au Paradis. Leur avenir à brève échéance paraît toutefois compromis, mais rien n'empêche Sophia d'y croire ! Sois juste consciente de la situation au Paradis, qui ne ressemble en rien à celle de New York actuellement Smile

Sinon, il y a d'autres anachronismes, comme les références au poppers, à la Mafia ou à barbapapa, mais ce n'est pas dramatique.

Voilà, je laisse la suite à Rachel, qui doit justifier son salaire en tant que membre du staff, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptySam 14 Fév - 22:13

Bienvenue sur Uchronia ! Very Happy

Il commence à y avoir du monde à Neo York, c'est suspect ... Suspect

J'adore ton avatar sinon ! Il me fait un peu penser à Matt de Death Note, mais version fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 45

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptySam 14 Fév - 22:17

Je soupçonne que les Dörner y sont pour quelque chose récemment, mais surtout que les nouveaux joueurs constatent qu'il y a de nombreuses adhésions récentes à cette ville, preuve d'activité, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Zoran Dörner
Zoran Dörner
Sweet Broken Mind
Messages : 22
Age : 29
Fiche de présentation : "ARRÊTES de me juger comme ça du regard putain !"

Carte d'identification
Age: 23 ans
Métier: Mercenaire polyvalent
Particularité(s): Suggestion mentale partielle
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptyLun 16 Fév - 12:59

... C'pas vrai.

On recrute pas.

*range ses prospectus*
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 45

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptyLun 16 Fév - 13:03

Au boulot, c'est essentiel, le recrutement, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptyJeu 19 Fév - 14:05

Alors Sophia, que devient cette fiche ? Si tu veux toujours jouer avec nous, fais-nous signe. Il faudra également penser à lire le règlement. Si tu as un soucis, n'hésite pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Delmark
Arthur Delmark
Messages : 11
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] EmptyJeu 19 Fév - 15:26

London vous recrute aussi si vous voulez. Les mafias vous ouvriraient les portes ou n'hésitez point à vous faire ouvrier, travailler des heures dans le charbon et la mort pour crever également dans la pauvreté et la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]   Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch please, I'm fabulous~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Genèse :: Fiches de présentation :: Fiches abandonnées ou refusées-