AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos de ce nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyJeu 19 Déc - 10:36

(huhuhu j'aime beaucoup les possibilités proposées pour différencier les messages tout public de ceux qui ne le sont pas Razz)

Alors alors... obligée de m'inscrire pour pouvoir vous parler en section invité, pas mal celle là ! Faut changer les droits Sombres-Quenottes, qu'est-ce que tu nous as fait là ?

Bon, sinon, à part ça je passais par là par hasard et... nan allez j'avoue, Kitty m'a contactée sur l'antre et curieuse comme je suis j'ai pas résisté à venir voir ce nouveau forum. J'ai qu'une chose à dire : WAOW ! Le changement est radical, superbe, magnifique. Que ce soit au niveau du graphisme ou du(es) contexte(s) c'est nettement mieux qu'avant. Je reconnais bien là la patte de Sombres-Quenottes et de son style. C'est travaillé et vraiment bien fait, il n'y a plus tous ces flottements que l'on ressentait sur l'ancien forum, c'est vraiment mieux et ce sera probablement plus agréable à jouer, plus attractif aussi sans aucun doute (en tout cas les joueurs resteront plus longtemps). Et avec l'hébergement de forumactif, plus de problème de non accès surprise j'imagine. Il ne manque rien à mes yeux, même si certains points seront surement soulevés par des invités en quêtes de précisions en vue de jouer certaines catégories de personnages.
Je suis également contente de voir que mon analyse a servi à quelque chose pour une fois (ça doit être la seule et unique analyse qui a été prise en compte T_T). Pour la suite, je vous souhaite tout plein de bonnes choses, j'suis sure que ça ira nikel pour vous. De mon côté je ne compte pas me réinscrire comme joueuse, non pas que je ne veuilles plus de vous mais plutôt parke j'ai une vie trop remplie maintenant (d'ailleurs je devrais déjà être en route pour aller au travail mais je reste pour finir mon message) et je n'ai plus le temps d'écrire. Un jour peut-être...

J'vous fais de gros bisous parke même si mon passage parmi vous fut de courte durée, j'ai vraiment beaucoup aimé certains joueurs de part leur style et/ou leur personnalité de roliste.

Bien amicalement,
Eraccheli (Rachel pour ceux qui ne voient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyJeu 19 Déc - 23:50

Désolée pour le problème d'accès aux invités, faut vite changer ça !

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que tu trouves le forum changé en bien, parce que c'est vraiment ce qu'on recherchait.

Même si tu ne te réinscris pas, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps dans cette section (qui sera bientôt VRAIMENT ouverte aux invités, promis xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Charbre
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyMer 19 Mar - 0:51

Le bonsoir!

Tout d'abord, je me permets de vous féliciter pour ce contexte très original et très finement présenté (discours sobre, simple, efficace et très cohérent - d'ailleurs, vous devrez actualiser sur Tour de Jeu, que vous êtes bien ouvert), réussissant l'exploit d'une complémentarité de thème peu aisément justifiable sur le même plan, en temps normal.
Et en plus, de l'avoir fait très simplement, rendant l’événement quasi "naturel".
L'accroche qu'on voit sur le forum a aussi son impact. Simple et qui donne pourtant envie d'en savoir plus.

Aussi, pour les melting-pot uchroniques (je suis très très fan des Amériques niponnes-western-zombie, mais également de la rome pérenne), avec une amie, le contexte (et l'ambiance) que j'ai cru déceler ici, nous a réellement séduit.
En plus le design est élégant, la maniabilité parait complexe mais ne l'est pas en fait (j'ai un peu de mal avec le contraste du fond blanc, mais j'ai l'oeil difficile).

Je me demande juste s'il n'y a pas quelques problèmes dans la tenue (comprendre: remplissage) de chacune des quatre communautés (c'est à dire qu'il y aie suffisamment de monde actif dans chacune pour créer une véritable dynamique de monde). Mais c'est le risque de tout clan.

En parcourant (et j'avoue que je fouille un peu partout), j'ai vu qu'apparemment vous n’étiez pas à votre coup d'essai, que c'était là, la continuité d'une V1 d'Uchronia (à bien y réfléchir, ça me dit peut-être quelque chose, mais je ne trouvais plus vraiment d'intérêt à chercher d'autres forums à l'époque), il m'aurait plu de voir un peu ce que ça donnait aussi (: .

Avec mon amie, nous nous faisions la réflexion que les forums matures, "les bons vieux forums" intéressants et originaux (où nous ne faisions pas office de dinosaures peu friand de starlettes ou de lauve stories) se faisaient rare. Voir, étaient totalement éteints. Mais je crois bien qu'il y a ici, encore une étincelle.

Alors j'vous avouerai qu'on se tâte (oui. Franchement même).
Sauf que voilà, ce fait une pige qu'on s'y est pas vraiment mis, ou qu'on a pas mal délaissé cette partie de notre vie.
Et que notre rythme peut parfois être déroutant (du franchement rapide je-te-réponds-dans-l'heure à je-te-réponds-dans-un-mois-avec-un-peu-de-chance) du fait de nos vies en phase de concours/voyages/formations/tracas-administratifs-et-autres-cagades/productions/Oh-un-poney!.

Est-ce que vous accepteriez néanmoins ce type de joueurs (farfelus, à côté de la plaque, dinosaures, arbres)?

Si oui, auriez-vous des priorités de personnages à incarner que nous pourrions peut-être comblé?

Question subsidiaire et totalement hors sujet: Le Chat a t-il un rapport avec le co-fondateur de L'Asile (un très bon jeu d'antan) au même patronyme?


J'vous souhaite une bonne nuit et merci d'avance pour toute réponse (fut elle négative ou non!).

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crossman
Ethan Crossman
Messages : 86

Carte d'identification
Age: 24 ans
Métier: Détective et chasseur de monstres à l'occasion
Particularité(s): Multiples identités et possession d'arme à feu
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyMer 19 Mar - 22:07

Bonsoir à vous deux !

Effectivement, cette version d'Uchronia a été retravaillée depuis la précédente et il est certainement difficile d'émettre une critique comparative lorsqu'on n'a pas connu la V1. Mais ce n'est pas plus mal, ça nous permet de dissimuler certaines choses inconnues du grand public héhéhé... What a Face Toute remarque est la bienvenue, qu'elle soit positive ou non d'ailleurs, alors au nom de ceux et celles qui participé à ce projet, merci ! Very Happy

Je n'aurai pas grand chose à dire sur la remarque en elle-même, elle me semble plus positive que négative au final, alors ravi que le forum vous plaise ! Pour être franc, c'était aussi le contexte qui m'avait séduit sur la précédente version mais ne le répétez pas sinon le Dragon va prendre la grosse tête... Rolling Eyes

Pour répondre à vos questions/inquiétudes/simple curiosité malsaine ?- qui serions-nous pour refuser des joueurs simplement motivés par l'écriture en elle-même ? Le rp c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Oh cette référence... Merci cousine. Pour être moi-même aux prises avec les études, les examens chaque semaine ou presque, la recherche intensive -ou non- d'un stage puis cette maudite connexion qui rame, je ne peux plus prétendre à répondre rapidement. On sait tous que la vie irl prime d'abord, cela va de soi. La moindre des choses consiste néanmoins à prévenir ses partenaires en cas d'un peu d'attente au niveau de la réponse quand cela arrive. Ou carrément de s'afficher comme un abonné des réponses mensuelles -il n'y a pas de honte à ça-, ce qui permet à l'autre de s'organiser en conséquences ! Mais Uchronia reste ouverte à tous Grands Dieux !

Encore une fois merci de vous dévouer de la sorte pour assouvir nos penchants idées mais de mon point de vue, la création d'une personnage doit rester libre, sans influence, si ce n'est sa propre curiosité et intérêt pour le forum visé. Effectivement, le forum recherche toujours des membres depuis son ouverture officielle et vous remarquerez sans doute que certaines villes uchroniques demeurent plus prisées que d'autres. Pourquoi ne pas tenter sa chance dans des villes encore peu visitées ? En soudoyant un peu le staff, vous vous verrez peut-être attribuer un petit domaine à votre nom. What a Face

En espérant répondre un peu à vos questions et vous retrouver bientôt sur le forum !



Oui Rachel, je ne t'oublie pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyJeu 20 Mar - 10:57

En tout cas, pour le rythme de rp, il ne faut pas s'inquiéter, je correspond tout à fait au côté "je réponds dans la minute ou dans un mois, blablabla vie irl". Dès lors, j'imagine mal critiquer des membres qui feraient de même. Le seul truc qui m'énerverait, ce serait un joueur qui ne répondrait plus jamais à un rp sans même prévenir ses partenaires.

Le Chat créateur d'un asile, ça sonne de manière crédible, mais non, ce n'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Charbre
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyVen 21 Mar - 0:38

Voir ce que donnait la V1, c'était surtout pour l'ambiance (vu qu'ici, votre forum est tout jeune) pas forcément pour comparaison (bon sauf, si le dit forum était tout en rose, avec des gifs scintillants partout).

Eh oui le contexte donne envie, et suscite aussi de multiples idées d’interaction (en détaillant le contexte de chaque peuple, j'ai beaucoup aimé les "idées de rp"). Je n'avais pas encore disséqué le BG lors de ma précédente réponse (uniquement le contexte général). Et là encore, je me prête à penser qu'en fait, une seul post bien lisible avec seul les infos principales (comme vous l'avez fait) est toujours plus viable qu'une multitude d'annexe sur bestiaire/armes et compagnie (je me faisais la réflexion par rapport à d'autres forums que j'ai connu, voir créé Smile), cela bride moins l'imaginaire, et nous permet de démarrer plus facilement.
Et ce n'est pas pour graisser la patte -pardon- la griffe à Dunkelzahn.
Par contre je crois que vous avez un soucis d'affichage dans les descriptions des forums (ou bien c'est moi, ce qui est tout à fait possible), vu que tout m'apparait en blanc (sur fond blanc). Bigre.

Apparemment on partage la même vision du rythme (et du respect) en jeu (soulagement!). Certes le RP ne s'oublie pas, mais les baisses de régime heurtent parfois de manière irrémédiable (tout comme la lassitude, l'attente ou le fait de ne pas réussir à trouver la plateforme pour s’épanouir pour certains). Y'a des moments avec et des moments sans.
Mais l'évocation des "meilleurs moments" en jeu, nous poussent à y revenir. En espérant en recréer. Donc on oublie jamais, mais, certaine fois, le souvenir d'enfance demeure plus beau que la réalité Wink.
(Oh bordille, ça sonne tellement désabusé là! Chuis vachement plus jouasse en vrai. Si-si, j'vous assure.  flower ), bref, j'pense qu'on va tenter. J'viens de m'inscrire. A mon avis on (ma pote et moi) va mettre un peu de temps avant d'accoucher de nos personnages (parce qu'on a pas vraiment d'idées précises non plus, mais on a forcément l'optique d'aller peupler ce qui l'est moins), on viendra sûrement vous harceler de questions en MP!  elephant 

Pour Le Chat, je l'ai réalisé après (la manière et les attitudes de réponses sont bien différentes pour le peu que j'ai croisé de l'autre Chat). Mais c'est pas grave hin, le Chat d'ici m'a l'air tout aussi sympathique (et puis j'aime tout les chats, c'est normal pour un Charbre).


Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyVen 21 Mar - 2:01

Je ne vois pas de souci avec les descriptions des forums ... Tu utilises quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Charbre
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyVen 21 Mar - 3:11

Je doute que ce soit une question de navigateur, plus du fait que je sois encore sous XP trust avec cet ordi-là .

Spoiler:

Sur l'autre (wé l'autre, eh, deux ordis! Mais chuis pas chémwaaa) en revanche (sous google chrome et windaube Cool; pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyVen 21 Mar - 11:08

Marrant ... Je ne connais pas du tout XP trust, il date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyVen 21 Mar - 11:53

Je suis très sympathique en effet, et je ne dis pas ça pour me vanter. (en fait si)

Pourtant, ce genre de problème vient généralement souvent d'un navigateur pas à jour. Ou d'Internet Explorer, qui comme tout le monde sait, est le mal absolu puisqu'il ne respecte pas encore totalement les normes W3C (html/CSS).

Il existe toujours ce forum "l'asile" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Charbre
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyVen 21 Mar - 15:55

Aucune idée, Dunkelzhan, c'est généralement ma moitié (tiens je viens de me rendre compte que je n'aime pas ce terme; mais binôme amoureux, ça fait long à dire) qui s'occupe de toutes les mises à jours et autre installation de prog (cet ordi avait Vista, n'avait pas ce qu'il fallait pour passer au-dessus, donc XP Trust semblait le plus adapté).
Mais du coup, vu que sur nombre d'endroits, ils ont arrêté de faire des mises à jour pour XP.... Enfin je vais voir s'il en existe une de Mozilla que j'aurai raté (y'a pas de raison).

Le Chat> Le jeu est très endormi (leur fondateur originel, Le Dirlo, a une vie par trop remplie pour pouvoir encore s'y attarder), mais il vaut toujours le coup d'oeil, et la lecture: les "w" puis: .lasile.be

Et ne t'inquiète pas. Je n'ai laissé explorer sur aucun ordi!  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 7:29

Alors, pour avoir regardé en plus que détails la V1 (des heures à scruter le forum dans ses moindres détails °_°) et revue la V2, bah moi je peux vous dire que, à part pour les joueurs parkil en manque encore ici, la V2 déchire grave ! Ce n'est pas que la V1 était naze, juste qu'elle était pas si homogène quel la 2e. Et j'ai pas honte de le dire, Sombre-Quenottes a grave géré sur le contexte. Je vous parle même pas du graphisme qui en jette. Bref, la v2 c'est la classe. D'ailleurs ça se voit pas du tout, j'ai pas du tout craqué et reprit mon perso alors que j'ai pas le temps/l'inspi normalement... T_T

En bref, vous avez tout à fait raison de venir ici, même si vous avez un rythme pas régulier. Je ne suis pas sûre qu'un seul d'entre nous ne soit pas dans ce cas de toute façon. En tous cas, perso je me reconnais aussi dans ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 11:15

Oh, certains d'entre nous sont très sérieux, ici, en ce qui concerne le rythme des rps. Leandra est assez rapide, Ethan Crossman me parlait sur la chatbox de tous les rps qu'il allait faire samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 11:19

Moi aussi j'suis hyper sérieuse en ce qui concerne mes rps ! Hyper rapide aussi !

*bon ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 11:30

*regarde le chat sortir par la fenêtre du 6e*
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 12:15

*a l'impression d'être dans un dessin-animé*
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 12:24

12h24 Pas de tiret entre dessin et animé, dangereuse féline maniaque du tiret !
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 12:40

Dunkelzahn a écrit:
Oh, certains d'entre nous sont très sérieux, ici, en ce qui concerne le rythme des rps. Leandra est assez rapide, Ethan Crossman me parlait sur la chatbox de tous les rps qu'il allait faire samedi soir ...
Alors qu'Ethan a dit lui-même qu'il ne pouvait plus prétendre répondre vite, j'aime bien que tu dise ça ^^

En fait je disais ça parke c'est pas très actif le forum en ce moment, vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de joueurs. Il faut qu'ils viennent ! Hey les gens, viendez chez nous ! On est un peu fou sur les bords mais on est pas méchant, et on mord pas (sauf Sombres-Quenottes).

ps : on sent que tu floode pas mal sur l'horloge parlante toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crossman
Ethan Crossman
Messages : 86

Carte d'identification
Age: 24 ans
Métier: Détective et chasseur de monstres à l'occasion
Particularité(s): Multiples identités et possession d'arme à feu
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 14:19

Non, je vais devenir une larve pour répondre à mes rps, mais je vais tout rédiger en une fois... ça va chier ! What a Face
Par contre, un détail qui a mis du temps à atteindre mon cerveau en compote mais comment ça se fait que l'avatar pour les invités soit aussi laid ? Ma transparence ne passe plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 16:38

16h36

Il y a eu quelques problèmes d'hébergeur d'image hier ... Sinon, vérifie pour l'effet de transparence. Si le problème persiste, il faut voir ça toi-même ou avec le Chat.

Et oui, Rachel, il faut recruter, dépêche-toi, un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptySam 22 Mar - 16:40

Bah c'est à cause du système de forumactif pour mettre les avatars des invités, ça pourrit la qualité de l'image. Je sais plus où c'est sur le panneau d'admin mais si tu veux jeter un coup d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyJeu 17 Avr - 11:20

Pour information, le sujet a été divisé afin que l'on puisse continuer la discussion dans la section administration du forum.

Je résume ma réponse à Rachel qui est aussi partie avec le reste du sujet du coup : ok pour le droit d'expression, pas ok pour laisser passer des calomnies. Voilà, c'était ça en gros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyVen 18 Avr - 7:22

Point de vue qui se défend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyVen 18 Avr - 15:01

Je suis favorable à une dictature autoritaire, je vous le rappelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum EmptyVen 18 Avr - 16:52

Nan mais toi on sait que tu rêves de dominer le monde avec tes dents pleines de caries. Retourne hiberné gros lézard, c'est le seul moyen pour que tes rêves puissent avoir un semblant de réalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A propos de ce nouveau forum   A propos de ce nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de ce nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question : à propos des navettes à Neo York
» Vers une fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: La Terre aux mille facettes :: Vie du forum :: Section invités-