AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aemilia Ancillae
Aemilia Ancillae
Messages : 33

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: esclave
Particularité(s):
MessageSujet: Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire!   Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire! EmptyVen 17 Jan - 21:20

Ou presque...

Tout d'abord, présentons un peu la marchandise.
Voici la fiche:

https://uchronia-rpg.forumactif.org/t48-aemilia-ancillae-pour-vous-servir#410


Pour ceux qui ne voudraient prendre le temps de la lire, voici un petit résumé:


Nom: Ancillae
Prénom: Aemilia
Age: 22 ans
Sexe: féminin
Taille, poids: 1m81, 64kg
Blonde aux yeux bleus, formes apétissantes

Esclave depuis ses 6 ans, elle a suivi 2 ans de formation par un professionnel reconnu puis a servi 4 maitres pendant un total de 14 ans. Elle a occasionnellement été prostituée et n'est pas rebutée par la chose.
Complètement soumise, il n'y a eu aucun problème d'insubordination ou apparenté au cours de sa carrière.

Affaire exceptionnelle: promotion à -30%!*




*: Les articles en promotion ne sont ni repris, ni échangés. Offre soumise à condition dans la limite des stocks disponibles. En cas de problème avec le produit, veuillez contacter notre assistance clientèle. Offre valable jusqu'au 12/04.



Vous recherchez un esclave à vos ordres (ou vous souhaitez la libérer plus ou moins légalement pour un quelconque motif), n'hésitez pas!
Peut-être voudrez-vous juste louer ses services le temps d'une soirée plus torride que la forge de Vulcain. C'est possible!
Par un soucis de préserver l'équilibre mental de nos marchandises, les esclaves sont autorisés à se côtoyer et sont laissés "libres" dans leurs échanges au sein de notre lieu de stockage.

Pour toute demande ou proposition, merci de laisser un message à l'accueil ou sur notre messagerie dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Avidia
Avidia
Messages : 10
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire!   Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire! EmptyMer 26 Fév - 0:42

Bonjour,
Je suis Eros, IA personnelle de Mlle Avidia.
Je suis porteur d'un message à votre intention :

Madame, Monsieur, la réputation croissante d'Aemilia est parvenue jusqu' à moi. Je souhaite louer ses services. Il s'agit d'orgies que j'organise pour des personnes, hommes et femmes, de la haute société romaine. Je suis constamment à la recherche de nouveaux jeunes talents afin de satisfaire les différents "appétits" de mes clients. Aucun sévices corporels ne sont tolérés durant ces évènements. Si vous êtes intéressé veuillez me l'envoyer au club "Les sœurs de Vénus" afin que je puisse tester ses compétences. Si elle venait à convenir je reprendrais contact avec vous pour les questions de tarification. Mon IA, Eros, reste à votre disposition pour toute question. Ave
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia Ancillae
Aemilia Ancillae
Messages : 33

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: esclave
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire!   Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire! EmptyMer 26 Fév - 14:22

L'essayer, c'est l'adopter!

J'envoie de suite un message pour discuter de notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire!   Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achetez, pas cher! Esclave de qualité, elle sait tout faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fourre tout de Leandra
» Fubuki ou "tout n'est pas cirrhose dans la vie"
» Ethan Crossman, détective touche à tout(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Uchrobook (gestion de votre personnage)-