AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nigel Barclay
Nigel Barclay
Messages : 14
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptySam 29 Mar - 19:51

Nigel Barclay


PRÉNOM : Nigel
NOM : Barclay
SEXE : masculin
ÂGE : 29 ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : London
PROFESSION : Psychiatre
DES PARTICULARITÉS ? : Non.

PHYSIQUE
Doté d’un physique agréable par la nature, le Dr Nigel Barclay n’hésite pas à l’occasion d’en jouer afin de s’imposer aux autres. Plutôt grand, il entretient sa forme physique de manière anarchique, pratiquant divers sports au gré de ses envies ; sa fine musculature de sportif ne cache toutefois pas complètement le fait que dès son jeune âge, il a dû travailler en usine – ses mains sont celles d’un homme du peuple et non d’un bourgeois vivant dans l’oisiveté et le mépris des tâches physiques. Les épaules carrées de Nigel encadrent un visage viril aux traits fins, mais ce sont surtout ses yeux bleus acier qui marquent ses interlocuteurs. Très lumineux, ils donnent souvent l’impression d’être mis à nu, sensation exacerbée par le discours tranchant du jeune psychiatre.

Quoique Nigel se contraigne à parler comme un homme issu d’un milieu social aisé, il lui arrive de s’exprimer avec des termes et un accent qui rappelleront immanquablement les bas quartiers d’East End, en particulier lorsqu’il perd son calme. De même, si le jeune praticien tente de se composer un visage toujours égal dans l’exercice de ses fonctions ou dans des soirées mondaines, il lui arrive de se laisser nettement aller en privé, ou de céder à des crises de colère. Il n’est dès lors pas difficile de déchiffrer sa physionomie très expressive au naturel.

Habituellement vêtu d’une blouse blanche dans l’exercice de ses fonctions, ou à la rigueur dans une tenue plus décontractée mais seyante, Nigel Barclay tend à paraître bien plus débraillé chez lui ou lors de beuveries.


CARACTÈRE
Quoiqu’il soit brillant intellectuellement et doué dans de nombreux domaines, le Dr Nigel Barclay s’est fait un nombre considérable d’ennemis au cours de sa brève carrière en raison de son caractère excessif et intransigeant, et du mépris en lequel il tient la plupart des personnes qu’il est amené à rencontrer. Parfaitement conscient de ses capacités, il n’a que peu de patience pour les esprits plus lents que le sien, et ne s’embarrasse en général pas de scrupules pour le faire sentir à ses interlocuteurs, avec un sens de l’ironie souvent cruel. De nombreux confrères ou assistants de Nigel le détestent cordialement après avoir essuyé ses critiques au vitriol et compris à quel point il les jugeait négligeables. Incapable de travailler en équipe, Nigel Barclay éprouve de surcroît des difficultés à respecter ses supérieurs hiérarchiques en raison de son caractère fort et nettement dominateur.

La personnalité du jeune psychiatre n’est guère différente en privé : célibataire endurci car il est incapable de s’accommoder longtemps d’une compagne, il n’est plus en rapport avec le peu de famille qu’il lui reste. Ombrageux et colérique, il lui arrive plus souvent qu’à son tour de se retrouver impliqué dans des bagarres, ou de se montrer brutal pour satisfaire ses désirs. Son net penchant pour les femmes et l’alcool le conduit naturellement à mener une vie de bâton de chaise en dehors de son temps de travail.

Nigel fait souvent montre d’un sentiment de justice exacerbé, mais déformé, car il considère qu’il sait mieux que quiconque ce qui est juste ou ne l’est pas. En dépit de son mépris pour l’humanité en général, il se veut humaniste, et se sent naturellement porté vers les idées des communistes révolutionnaires de London, mais il serait bien incapable de s’associer à eux.


HISTOIRE
Fils illégitime d’un riche négociant et d’une employée d’usine, Nigel n’est pas reconnu par son géniteur. Véritable terreur dès son plus jeune âge, Nigel s’avère user de sa force physique et son intellect à de mauvaises fins, se montrant à la fois manipulateur et brutal. Douloureusement conscient des limites dans lesquelles sa classe sociale le confine, il entreprend de faire chanter son père biologique pour que ce dernier lui permette de suivre un cursus scolaire, puis des études de médecine.

Les capacités extraordinaires de Nigel lui valent de sortir major de sa promotion ; ses frasques lui valent d’être refusé au sein d’établissements prestigieux ou de grandes firmes. Aigri et revanchard, Nigel fait ses débuts dans un des hôpitaux les plus miteux de la périphérie londonienne. Sa liaison avec la femme du directeur du service de psychiatrie éclate quelques années plus tard, et la réputation de Nigel est telle qu’il doit se résoudre à ouvrir un petit cabinet privé à la limite d’East End. Contrairement à toute attente, ses premières consultations sont un succès et il devient un psychiatre reconnu par la bonne société de London ; pourtant, certaines patientes se plaignent que le Docteur Barclay a profité de leur faiblesse et de ses qualités oratoires pour obtenir d’elles des relations sexuelles.

Considéré comme très efficace dans ses thérapies, mais auréolé par cette réputation sulfureuse, Nigel mène régulièrement des études avant-gardistes pour améliorer sa connaissance de l’esprit humain, manquant comme toujours de modération …


Revenir en haut Aller en bas
Lolita Besolie
Lolita Besolie
Messages : 40
Fiche de présentation : Moi, Lolita ♪

Carte d'identification
Age: 18 ans
Métier: Chanteuse de cabaret à l'Arts Club
Particularité(s): Etait assez populaire dans le monde du cabaret parisien
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptySam 29 Mar - 23:18

Je crois que je viens de trouver quelqu'un avec qui il me plairait de faire un rp ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Barclay
Nigel Barclay
Messages : 14
Fiche de présentation : [url=Mettez-ici-le-lien-de-votre-fiche-de-présentation]Ici le titre de votre fiche de présentation[/url]

Carte d'identification
Age:
Métier:
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyDim 30 Mar - 12:36

Vous me rappelez quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Besolie
Lolita Besolie
Messages : 40
Fiche de présentation : Moi, Lolita ♪

Carte d'identification
Age: 18 ans
Métier: Chanteuse de cabaret à l'Arts Club
Particularité(s): Etait assez populaire dans le monde du cabaret parisien
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyDim 30 Mar - 20:45

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crossman
Ethan Crossman
Messages : 86

Carte d'identification
Age: 24 ans
Métier: Détective et chasseur de monstres à l'occasion
Particularité(s): Multiples identités et possession d'arme à feu
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyMar 1 Avr - 20:15

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu verras ce message,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum, comme la veut la coutume ! J'espère que tu te plairas parmi nous, tu sembles déjà avoir trouvé une charmante partenaire à qui une petite thérapie ne ferait pas de mal. What a Face

Est-ce que ta fiche est terminée ? Des fois que tu souhaites y apporter des modifications ou des informations complémentaires ? Comment ça j'attends de voir la partie réservée à la personne derrière l'écran ? Mais pas du tout ! Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia Ancillae
Aemilia Ancillae
Messages : 33

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: esclave
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyMar 1 Avr - 21:02

Ethan Crossman a écrit:
[justify]
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum, comme la veut la coutume ! J'espère que tu te plairas parmi nous, tu sembles déjà avoir trouvé une charmante partenaire à qui une petite thérapie ne ferait pas de mal. What a Face

Je ne suis pas sûr que bienvenue soit la formule la plus appropriée. Le style me fait quand même bien penser à un certain dragon bien connu par ici. Ce qui expliquerait pourquoi Lolita, alias notre chat adoré, adulé et gratouillé derrière l'oreille ne lui a pas dit bienvenue.
Et si j'ai tort, et bien pardon aux familles, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyMer 2 Avr - 9:19

*ronron*

*se frotte à Aemilia*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crossman
Ethan Crossman
Messages : 86

Carte d'identification
Age: 24 ans
Métier: Détective et chasseur de monstres à l'occasion
Particularité(s): Multiples identités et possession d'arme à feu
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyMer 2 Avr - 16:33

Alors pour répondre à Aemilia, je ne passe pas non plus mon temps à vérifier les IP, dieu merci, je commence à guérir doucement de cette manie... Et le style ne m'évoquait personne en particulier, aussi sans l'annonce d'un possible multiple compte (parce qu'à ce stade, je ne parle même plus de DC vu leur nombre), je ne vois pas pourquoi j'irai forcément relier les deux personnages. D'où ma formule de politesse, parce que mine de rien, c'est toujours plus agréable comme introduction sur une fiche de présentation !

Mais puisque vous semblez tous vous entendre sur ce point, alors je vous laisse vous modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyMer 2 Avr - 17:08

Je confirme que Nigel Barclay est mon personnage. En revanche, je suis étonné par le ton d'Ethan, y aurait-eu une dispute quelconque en privé ? Dans le cas présent, seule Aemilia semble avoir fait une remarque, mais Ethan parle d'une entente au sujet d'une sombre histoire d'IP ? Des explications seraient les bienvenues ...

Ce personnage semble cristalliser les tensions, en tout cas, Ethan et Aemilia ici, Leandra sur le flood, si j'avais su, il serait resté au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Bad Kitty
Bad Kitty
Messages : 58

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Coursière pour le compte du labo Astra&Smith
Particularité(s): S'identifie au chat. N'a pas beaucoup de morale.
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyMer 2 Avr - 23:29

On s'entend tous sur quel point ? *a pas compris*

T’énerves pas Ethan, Aemilia montrait juste qu'elle est perspicace. Smile Tu as le droit quand même de "modérer" la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia Ancillae
Aemilia Ancillae
Messages : 33

Carte d'identification
Age: 22 ans
Métier: esclave
Particularité(s):
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyJeu 3 Avr - 0:56

J'avoue que j'ai peut-être mal présenté la chose, mais sois sûr qu'il n'y a rien envers toi, Ethan.
Et non Dunkel, il n'y a jamais eu de dispute ou autre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent EmptyMer 9 Avr - 11:11

Bon et bien je vais m'occuper de cette validation moi-même ...

Tout semble en ordre donc, et puis comme tout le monde sait qui tu es, je ne vois pas l'intérêt de remplir la partie "irl" de la fiche. Te voilà donc validé, Nigel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent   Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr. Nigel Barclay, psychiatre manipulateur et violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-