AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lanaga, petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lanaga
Lanaga
Messages : 11
Fiche de présentation : Fleur de l'été

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Indienne en détresse
Particularité(s): A du mordant (légèrement imbue de sa personne)
MessageSujet: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptyMar 22 Juil - 18:54

Lanaga

« Les fleurs ne nous laissent jamais tomber. Elles nous accompagnent dans le bonheur et nous soutiennent dans le malheur. »


PRÉNOM : Lanaga
NOM : /
SEXE : Féminin
ÂGE : 19 ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : Shin Edo (un village pas très loin en fait)
PROFESSION : Indienne en détresse.


DES PARTICULARITÉS ? :

Elle possède une dentition à toute épreuve et beaucoup de mordant.


CARACTÈRE
Le prénom de la jeune femme illustre parfaitement sa manière d'être. Lanaga signifie « fleur de l'été ». Sa mère fut bien inspirée lorsqu'elle le lui donna le jour de sa naissance. De l'été, Lanaga en conserve la chaleur et la vie. La chaleur du sang. La jeune femme a son petit caractère et aime à faire des petits caprices tout féminin. Elle aime qu'on la trouve jolie, et lorsque ce n'est pas le cas, mieux vaut ne rien attendre d'elle. Pourtant, Lanaga sait se montrer aimante. Elle aime la chaleur humaine. Sa famille, les enfants, les personnes âgées... ces derniers l'attirent tout particulièrement. Élevée en bonne indienne, elle respecte énormément les anciens et les aide, les seconde, en toute tache devenue hors de leur portée. Pour eux, elle pourrait faire presque n'importe quoi, tant qu'ils la remercient par un sourire ou une petite histoire de leur longue vie.
Lanaga est également très curieuse (avouons-le, les racontars des femmes de la tribu la passionnaient plus encore que les récits des anciens). Ce défaut la conduit parfois à se retrouver dans de bien mauvaises postures. Heureusement pour elle, sa langue agile et prompte aux mensonges la sort souvent de ces mauvais pas, même quand personne n'est dupe de ses fariboles. Au fond, tout le monde sait qu'elle n'est pas méchante et ne ferait pas de mal à une mouche...

Mais tout cela c'était avant. Avant que son village ne soit assailli par des étrangers. Depuis, la haine l'habite, elle reste là, prête à surgir à tout moment, pour se venger de ce que sa tribu a subi.


PHYSIQUE
Dotée d'un corps élancé et de la peau dorée de son peuple, elle est qualifiée de « jolie » ou de « potable » selon les goûts (à noter que ceux qui osent lui donner les deuxième adjectif obtiennent son mépris si elle vient à l'apprendre, cf « caractère »). Ses longs cheveux aile de corbeau lui tombent naturellement aux creux des reins, elle aime les tresser de perles ou de plumes, ou de tout atour coloré qui vole dans le vent. Elle arbore le visage brun, large et plat des amérindiens, qu'elle orne d'un regard sombre aux reflets d'onyx liquide.
Au premier abord, Lanaga ne se distingue pas des autres indiennes de sa tribu, dont elle pourrait être une copie conforme. Une chose la différencie de ses semblables : l'intensité de son regard. Il semble parfois y sommeiller une sagesse millénaire... que l'on ne retrouve pourtant pas dans son caractère.


HISTOIRE
Avant, Lanaga vivait heureuse dans son village indien. Avec ses parents, ses frères et sœurs, ses amis, les anciens... elle se laissait gentiment courtiser, riait avec les filles de son age tandis qu'elles tissaient en regardant les garçons s’entraîner à la chasse... mais ça, c'était avant.

Un jour, des étrangers sont arrivés dans son village alors que les femmes cuisinaient, que les hommes confectionnaient ou réparaient leurs outils et que les enfants jouaient joyeusement en courant entre les tentes. L'attaque fut si soudaine que la tribu n'eut pas le temps de réagir. Ils furent assailli sans opposer de résistance. Les femmes furent violentées, certaines violées et beaucoup furent laissées pour mortes. Ceux qui parvinrent à survivre, et qui étaient capables de tenir debout, furent emmenés comme prisonniers, probablement pour devenir esclaves. Le chaman, Naoki, un homme que la jeune femme aimait beaucoup et respectait tout autant, était du nombre. Cela, la jeune femme le constata après coup car, de la bataille, Lanaga n'eut guère l'occasion d'en voir grand chose. Un homme fut sur elle en quelques instants, avant même qu'elle n'ait eu le temps de fuir. Il la laissa pour morte, gisant dans la poussière et le sang, inconsciente.
Lorsqu'elle se réveilla, le calme était revenu dans le campement. Il n'y avait plus personne debout. Plus que des corps sans vie qui reposaient dans le sang des indiens mais aussi, constata-t-elle avec un sinistre plaisir, de quelques étrangers. Le silence régnait sur les lieux.
En se réveillant, Lanaga était comme anesthésiée. Elle se leva et marcha tel un zombi au milieu de ce paysage de désolation où reposaient ses amis, sa famille... elle voyait mais réalisait à peine ce que ses yeux lui disaient voir. Puis petit à petit, la douleur vint. Dans ses jambes, ses bras, sur son visage, sur sa lèvre tuméfiée, dans son crane où résonnaient les battements fous de son cœur qui saignait de voir mortes les personnes à qui il avait été donné... Un gémissement horrible, que personne n'aurait cru sorti d'une gorge humaine, surgit d'entre les lèvres de Lanaga alors que ses jambes se dérobaient sous elle et qu'elle tombait dans la poussière.

De ce qui se passa ensuite, Lanaga n'en a aucun souvenir. Elle ne sait pas comment elle est parvenue à gagner la ville coloniale la plus proche. Où elle a trouvé la force de faire ce chemin, ce qu'elle a pu faire sur le trajet... rien de tout cela n'est parvenu à s'ancrer dans sa mémoire. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle s'est un jour réveillée dans une grange, sur un lit de paille qu'on lui avait visiblement attribué en échange d'elle ne savait quel paiement.

Alors sa conscience a reprit le dessus. Lanaga s'est assise dans la paille chaude et a laissé son esprit réfléchir à ce qui s'était passé, et à ce que son futur ouvrait devant elle. L'indienne décida qu'elle vivrait. À tout prix, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver ceux qui étaient responsables de ce massacre, et les ferait payer, qu'importe la manière dont elle s'y prendrait. Et pour cela, elle resterait dans la ville des colons, le temps de guérir complètement et de gagner un peu d'argent.



PSEUDO :  Cherche, petit scarabée (et sans tricher).
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? cf réponse précédente.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? idem.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : idem.
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : Idem.


Dernière édition par Lanaga le Sam 26 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptySam 26 Juil - 12:23

Quelques petites fautes (subiT, Encrer, etc), mais le fond est bon. L'attaque du village, va savoir pourquoi, je voyais plus une attaque de zombies, mais non. Bref, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Lanaga
Lanaga
Messages : 11
Fiche de présentation : Fleur de l'été

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Indienne en détresse
Particularité(s): A du mordant (légèrement imbue de sa personne)
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptySam 26 Juil - 13:15

J'ai fais ce que j'ai pu pour corriger les fautes mais bon, c'est toujours beaucoup plus facile de voir celles des autres (et moi et les participes passés on est pas très copains). Quant à l'attaque, l'idée n'étant pas de moi j'ai seulement du m'y conformer, je pensais pas que ça dérangerait, désolée (Lanaga est de la tribu de Naoki, je me suis basée sur son histoire pour écrire la mienne). Après, si ça pose problème je change.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptySam 26 Juil - 13:18

Ca ne pose pas de problème, la preuve, j'avais validé ta fiche. Je te rassure, comparé aux posts truffés de fautes de la plupart des joueurs sur forums rp, tu te débrouilles bien !

Pour l'histoire, je laisse un peu de liberté aux joueurs dans la mesure où ce qui est raconté n'est pas en contradiction avec le background d'Uchronia ... Je me souviens que j'avais du négocier avec Naoki, d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Lanaga
Lanaga
Messages : 11
Fiche de présentation : Fleur de l'été

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Indienne en détresse
Particularité(s): A du mordant (légèrement imbue de sa personne)
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptySam 26 Juil - 13:25

Ah mince, y m'a rien dit à ce sujet. Mais bon, ne t'inquiète pas, le contexte je le connais, je l'ai lu et relu donc à priori je devrais pas faire de faute aussi grosse que moi. Dans le cas contraire, je t'autorise à me fouetter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptySam 26 Juil - 14:23

Tu prends des risques à titiller mes penchants sadiques !

Dans la mesure où j'ai validé ta fiche, encore une fois, c'est bon, va et rp en paix, ma fille (ou mon fils selon le cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Lanaga
Lanaga
Messages : 11
Fiche de présentation : Fleur de l'été

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Indienne en détresse
Particularité(s): A du mordant (légèrement imbue de sa personne)
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptySam 26 Juil - 14:41

Hihihi j'ai pas peur de toi gros lézar, mais je te remercie pour la validation (par contre ne rêve pas, je ne t’appellerai pas "père")
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptySam 26 Juil - 14:44

Le respect se perd, même pour le Père Fouettard.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Lanaga
Lanaga
Messages : 11
Fiche de présentation : Fleur de l'été

Carte d'identification
Age: 19 ans
Métier: Indienne en détresse
Particularité(s): A du mordant (légèrement imbue de sa personne)
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptySam 26 Juil - 14:55

Ces jeunes... vraiment aucune éducation  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 44

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur EmptySam 26 Juil - 15:00

C'est vrai, ça, p'tite jeune !
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lanaga, petite fleur   Lanaga, petite fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanaga, petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lanaga, fleur de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-