AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Roma Aeterna

1 sujets & 6 messages

Evénement : Les ...
Jeu 16 Avr - 14:03
Sasaki Ichiro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Immensément populaires auprès de la population, les thermes romains sont depuis l'Antiquité bien plus que des établissements de bains. Bien entendu, de nombreux bains, chauds ou froids, ainsi que des salles de transpiration, des jacuzzis ou des piscines sont accessibles ; mais il est également possible de se faire masser, de faire du sport, de lire à la bibliothèque, de discuter et conclure des affaires, et même d'assister aux prestations de poètes ou orateurs en vogue. Certains thermes proposent même des bassins parcourus par des vagues ou suffisamment profonds pour pratiquer la plongée.

1 sujets & 2 messages

Orgie et esclave...
Jeu 27 Fév - 18:10
Aemilia Ancillae Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Extrêmement prisé par les citoyens de Roma Aeterna, le Cirque Maxime propose une gamme quasiment inépuisable de spectacles et de divertissements en tous genres. Près de 500 000 spectateurs peuvent ainsi assister à des combats de gladiateurs, à des reconstitutions de batailles, des pièces de théâtre, des concerts, des feux d'artifice, ou encore aux monstrueux shows de télé-réalité dans lesquels des esclaves sont jetés en pâture à des fauves, ou placés dans un labyrinthe dans lequel ils sont traqués par un tueur. Simple citoyen en quête de détente, gladiateur avide de gloire ou esclave infortuné tentant de survivre, vous n'oublierez pas votre passage au Cirque Maxime... Tous les spectacles sont retransmis par tridéo, pensez à vous abonner !

1 sujets & 14 messages

Evénement : Les ...
Jeu 2 Juin - 11:10
Meagan K. Kyle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Riches et influents, les temples romains bénéficient par ailleurs d'une relative indépendance vis-vis du pouvoir en place. Loin de rester figés dans une adoration passive de leurs dieux, les prêtres et leurs agents s'emploient au contraire à développer des intrigues et des connaissances liées aux sphères d'influence de leurs divinités respectives; ainsi, le temple d'Apollon joue-t-il un rôle prépondérant dans la vie culturelle de Roma Aeterna, tandis que les agents de Vénus sont réputés pour leurs talents en matière de séduction ou de manipulation. L'apparition récente d'individus prétendant être les dieux romains eux-mêmes a déclenché une guerre clandestine d'envergure, opposant les prétendus dieux à leurs propres serviteurs, à la fois incrédules et peu désireux de se soumettre à l'autorité de ces nouveaux venus. Si certains temples ont choisi d'accueillir en leur sein ces dieux, d'autres tentent de les discréditer ou même de les faire assassiner, tandis que leurs adversaires leur rendent coup pour coup. Que vous soyez simple fidèle, prêtre, agent des temples ou des dieux, prenez garde à la guerre des dieux ...

1 sujets & 4 messages

L'essentiel en E...
Jeu 27 Aoû - 17:15
Faustus Julius Argento Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Gigantesque dédale de tunnels et de cavernes situé sous Roma Aeterna, le Tartare attire un nombre considérable de marginaux, de criminels et de personnes à la recherche de services ou de produits illicites. Quoique la plupart des points d'accès à ce réseau souterrain soient peu connus du grand public, il est généralement aisé de s'y rendre ; en revanche, il n'est pas toujours simple d'en ressortir, et les disparitions y sont monnaie courante. Le Tartare s'enorgueillit d'offrir à ses visiteurs tout ce que la surface interdit, et l'endroit est très populaire auprès de la jeunesse dorée de Roma Aeterna. Les orgies locales sont connues pour dégénérer systématiquement, et sous l'influence conjuguée d'alcool, de drogue et de stimulations sensorielles par le biais de la technologie, les participants sont en proie au délire, violent ou tuent. Il est possible d'acheter des esclaves d'origine romaine, des armes lourdes ou des données obtenues illégalement. De nombreux mercenaires prêts à tout n'attendent que le bon vouloir des employeurs potentiels pour se lancer dans n'importe quelle mission, faisant fi de toute loi ou morale. Pluton lui-même dispose d'un établissement qui change régulièrement d'adresse au sein du Tartare. Le prétendu dieu semble réellement pouvoir se rendre invisible comme le disent les légendes, et il prétend pouvoir permettre aux défunts de revenir temporairement vers la surface. En réalité, Pluton se sert de cobayes, auxquels il efface la mémoire et qu'il transforme par chirurgie plastique, pour incarner les morts. Se servant de données publiques ou même piratées, il développe un semblant de mémoire chez les sujets. Ceux qui ont connu le mort sont confondus par la ressemblance physique du substitut, et Pluton justifie les carences des mémoires par le choc de la mort. Proserpine, la compagne de Pluton, se charge de l'accueil des clients et des négociations.

2 sujets & 47 messages

Une journée loin...
Lun 26 Oct - 2:05
Faustus Julius Argento Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Gigantesque centre commercial de haute technologie, l'Argo Megaforum compte dix étages (sans compter les étages souterrains permettant le stockage des marchandises et des véhicules) pour une superficie proche de celle d'un petit quartier de Roma Aeterna. Dès leur arrivée à l'Argo, les visiteurs sont pris en charge par une IA qui leur permettra de s'orienter sans effort dans le complexe et d'accéder aux magasins et produits qui les intéressent. Actuellement, la majeure partie de la population plébiscite les magasins de mode, les boutiques d'implants cybernétiques et les ventes d'esclaves. Toutefois, et en dépit des efforts des milices privées locales, une récente vague de dysfonctionnements est à déplorer dans le secteur des esclaves. Selon les premiers éléments de l'enquête, il semble que de farouches extrémistes favorables à l'abolition de l'esclavage pirate informatiquement les systèmes inhibiteurs qui garantissent une certaine docilité de la part des esclaves. Un certain nombre d'entre eux sont ainsi parvenus à fuir, semant le trouble dans tout l'Argo et engendrant un mécontentement grandissant chez les consommateurs. Il convient également de noter qu'il existe des tavernes et même des auberges au sein de l'Argo, quartier très à la mode chez les jeunes et les actifs de toutes classes sociales.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages
Forme extrêmement avancée de réseau informatique global, la Matrice est un univers numérique permettant une immersion sensorielle totale. La plupart des utilisateurs accèdent à la Matrice grâce à leur ordinateur, mais un nombre croissant de personnes préfère se connecter par le biais d'une prise neurale (généralement située au niveau du crâne) et plonger directement dans l'univers de la Matrice - ce qui correspondrait à être dans un film plutôt que de le voir. La plupart des organisations, sociétés et commerces disposent d'un lieu personnalisé en rapport dans le cyberespace : le Sénat affiche ainsi un bâtiment de l'Antiquité, les Temples rivalisent d'ingéniosité pour mettre en avant les attributs de leurs dieux ... La Matrice constitue une formidable banque de données et un lieu d'échange et de rencontres, mais attention, personne n'est censé accéder aux données confidentielles. Les pirates informatiques font souvent face à des logiciels anti-intrusion qui peuvent se révéler mortels, même en réalité, des signaux remontant la connexion de la cible pour lui griller les neurones. Les apparences sont trompeuses sur la Matrice, car il est tout à fait possible de truquer son apparence réelle, même si de nombreux utilisateurs suivent la mode et affichent leur vraie forme physique. Pour le citoyen romain moyen, les forums et les tavernes virtuelles sont devenus incontournables pour communiquer avec ses semblables, et nombreux sont ceux qui font leurs achats en ligne, des simples courses pour se nourrir à l'achat d'esclaves lors d'enchères en ligne. Le transfert de Roma Aeterna sur Uchronia a privé la Matrice romaine de toute communication avec les autres villes de sa dimension d'origine, et engendré des phénomènes étranges dans le cyberespace. Des rumeurs courent sur d'étranges avatars aperçus en ligne, de redoutables Intelligences Artificielles (IA) ou même de prétendus utilisateurs originaires d'Uchronia !

1 sujets & 30 messages

Désordre souhait...
Ven 22 Juil - 20:52
Faustus Julius Argento Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Participez à la vie de Roma Aeterna, et rendez-vous en tant que citoyen au Sénat pour suivre les débats, à moins que vous ne préfériez vous rendre dans la demeure de riches Patriciens dominant votre quartier. Remontez le Tibre en hovercraft, ou détendez-vous dans l'un des nombreux parcs de la ville, à moins que vous ne préfériez les cinémas 3D. Visitez les places de marché, les boutiques d'implants, assistez à un rassemblement d'esclaves ou à des cérémonies rituelles organisées par les temples.

Roma Aeterna Empty


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: