AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jane Hightley, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Hightley
Jane Hightley
Boulet sur Pattes
Messages : 125
Age : 33
Fiche de présentation : Rapport d'une rêveuse

Carte d'identification
Age: 25
Métier: Journaliste / Espionne
Particularité(s): Maladroite et nympho...
MessageSujet: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyVen 6 Mar - 17:21

JANE HIGHTLEY

« Impossible est un mot que je ne dis jamais »


PRÉNOM :Jane
NOM : Hightley
SEXE : Féminin
ÂGE : 25 ans
VILLE UCHRONIQUE D'ORIGINE : London
PROFESSION : Journaliste par devant, espionne par derrière


DES PARTICULARITÉS ? : Son look un peu totalement déjanté et un tatouage en forme de fleur de lotus sur le pubis.


CARACTÈRE
La jeune femme si elle paraît bête de loin, elle est loin d'être bête. Elle se sert de son apparente naïveté pour séduire son monde, et c'est une manipulatrice hors pair. Son double métier lui donne l'avantage d'être une reine de l'information. Déterminée, elle n'hésite pas à aller au bout de ses missions, n'ayant pas peur des obstacles qui pourraient se dresser sur son chemin. Son éthique est donc légèrement mise de côté et elle va souvent au plus offrant. Elle a vite compris que l'information avait une valeur largement supérieure à l'argent. A l'aise dans les relations sociales, elle ne s'attache cependant pas facilement, considérant que c'est une perte de temps. Elle n'hésite pas non plus à se servir de ses avantages physiques pour obtenir ce qu'elle veut et sait très bien jouer du décolleté.

Par contre, lorsqu'on l'embauche pour une mission, si elle trouve plus offrant en cours de route, elle n'a pas peur de faire chanter son employeur de base. Son argent au black lui permet de s'offrir un train de vie qu'elle apprécie, théâtre, restaurant, soirée de la haute… Bref, elle se ne se prive pas pour se faire plaisir. Elle veut profiter autant qu'elle peut, parce qu'elle sait que son métier est risqué et qu'elle a des chances de mourir jeune. Surtout avec ses méthodes. Mais bon. Avec le temps, elle a appris à être discrète et à faire attention à ses actions. Elle sait à qui elle peut se frotter et avec qui il vaut mieux être prudent.

Elle parle généralement beaucoup, peut-être parfois un peu trop, mais jamais à tort ou à travers. Elle maîtrise trop bien l'information et les techniques d'extraction pour se laisser aller à des confidences indésirables. C'est une fêtarde hors pair, elle aime l'alcool et l'opium qu'on trouve dans les salons illégaux. Mais lorsqu'elle travaille, c'est l'esprit toujours clair. Elle est perfectionniste et n'aime pas voir la situation lui échapper. Si il y a une chose qui lui fait peur, c'est bien celle-ci : perdre le contrôle. C'est peut-être pour cela qu'elle ne compte dans son entourage aucune personne en qui elle est réellement confiance et que les amants ne passent souvent qu'une nuit dans son lit, deux s'ils sont vraiment bons.


PHYSIQUE
Jane est carrément sexy. Elle le sait, mais bon elle s'en balance un peu. Grande, fine, avec des formes, on peut dire que la nature l'a gâté. De longs cheveux noirs, épais et plutôt rebelles, c'est lâchés qu'elle les porte le plus souvent. A vrai dire, elle ne passe pas quinze heures dans la salle de bain et se coiffer est une tâche qui lui demande souvent trop de temps à son goût, donc elle démêle son épaisse chevelure vite fait bien fait et voilà. Son look vestimentaire paraît plutôt déjanté, même dans l'univers déjà steampunk qui caractérise London. La plupart du temps, elle attrape en speed ce qu'elle a sous la main, sans faire gaffe aux couleurs ou aux matières. Mais il y a un truc qu'elle adore faire par-dessus tout, c'est agrémenter sa tenue de tout un tas de gadgets plus ou moins beaux et plus ou moins utiles. Et l'élément qui la suit partout et ne la quitte jamais, c'est son sacro-saint chapeau. Elle y est attachée comme à la prunelle de ses yeux et sans lui, elle se sent toute nue. Vous voyez Jack Sparrow ? Bah pareil.

C'est quelqu'un qui a le sourire facile et le regard ravageur. Parfois un peu perdu dans une autre réalité aussi, c'est peut-être d'ailleurs ce qui fait son charme. Un air un peu innocent, voire naïf, on lui donnerait presque le bon Dieu sans confession. Pratique. Elle n'hésite pas d'ailleurs à jouer de ce côté de sa personnalité. Cependant, sur son visage, on cerne vite les traits d'une certaine maturité malgré son jeune âge, dans ses marques de fatigue, dans la lueur d'intelligence perspicace qu'on distingue au fond de son regard.


HISTOIRE
Jane naquit vers la fin des années quatre-vingts. Ses parents étaient alors tous deux ouvriers dans une des usines de la ville. Par chance, elle put aller à l'école et se découvrit rapidement une passion pour la lecture et l'écriture. Son frère et sa sœur n'auraient pas cette chance, puisque l'un finirait voleur de bas étage et l'autre prostituée. Mais Jane étant une rêveuse, elle aspirait à une vie meilleure, une ascension sociale fulgurante. Malheureusement, ça ne marchait pas comme ça ici, le prince n'épousait pas la crapaude.

Mais Jane était une bosseuse et elle savait obtenir ce qu'elle voulait. Alors elle travailla d'arrache pied pour se faire repérer et continua un peu plus loin ses études. Elle soumit une première fois quelques articles anonymement à un journal, qui les publia. Elle décida donc de se présenter au dit journal pour y travailler complètement. Elle finit par être embauchée là-bas, après que le rédacteur en chef ait louché un moment sur son magnifique corset. On apprécia vite sa fine plume et son humour sarcastique teinté d'ironie et de cynisme.

Au fur et à mesure de l'apprentissage de son métier, elle se passionnait pour tout ce qui était sensé être secret, ce qui pouvait être sensible à la publication, comprenant que cela pouvait lui apporter plus que son petit salaire du journal. Et ce fut comme ça qu'un jour elle se fit remarquer par un gros industriel qui avait besoin d'informations sur un ses concurrents qui lui faisait de l'ombre. La somme qu'il lui proposa alors lui fit instantanément oublier tout scrupule et elle accepta sans hésiter. Ce fut sa première mission comme espionne industrielle.

Petit à petit, elle prit alors de l'assurance, devenant plus discrète, plus affinée dans ses recherches, chopant même quelques trucs de voleurs à son frère (bah oui, fallait bien que ça serve quand même !), et se fit un nom dans le milieu de l'espionnage. On lui confia plus facilement des missions et elle commença à réunir un bon petit pactole. Alors elle goûta enfin, avec joie et délectations, aux plaisirs de la vie de la haute. Peut-être un peu trop… car elle découvrit les vices qui allaient avec : alcool, drogue… et y prit goût, particulièrement à l'opium. Cependant, elle gardait à rester toujours professionnelle, afin de ne pas ternir sa réputation et voir ainsi son salaire mensuel baisser.

Comme tout le monde, elle ne comprit pas ce qui lui arrivait la nuit du 8 août 2013 alors que sa ville était soudain transportée dans un endroit inconnu et pourtant similaire. Elle ne fit pas parti des manifestants, mais n'en grinça pas moins des dents lorsque la brutale répression eu lieu. Lorsque des groupes se constituèrent pour aller explorer au-delà de sa ville, elle se porta volontaire en tant que journaliste et afin de récupérer un maximum d'information… et de satisfaire sa curiosité, il fallait bien se l'avouer. C'est comme cela qu'elle arriva une première fois à Neo York. Bien entendu, elle ne vit que le Paradis, même si elle entendit vite parler de l'Enfer, mais sans avoir aucune information supplémentaire.

De retour à London, elle se fit oublier un moment, glanant ça et là des secrets qui pourraient lui être utiles. Elle eut vent des relations cordiales mais distantes entre les deux villes, sachant bien que Neo York cachait ses secrets, mais était prête à en savoir plus sur leurs secrets à eux… A quel prix ? C'est ce que voulait découvrir Jane. N'ayant plus de maîtres depuis la fameuse nuit, la jeune femme décida donc de repartir pour la Paradis, avec la ferme intention de découvrir ce qu'on essayait de leur cacher !



PSEUDO : Mamzelle Plume ? Ou sinon Marie Smile
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Pingouine Wink
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM (AMÉLIORATIONS, etc) ? A part quelques soucis de lectures dans les contextes villes avec écriture noire sur fond sombre, forum génial, je me suis totalement laissée embarquer !
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Oh bah un peu tous les jours !
ENVIE D'AJOUTER QUELQUE CHOSE ? : C'est parti mon kikiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslectures.demarie.fr/
Le Chat
Le Chat
Admin
Messages : 232
Age : 32

Carte d'identification
Age:
Métier: Administratrice codeuse
Particularité(s): Est un chat
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyVen 6 Mar - 20:16

Bienvenue sur Uchronia !

J'ai l'impression que ton perso est mûr pour l'event, en plus il a déjà visité une autre ville que la sienne, c'est cool. :p Sinon, c'est qui Pingouine ? *curieuse*

Ah et pour l'écriture noire sur fond sombre, je vais aller voir ce que je peux faire, c'est possible qu'avec le changement de design il y ait eu quelques bugs. Merci de l'avoir signalé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 45

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyVen 6 Mar - 22:00

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Après lecture, je VALIDE ta fiche de personnage, sur laquelle je ne vois pas grand chose à redire ... Le personnage est plutôt fort (beau, intelligent, débrouillard, sans scrupules, etc), mais comme il n'a pas de pouvoirs ou d'équipement hors normes, ok. Tu peux aller rp, n'hésite pas à consulter les pages uchrobooks ou à en générer une, et à contacter par MP les personnages/joueurs qui t'intéressent. Et évidemment, je t'encourage vivement à participer à notre événement, les Ambassadeurs, ou aux Missions.

Pingouine, oui, ça me rappelle ma soeur, mais je ne sais pas si elle a des connaissances amatrices de rp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptySam 7 Mar - 7:17

Bienvenue parmi nous. Une fiche sympathique et une plume intéressante que nous verrons sans doute dans l'event avec plaisir. Je suis ravie de t'accueillir également mais... qui est donc cette pingouine dont tout le monde parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hightley
Jane Hightley
Boulet sur Pattes
Messages : 125
Age : 33
Fiche de présentation : Rapport d'une rêveuse

Carte d'identification
Age: 25
Métier: Journaliste / Espionne
Particularité(s): Maladroite et nympho...
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptySam 7 Mar - 15:21

MOUAHAHAHAHAHAHAGMRBLKAF keuf keuf...

Bon après mise au point et menaces de mort par ladite Pingouine, je crois que je suis obligée de taire son identité hihihi !

Effectivement j'ai toujours du mal à faire ressortir les faiblesses de mes personnages au début, mais ça vient souvent EJ. Du coup je vais aller voir l'event, les missions, les uchrobooks toussa ^^"

Merci en tous cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslectures.demarie.fr/
Dunkelzahn
Dunkelzahn
Admin
Messages : 813
Age : 45

Carte d'identification
Age: Vieux
Métier: Grand Dragon
Particularité(s): Scénariste retors
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptySam 7 Mar - 16:42

Bon, ça ne doit pas être ma soeur, donc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uchronia-rpg.forumactif.org
Jane Hightley
Jane Hightley
Boulet sur Pattes
Messages : 125
Age : 33
Fiche de présentation : Rapport d'une rêveuse

Carte d'identification
Age: 25
Métier: Journaliste / Espionne
Particularité(s): Maladroite et nympho...
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyDim 8 Mar - 9:20

Non je confirme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslectures.demarie.fr/
Meagan K. Kyle
Meagan K. Kyle
Messages : 254
Age : 38
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyDim 8 Mar - 10:34

Yop! Bienvenue, welcome, wilkommen, tagazok...

Ton perso à l'air trop fun, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^_^

Par contre, c'est moi ou ce forum prend lentement des airs de refuge animalier?! On avait déjà un dragon mi lézard mi canique (bruit de tambour de blague naze), une chatte (je ferai pas de calembour la-dessus ça se suffit en terme de sous entendus <3), un cochon (désolée mais je maintiens que Meg en a pas le caractère!) et maintenant on sous entend que y'a un pingouin femelle dans l'ombre?!

On va finir par faire une rubrique 30 millions d'amis avec tout ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hightley
Jane Hightley
Boulet sur Pattes
Messages : 125
Age : 33
Fiche de présentation : Rapport d'une rêveuse

Carte d'identification
Age: 25
Métier: Journaliste / Espionne
Particularité(s): Maladroite et nympho...
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyDim 8 Mar - 11:03

Merci ^^ ! Ce matin c'est recopiage de cours, mais cet aprem, j'essaie de voir où je peux me lancer !

Pour la ménagerie... on pourrait monter une SPA XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslectures.demarie.fr/
Rachel
Rachel
Modératrice
Messages : 443
Fiche de présentation : Souris de laboratoire

Carte d'identification
Age: 26
Métier: Rebelle
Particularité(s): Entend les pensées
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyDim 8 Mar - 11:12

Nouvelle ville sur Uchronia : SPAland !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan K. Kyle
Meagan K. Kyle
Messages : 254
Age : 38
Fiche de présentation : Meagan Kaori Kyle

Carte d'identification
Age: 28
Métier: Junkie à tout faire
Particularité(s): (Psycho)Empathe
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyDim 8 Mar - 16:36

Ca depend... SPA-land pourrait tout aussi bien être une station balnéothérapie géante^^. Dans ce cas là, je me porte volontaire en mission officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Macross
Kyle Macross
Messages : 31
Age : 38
Fiche de présentation : Kyle Macross

Carte d'identification
Age: 33
Métier: Membre des Forces de Sécurité
Particularité(s): Plus résistant et endurant que la moyenne.
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyDim 8 Mar - 16:47

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hightley
Jane Hightley
Boulet sur Pattes
Messages : 125
Age : 33
Fiche de présentation : Rapport d'une rêveuse

Carte d'identification
Age: 25
Métier: Journaliste / Espionne
Particularité(s): Maladroite et nympho...
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service EmptyDim 8 Mar - 17:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslectures.demarie.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jane Hightley, à votre service   Jane Hightley, à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Hightley, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites votre demande de rang spécial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronia :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches validées-